Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis mes soeurs je vous en prie
L
16 novembre 2021 12:47
Seleme a toutes
Voila jessaie de faire court.

Mariee depuis 2 ans, enormement de conflits avec mon mari, qui a ete plus dune fois violent physoquement et verbalement, bebe de 9 mois, jai subi subi subi subi .. wal hamdoullah ya rabbi.

Le truc cest que tout ses enchainé allahi ster, juste apres le mariage splendide quon a fait, tout sest ecroulé ( covid, perte demplois, endettement, grossesse difficile, bagarres a repetition etc ztc )

Jai souffert mais vraiment beaucoup.
La je moccupe de mon bebe a temps plein depuis sa naissance. Mes parents habitent au maroc. Mon mari ma jamais aidé il est affreusement mechant et insultant rabaissant jai morflé
La ilaha ila allah
Mon bebe ma vide aussi de toute mon energie
Je suis qqun a la base qui souffre de waswas, jangoisse beaucoup je panique bcp pour tout et un rien a la fois
Mais je suis extremement debrouillarde et perserverante
Jai tout fait pour sauver ce mariage de merde
Mais la je lache je baisse les armes je nen peux plus
Je commence a me sentir epuisee videe meme plus la force de reflechir
Mon bebe masha allah pleure bcp veut les bras h24 ca ma cree sciatiques, tendinites etc etc
Jai reussi "grace " a mes problemes a obtenir une place en creche immediatement, sauf que voila :

Dune part, je me sens videe pour retourner travailler ( jai trouve un taf pndant 2 semaines jai tafé et du fait que mon bebe est tombe malade plusieurs fois des le debut, ils mont arreté mon contrat ) sauf que jai toujours ma place en creche.
Je suis torturee wallah videe parceque dune part jaimerai moccuper de mon fils encore a temps plein
Dautre part jn peux plus mon visage est marqué tellement je suis epuisee
Dautre part je nai plus envie de rester a la maison ( ca fait 2 ans maintenant depuis covid + grossesse )
Dautre part je suis endettee 6 loyers de retard
Dautre part certains me disent ( ah mais non restes a la maison au moins jusqua ses un an ! Ca se fait pas blablablabla)
Dautre part quand je le laisse a la creche jai une
Boule au ventre jai limpressio. Que je labondonne que cest trop tot alors quil eat entouré de bebes de 2 mois
Dautre part ca fait que 2 semaines quil y va
Jai perdu mon taf mais jen ai trouve un autre deja !
Mais je sais plus quoi faire !!!!!!

me forcer a rester a la maison dans cet etat ? Et moccuper de mon fils ?
Aller travailler ramener de largent changer dair et sortir de la merde ?
Mon mari ne men parlez pas .., cest une catastrofe pour pas dite autree chose, ilne ramene meme
Pas dargent, bricole a droite a gauche et nous risquons lexpulsion mais il sen fout royalement

Que faire ? Je suis torturee wallah et surtout trop trop trop fatiguee
Dun cote jai urgemment besoin de repos avant de commencer ce nouveau travail et etrr seule a la maison me fait du bien ( sans cris et pleurs )
Dun autre je me senz horriblement angoissee de le laisser a la creche et si jabondonne ma place cest finit !!!
Dautant que mon fils est content la bas

Le hic aussi cest quil tombe malade

Une amie ma dit et ca ma blessée enormement
" cest a toi de regler la situation et garder ton fils en meme temps, ton fils na pas a sadapter a toi mais tu dois tadapter a lui ...) je ne suis pas daccord ... dans ce cas je me fais expulser et je reste a la maison et jentre en burn out tout ca pour repousser la date a laquelle je le laisserai en garderie ..,

Qu'ALLAH RECOMPENSE CELLES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE TROUVER LES MOTS POUR APAISER LE FEU DANS MON COEUR ET LA TOURMENTE DANS MON ESPRIT
MERCII
a
16 novembre 2021 13:04
salam

garde ta place en crèche et retourne travailler, ca te fera du bien

la principale question : à quoi sert ton mari ?
il te frappe, ne s occupe pas de bébé et ne travaille pas
16 novembre 2021 13:04
Salam, SoubhanAllah tu sais qu'un bébé ressent le stress de ses parents ? [www.lamaisondesmaternelles.fr]
C'est pour ça qu'il pleure H24 il ressent ce que toi tu ressens moi je te conseil de rester près de lui c'est un déchirement pour lui et pour toi c'est pas naturel de le laisser à cette âge la. Pour gagner de l'argent tu peux t'occuper d'un autre enfant comme ça tu reste avec ton fils et tu gagnes de l'argent c'est comme tu veux.
Ton mari est violent, il ne participe pas à l'entretien de sa famille = fuis le sérieusement IL NE SERT A RIEN. Si au moins il travaillait pas mais il est gentil et qu'il aidé à la maison je t'aurais dit d'attendre mais là c'est pas un mari mais un bourreau! Ta pas besoin de lui et lui n'a pas besoin de toi. Je te conseil den parler à ta mère et de divorcé, puis de retourner au bled pour quelques temps, le temps de trouver une solution. Pour les loyer il faut demander à ta famille je sais que c'est dur et même très dur mais sache que ta famille sera toujours là pour t'aider (comme pour moi) Kheir incha'Allah.
L
16 novembre 2021 13:08
Mon mari ne sert a rien il a fait de ma
Vie un cauchemar quAllah le paye

Mais ce sera mon autre probleme a regler

Merci pour ta reponse
Citation
Taiyō a écrit:
Salam, SoubhanAllah tu sais qu'un bébé ressent le stress de ses parents ? [www.lamaisondesmaternelles.fr]
C'est pour ça qu'il pleure H24 il ressent ce que toi tu ressens moi je te conseil de rester près de lui c'est un déchirement pour lui et pour toi c'est pas naturel de le laisser à cette âge la. Pour gagner de l'argent tu peux t'occuper d'un autre enfant comme ça tu reste avec ton fils et tu gagnes de l'argent c'est comme tu veux.
Ton mari est violent, il ne participe pas à l'entretien de sa famille = fuis le sérieusement IL NE SERT A RIEN. Si au moins il travaillait pas mais il est gentil et qu'il aidé à la maison je t'aurais dit d'attendre mais là c'est pas un mari mais un bourreau! Ta pas besoin de lui et lui n'a pas besoin de toi. Je te conseil den parler à ta mère et de divorcé, puis de retourner au bled pour quelques temps, le temps de trouver une solution. Pour les loyer il faut demander à ta famille je sais que c'est dur et même très dur mais sache que ta famille sera toujours là pour t'aider (comme pour moi) Kheir incha'Allah.
a
16 novembre 2021 13:13
salam

il faut lire parfois
elle n est même pas apte à s occuper de son fils, son fils réclame les bras en continu et toi tu lui conseilles de s occuper d un autre bébé alors qu elle est nerveusement à bout Are you crazy
cet autre enfant a le droit d avoir une nounou qui s occupera correctement de lui, ce n est pas un objet juste bon à rapporter de l argent à quelqu'un qui en a besoin


Citation
Taiyō a écrit:
Salam, SoubhanAllah tu sais qu'un bébé ressent le stress de ses parents ? [www.lamaisondesmaternelles.fr]
C'est pour ça qu'il pleure H24 il ressent ce que toi tu ressens moi je te conseil de rester près de lui c'est un déchirement pour lui et pour toi c'est pas naturel de le laisser à cette âge la. Pour gagner de l'argent tu peux t'occuper d'un autre enfant comme ça tu reste avec ton fils et tu gagnes de l'argent c'est comme tu veux.
Ton mari est violent, il ne participe pas à l'entretien de sa famille = fuis le sérieusement IL NE SERT A RIEN. Si au moins il travaillait pas mais il est gentil et qu'il aidé à la maison je t'aurais dit d'attendre mais là c'est pas un mari mais un bourreau! Ta pas besoin de lui et lui n'a pas besoin de toi. Je te conseil den parler à ta mère et de divorcé, puis de retourner au bled pour quelques temps, le temps de trouver une solution. Pour les loyer il faut demander à ta famille je sais que c'est dur et même très dur mais sache que ta famille sera toujours là pour t'aider (comme pour moi) Kheir incha'Allah.
L
16 novembre 2021 13:21
Ta reponse etait bien mais malheureusement pas aidante du tout par la suite
Mon fils aura bientot un an insha allah
Il a pas 2 mois non plus
Je nai pas besoin quon empire la situation en me disant cest pas naturel .. desolee mais nimporte quoi
Cest juste que moi jaimerai faire tout mais je ne peux pas
Je ne peux pas le garder et me reposer et ranger chez moi et ne pas lui transmettre mon stress etc etc
Il faut faire un choix et jai vu quil etait super content de
Voir dautres bebes plutot que de rester enferme avec moi a la maison ....
Citation
Taiyō a écrit:
Salam, SoubhanAllah tu sais qu'un bébé ressent le stress de ses parents ? [www.lamaisondesmaternelles.fr]
C'est pour ça qu'il pleure H24 il ressent ce que toi tu ressens moi je te conseil de rester près de lui c'est un déchirement pour lui et pour toi c'est pas naturel de le laisser à cette âge la. Pour gagner de l'argent tu peux t'occuper d'un autre enfant comme ça tu reste avec ton fils et tu gagnes de l'argent c'est comme tu veux.
Ton mari est violent, il ne participe pas à l'entretien de sa famille = fuis le sérieusement IL NE SERT A RIEN. Si au moins il travaillait pas mais il est gentil et qu'il aidé à la maison je t'aurais dit d'attendre mais là c'est pas un mari mais un bourreau! Ta pas besoin de lui et lui n'a pas besoin de toi. Je te conseil den parler à ta mère et de divorcé, puis de retourner au bled pour quelques temps, le temps de trouver une solution. Pour les loyer il faut demander à ta famille je sais que c'est dur et même très dur mais sache que ta famille sera toujours là pour t'aider (comme pour moi) Kheir incha'Allah.
L
16 novembre 2021 13:23
Bravo @amirene enfin quelquun qui me lit correctement la ilaha ila allah
Citation
amirene a écrit:
salam

il faut lire parfois
elle n est même pas apte à s occuper de son fils, son fils réclame les bras en continu et toi tu lui conseilles de s occuper d un autre bébé alors qu elle est nerveusement à bout Are you crazy
cet autre enfant a le droit d avoir une nounou qui s occupera correctement de lui, ce n est pas un objet juste bon à rapporter de l argent à quelqu'un qui en a besoin
N
16 novembre 2021 13:28
Alaikom Salam
Olala quelle détresse ma pauvre je ne sais pas quoi te dire que Dieu te donne la force de te battre pour tn fils..
Prends ce nouveau job, laisse ton bb en crèche tu dis qu'il aime bien.. Vas travailler pour payer tes dettes et pour te changer les idées de plus tu ne peux pas porter tn bb h24 pense à ta santé.. Il va se sociabilisé ça lui fera du bien et à toi aussi..
Le travail va t'apporter de la fraîcheur et de la nouveauté Tu en as besoin et surtout garde ce qui reste comme sous pour Toi et ton fils .. Ne donne rien à son père il vous a mis dans un véritable pétrin
Que Dieu taide
16 novembre 2021 13:32
Salam,

Essaie de décrocher un cdi , ensuite tu pourras demander un 4/5 pour avoir tes mercredis ou un autre jour et rester avec ton fils. Ça te fera un bon compromis. Si tu ne te sens pas apte a t’occuper de ton fils sereinement c’est mieux de le laisser a la creche en attendant que tu ailles mieux. Ne culpabilise pas, au contraire tu le laisses pour son bien. Un bebe demande beaucoup d'énergie et si tu es épuisée tu ne pourras pas t’en occuper correctement a plein temps. Pour le travail si tu as la possibilité de faire un petit break avant de reprendre fais-le et garde la place en crèche.
a
16 novembre 2021 13:36
à 9 mois, les bébés adorent aller en crèche pour beaucoup
si tu vois qu il est heureux ainsi, aucune raison d arrêter
les enfants ont toujours eu des nounous, je ne vois pas en quoi ce n est pas naturel
lui est content, toi tu reposes tes nerfs, c est parfait pour vous deux

Citation
Lovalove a écrit:
Ta reponse etait bien mais malheureusement pas aidante du tout par la suite
Mon fils aura bientot un an insha allah
Il a pas 2 mois non plus
Je nai pas besoin quon empire la situation en me disant cest pas naturel .. desolee mais nimporte quoi
Cest juste que moi jaimerai faire tout mais je ne peux pas
Je ne peux pas le garder et me reposer et ranger chez moi et ne pas lui transmettre mon stress etc etc
Il faut faire un choix et jai vu quil etait super content de
Voir dautres bebes plutot que de rester enferme avec moi a la maison ....
16 novembre 2021 13:44
Salam,

Je rejoins Amirene.
Malheureusement beaucoup de personnes pensent que garder un enfant c’est juste un moyen de se faire de l’argent assez facilement . Comme si ce n'était pas un vrai metier avec des compétences a avoir. Les vrais nounous qui s’investissent expliquent pourtant toutes les difficultés qu’elles ont mais pour certaines un gosse a garder c’est rien en terme d’efforts . Drôle de conseil que tu lui donnes.
Citation
Taiyō a écrit:
Salam, SoubhanAllah tu sais qu'un bébé ressent le stress de ses parents ? [www.lamaisondesmaternelles.fr]
C'est pour ça qu'il pleure H24 il ressent ce que toi tu ressens moi je te conseil de rester près de lui c'est un déchirement pour lui et pour toi c'est pas naturel de le laisser à cette âge la. Pour gagner de l'argent tu peux t'occuper d'un autre enfant comme ça tu reste avec ton fils et tu gagnes de l'argent c'est comme tu veux.
Ton mari est violent, il ne participe pas à l'entretien de sa famille = fuis le sérieusement IL NE SERT A RIEN. Si au moins il travaillait pas mais il est gentil et qu'il aidé à la maison je t'aurais dit d'attendre mais là c'est pas un mari mais un bourreau! Ta pas besoin de lui et lui n'a pas besoin de toi. Je te conseil den parler à ta mère et de divorcé, puis de retourner au bled pour quelques temps, le temps de trouver une solution. Pour les loyer il faut demander à ta famille je sais que c'est dur et même très dur mais sache que ta famille sera toujours là pour t'aider (comme pour moi) Kheir incha'Allah.
L
16 novembre 2021 13:47
Merci a toi ta reponse ma fait pleurer qu'ALLAH TE RECOMPENSE

je vais faire ca mercii !!!
Citation
Nirmania a écrit:
Alaikom Salam
Olala quelle détresse ma pauvre je ne sais pas quoi te dire que Dieu te donne la force de te battre pour tn fils..
Prends ce nouveau job, laisse ton bb en crèche tu dis qu'il aime bien.. Vas travailler pour payer tes dettes et pour te changer les idées de plus tu ne peux pas porter tn bb h24 pense à ta santé.. Il va se sociabilisé ça lui fera du bien et à toi aussi..
Le travail va t'apporter de la fraîcheur et de la nouveauté Tu en as besoin et surtout garde ce qui reste comme sous pour Toi et ton fils .. Ne donne rien à son père il vous a mis dans un véritable pétrin
Que Dieu taide
L
16 novembre 2021 13:48
Oui elle a repondu nimporte quoi ... desolee
Si je pouvais je moccuperai deja de mon fils
Quelle idee daller chercher un autre enfant ...
bref... merci pour ta reponse vraiment ca mapaise le coeur mais grave
Quallah te recompense
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je rejoins Amirene.
Malheureusement beaucoup de personnes pensent que garder un enfant c’est juste un moyen de se faire de l’argent assez facilement . Comme si ce n'était pas un vrai metier avec des compétences a avoir. Les vrais nounous qui s’investissent expliquent pourtant toutes les difficultés qu’elles ont mais pour certaines un gosse a garder c’est rien en terme d’efforts . Drôle de conseil que tu lui donnes.
L
16 novembre 2021 13:49
Merci @amirene
Cest exactement ce que javais besoin de lire
La ilaha ila Allah

Merci a toi je vais me
Reposer
Qu'allah maide ainsi que tous
Ce serait top que je trouve en effet un temps partiel
Ya rabbi quil maide a me relever
Mais jai besoin de souffler je suis entrain de meteindre ...

Citation
amirene a écrit:
à 9 mois, les bébés adorent aller en crèche pour beaucoup
si tu vois qu il est heureux ainsi, aucune raison d arrêter
les enfants ont toujours eu des nounous, je ne vois pas en quoi ce n est pas naturel
lui est content, toi tu reposes tes nerfs, c est parfait pour vous deux
16 novembre 2021 13:56
Mes enfants ont été a la crèche aussi ma fille a 3 mois. Des fois quand je bossais pas bah sa ne me faisais pas culpabiliser de l'y emmener et quoi de mieu qu'une maman reposée qui vient récupérer son bout dchou. Si il tombe souvent malade c est normal il est en communauté avec d'autres enfants ils se refilent tout mais du coup sa favorise leur défense immunitaire et au bout d'un moment sa ira beaucoup mieux.Garde ta place en crèche, garde ton boulot car si vous êtes expulsés sa n'arrangera rien bien au contraire. Arrange toi pour un échéancier pour solder les retards de loyer. Et fais le point avec ton médecin si tu ne manque pas de fer, de vitamines... Lkheir inshaaAllah
S
16 novembre 2021 13:58
Et quand elle se retrouvera à la rue eh expulsée, c’est toi qui la relogera ?
Mise à part la faire culpabiliser quels conseils concrets apportes tu ?
Ah oui je suis bête «  demande à ta famille elle t’aidera » tu crois que la famille ça distribue de l’argent ? Tu crois que si cela avait été possible elle ne l’aurait pas déjà fait ?

Une maman en dépression et en burn out tu penses que «  la coller » a son enfant c’est une solution ? Elle a besoin de souffler et de répit. Et cet enfant a besoin d’un enviromment sain et apaisé. La crèche peut clairement aider cette maman à se retrouver et à souffler.

Cesses de la juger et de la faire culpabiliser ! Elle fait ce qu’elle peut ! Avec le mari qu’elle se tape elle souffre déjà bien assez
Citation
Taiyō a écrit:
Salam, SoubhanAllah tu sais qu'un bébé ressent le stress de ses parents ? [www.lamaisondesmaternelles.fr]
C'est pour ça qu'il pleure H24 il ressent ce que toi tu ressens moi je te conseil de rester près de lui c'est un déchirement pour lui et pour toi c'est pas naturel de le laisser à cette âge la. Pour gagner de l'argent tu peux t'occuper d'un autre enfant comme ça tu reste avec ton fils et tu gagnes de l'argent c'est comme tu veux.
Ton mari est violent, il ne participe pas à l'entretien de sa famille = fuis le sérieusement IL NE SERT A RIEN. Si au moins il travaillait pas mais il est gentil et qu'il aidé à la maison je t'aurais dit d'attendre mais là c'est pas un mari mais un bourreau! Ta pas besoin de lui et lui n'a pas besoin de toi. Je te conseil den parler à ta mère et de divorcé, puis de retourner au bled pour quelques temps, le temps de trouver une solution. Pour les loyer il faut demander à ta famille je sais que c'est dur et même très dur mais sache que ta famille sera toujours là pour t'aider (comme pour moi) Kheir incha'Allah.
L
16 novembre 2021 14:12
Barakallahou fik sabrina merci beaucoup
Tu as tout dit !
Alala ... parfois cest a se demander sindes personnes ne font pss expres soubhanallah ou alors sont limitees ....
Ce genre de reponses cest dangereux ! Heureusement Que je sais encore au plus profond de moi ce dont jai besoin

Et oui ... personne peut maider helas ... on doit 7000 euros
Sans compter les autres dettes ...
ca me met dans un etat catastrophique ...

La hawla wala qowata ila billah

Merci a toi pour ta reponse qui m'apaise beaucoup malgre le waswas qui me fait mal encore car mon fils me manque mais quand il est la je suis encore plus epuisee...

Apres bon... ca fait que 2 semaines lol de creche
Peut etre que je vais mhabituer et je ferai tout pour avoir un tps partiel.
Merci milles fois

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Et quand elle se retrouvera à la rue eh expulsée, c’est toi qui la relogera ?
Mise à part la faire culpabiliser quels conseils concrets apportes tu ?
Ah oui je suis bête «  demande à ta famille elle t’aidera » tu crois que la famille ça distribue de l’argent ? Tu crois que si cela avait été possible elle ne l’aurait pas déjà fait ?

Une maman en dépression et en burn out tu penses que «  la coller » a son enfant c’est une solution ? Elle a besoin de souffler et de répit. Et cet enfant a besoin d’un enviromment sain et apaisé. La crèche peut clairement aider cette maman à se retrouver et à souffler.

Cesses de la juger et de la faire culpabiliser ! Elle fait ce qu’elle peut ! Avec le mari qu’elle se tape elle souffre déjà bien assez
g
16 novembre 2021 14:23
Wa aleykum salam,

Faudrait songer à régler tes problèmes de waswas déjà...

A faire un dossier d'endettement, contacte une assistante sociale, ou, si tu crains les assistantes sociales... une permanence juridique gratuite (renseigne toi auprès de ta mairie)
Délègue ce problème... ça te soulagera.

Tu a réussi à avoir une place en crèche, al hamdulillah, pourquoi te presser de retourner travailler, quelques semaine de repos ça ne va pas aggraver ta situation financière... ça te permettra de reprendre du poil de la bête.

Culpabilise pas, ne te "torture" pas... toutes les mères n'ont pas les conditions adéquates réunis pour s'occuper de leur enfants seules et rester au foyer (mari démissionnaire, problème financier etc)

Fais avec ce que t'as...

"bricole a droite a gauche"

Il a pas ses papier ?
Citation
Lovalove a écrit:
Seleme a toutes
Voila jessaie de faire court.

Mariee depuis 2 ans, enormement de conflits avec mon mari, qui a ete plus dune fois violent physoquement et verbalement, bebe de 9 mois, jai subi subi subi subi .. wal hamdoullah ya rabbi.

Le truc cest que tout ses enchainé allahi ster, juste apres le mariage splendide quon a fait, tout sest ecroulé ( covid, perte demplois, endettement, grossesse difficile, bagarres a repetition etc ztc )

Jai souffert mais vraiment beaucoup.
La je moccupe de mon bebe a temps plein depuis sa naissance. Mes parents habitent au maroc. Mon mari ma jamais aidé il est affreusement mechant et insultant rabaissant jai morflé
La ilaha ila allah
Mon bebe ma vide aussi de toute mon energie
Je suis qqun a la base qui souffre de waswas, jangoisse beaucoup je panique bcp pour tout et un rien a la fois
Mais je suis extremement debrouillarde et perserverante
Jai tout fait pour sauver ce mariage de merde
Mais la je lache je baisse les armes je nen peux plus
Je commence a me sentir epuisee videe meme plus la force de reflechir
Mon bebe masha allah pleure bcp veut les bras h24 ca ma cree sciatiques, tendinites etc etc
Jai reussi "grace " a mes problemes a obtenir une place en creche immediatement, sauf que voila :

Dune part, je me sens videe pour retourner travailler ( jai trouve un taf pndant 2 semaines jai tafé et du fait que mon bebe est tombe malade plusieurs fois des le debut, ils mont arreté mon contrat ) sauf que jai toujours ma place en creche.
Je suis torturee wallah videe parceque dune part jaimerai moccuper de mon fils encore a temps plein
Dautre part jn peux plus mon visage est marqué tellement je suis epuisee
Dautre part je nai plus envie de rester a la maison ( ca fait 2 ans maintenant depuis covid + grossesse )
Dautre part je suis endettee 6 loyers de retard
Dautre part certains me disent ( ah mais non restes a la maison au moins jusqua ses un an ! Ca se fait pas blablablabla)
Dautre part quand je le laisse a la creche jai une
Boule au ventre jai limpressio. Que je labondonne que cest trop tot alors quil eat entouré de bebes de 2 mois
Dautre part ca fait que 2 semaines quil y va
Jai perdu mon taf mais jen ai trouve un autre deja !
Mais je sais plus quoi faire !!!!!!

me forcer a rester a la maison dans cet etat ? Et moccuper de mon fils ?
Aller travailler ramener de largent changer dair et sortir de la merde ?
Mon mari ne men parlez pas .., cest une catastrofe pour pas dite autree chose, ilne ramene meme
Pas dargent, bricole a droite a gauche et nous risquons lexpulsion mais il sen fout royalement

Que faire ? Je suis torturee wallah et surtout trop trop trop fatiguee
Dun cote jai urgemment besoin de repos avant de commencer ce nouveau travail et etrr seule a la maison me fait du bien ( sans cris et pleurs )
Dun autre je me senz horriblement angoissee de le laisser a la creche et si jabondonne ma place cest finit !!!
Dautant que mon fils est content la bas

Le hic aussi cest quil tombe malade

Une amie ma dit et ca ma blessée enormement
" cest a toi de regler la situation et garder ton fils en meme temps, ton fils na pas a sadapter a toi mais tu dois tadapter a lui ...) je ne suis pas daccord ... dans ce cas je me fais expulser et je reste a la maison et jentre en burn out tout ca pour repousser la date a laquelle je le laisserai en garderie ..,

Qu'ALLAH RECOMPENSE CELLES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE TROUVER LES MOTS POUR APAISER LE FEU DANS MON COEUR ET LA TOURMENTE DANS MON ESPRIT
MERCII
g
16 novembre 2021 14:41
Je viens de lire ton premier post...

Je comprend mieux... je vais m'abstenir de faire un commentaire.
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Faudrait songer à régler tes problèmes de waswas déjà...

A faire un dossier d'endettement, contacte une assistante sociale, ou, si tu crains les assistantes sociales... une permanence juridique gratuite (renseigne toi auprès de ta mairie)
Délègue ce problème... ça te soulagera.

Tu a réussi à avoir une place en crèche, al hamdulillah, pourquoi te presser de retourner travailler, quelques semaine de repos ça ne va pas aggraver ta situation financière... ça te permettra de reprendre du poil de la bête.

Culpabilise pas, ne te "torture" pas... toutes les mères n'ont pas les conditions adéquates réunis pour s'occuper de leur enfants seules et rester au foyer (mari démissionnaire, problème financier etc)

Fais avec ce que t'as...

"bricole a droite a gauche"

Il a pas ses papier ?
L
16 novembre 2021 14:51
Merci a toi
Ca me fzit du bien des reponses justes et concretes

Oui je crains les AS
ah oui il a ses papiers mdrrr cest un bon a rien cest simple
Jai une de ces haine...
Bref .. il ma detruite
Javais tout une excellente situation la forme physique etc
Jai tout perdu et sa compagnie na fait quempirer mon. Cas
La ilaha ila allah

Je ne peux compter que sur moi
Si je l'attends je finirai a la rue cest sur !
Merci a toi alalala quest ce que je me torture wallah !!!!

Alors que cest simple !!!!! JE SUIS EPUISEEEEEEEEEEE

JE VAIS FAIRE CE QUE TU MAS DIT APres tout !
Jarrive absolument pas a lacher ! Mais je vais lacher parceque je ne peux rien faire de plus a cet instant T. A part me reposer

En tout je souhaite tellemnt qUALLAH LE PUNISSE YA RABBBI DE MAVOIR REDUITE A NEANT

Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Faudrait songer à régler tes problèmes de waswas déjà...

A faire un dossier d'endettement, contacte une assistante sociale, ou, si tu crains les assistantes sociales... une permanence juridique gratuite (renseigne toi auprès de ta mairie)
Délègue ce problème... ça te soulagera.

Tu a réussi à avoir une place en crèche, al hamdulillah, pourquoi te presser de retourner travailler, quelques semaine de repos ça ne va pas aggraver ta situation financière... ça te permettra de reprendre du poil de la bête.

Culpabilise pas, ne te "torture" pas... toutes les mères n'ont pas les conditions adéquates réunis pour s'occuper de leur enfants seules et rester au foyer (mari démissionnaire, problème financier etc)

Fais avec ce que t'as...

"bricole a droite a gauche"

Il a pas ses papier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook