Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis sur salle
L
27 octobre 2010 20:35
Salama3likoum,

Je suis nouvelle ici et après avoir longuement parcouru le forum je constate qu'il y a beaucoup d'entraide ce qui m'a motivée à vous écrire.
Voilà, je me marie début février inch'Allah.

Mon futur et moi avons sélectionné quelques salles (pour un mariage de 150 à 200 personnes) et je souhaite avoir vos avis, connaissez-vous ses salles, avez-vous déjà assisté à un mariage ou cérémonie dans les salles suivantes:

- Espace royal à Montreuil: j'ai visité la salle samedi, il y avait un mariage...accueil chaleureux, très beau cocktail, gérants professionnels et prix plus que raisonnables (2500€ la salle + 28€ par personne pour le traiteur).

-Espace Rossevel à Aubervillierst: visite prévue ce week-end

-Oriental feeling à Villejuif: j'ai assisté au mariage d'un ami en juin, très belle salle mais je crains qu'elle soit trop grandeaux vues du nombre de convives.

Mille et une nuits à Montreuil: visite prévue ce week-end.

J'ai parcouru le post salle en idf mais je souhaiterai un avis sur ces salles en particulier.

Merci à toutes d'avance.

Linda
L
28 octobre 2010 12:36
Personne ne connaît ces salles?crying(
L
28 octobre 2010 18:53
Bon bah au moins j'aurais essayé!
L
28 octobre 2010 22:29
Assalâmu'alayki!

Désolée ma belle je t'aurais bien aidé si j'étais sur Paris mais c'est pas le cas! Je suis de Rennes

Bon courage boussa, et écoute ton coeur et on dit que le permier avis reste le meilleur!
C'est que du BONHEUR !
L
29 octobre 2010 16:42
Merci beaucoup Lala, c'est pas évident de se fixer...mais tu as raison je vais me fier à mon jugement :-)
bonne fin de journée
S
11 février 2013 12:58
Quelqu'un peut me renseigner sur la salle 1001 nuits à montreuil avec son traiteur Rachida svp?
Je me marie en octobre la bas et j'aurais aimé connaître vos avis (service, repas, propreté... etc)
Le mechoui est-il bon? tendre ? bien présenté ..

Barak'Allahou fikoum !
11 février 2013 13:48
La seule que je connaisse c'est L'oriental Feeling de Villejuif et je trouve les prix vraiment trop excessifs !!!
Pour le même prix tu peux avoir encore plus beau !!!!
s
11 février 2013 14:55
Salam ma belle
Félicitation à toi
j'ai un bon plan si tu veux pour une salle qui est parcontre en 91 limite 94 mais tres grande propre et qui propose une très belle déco et tout inclus à des prix super interessant
(si tu prend le traiteur il te fait la salle en location à 1000 euros pour un samedi en plus)
tu peux me contacter en mp si tu veux qu'on en parle je te donnerais le numero du responsable qui est super pro.
Perso je pense faire mon mariage chez lui car jusque là j'ai pas encore trouver un meilleur rapport qualité prix mais vu que mon mariage est pour novembre Inchallah je me permet de chercher encore meme si je sais que je suis tomber sur une affaire en or.
Salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook