Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis s'il vous plait!
M
28 janvier 2021 15:20
Salem à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos avis sur un sujet qui me tracasse. Je suis en couple depuis 7 ans avec un homme plus âgé que moi de 15 ans.Notre relation ressemble donc aux montagnes russes, ça monte et ça descend!
L'an dernier nous étions en vacances tous les deux et je l'ai surpris en train de chercher des nouvelles de son ex sur les réseaux alors que nous étions sensés nous retrouver et nous occuper l'un de l'autre….Je précise que lorsque nous nous sommes connus lui et moi il était avec elle. Il m'a toujours dit qu'avec elle ce n'était rien de sérieux.
J'en ai été très, très blessée, car pour moi il est avec moi mais il pense à une autre femme, c'est incompatible. Depuis cet épisode ma confiance a volé en éclat, j'ai perdu confiance en moi, j'ai l'impression d'être en insécurité permanente et je n'arrive plus à avancer ni à me projeter avec lui….Je le vis comme une trahison et pour moi entre juste penser à une autre femme et passer à l'acte si l'occasion se présentait il n'y a qu'un pas.

Et vous vous en pensez quoi? Vos avis me seront utiles pour réfléchir sereinement à la suite à donner. Car pour moi, je ne vois pas de suite même si cela date maintenant.

Prenez toutes et tous soin de vous,
n
28 janvier 2021 15:26
la première aura toujours une place particulière chez les hommes et encore plus s'il y a des enfants bon courage!
28 janvier 2021 15:30
Salam,

Tu dis être blessée du fait qu’il pense à une autre femme alors qu’il est avec toi ...

Mais qu’en était-il de son ressenti à elle lorsqu’il s’est « mis » avec toi alors qu’il était déjà en couple avec elle Ill

Pour relativiser, dis-toi que tu es chanceuse ... avec toi au moins, il ne fait que penser
smoking smiley

1
28 janvier 2021 15:31
- 7 ans de relation, pas de mariage de prévu?
- plus âgé que toi de 15 ans, ça posera problème à un moment
- a trahis ta confiance
- et combien d’autres choses que tu ne sais pas?

Ne te cause pas plus de tort, fais les choses bien Allah te le rendra

Prends soin de toi également
28 janvier 2021 15:45
Peut être que votre relation prend l'eau.. Il veut se rassurer et prend des contacts !
Citation
Mirlitoune a écrit:
Salem à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos avis sur un sujet qui me tracasse. Je suis en couple depuis 7 ans avec un homme plus âgé que moi de 15 ans.Notre relation ressemble donc aux montagnes russes, ça monte et ça descend!
L'an dernier nous étions en vacances tous les deux et je l'ai surpris en train de chercher des nouvelles de son ex sur les réseaux alors que nous étions sensés nous retrouver et nous occuper l'un de l'autre….Je précise que lorsque nous nous sommes connus lui et moi il était avec elle. Il m'a toujours dit qu'avec elle ce n'était rien de sérieux.
J'en ai été très, très blessée, car pour moi il est avec moi mais il pense à une autre femme, c'est incompatible. Depuis cet épisode ma confiance a volé en éclat, j'ai perdu confiance en moi, j'ai l'impression d'être en insécurité permanente et je n'arrive plus à avancer ni à me projeter avec lui….Je le vis comme une trahison et pour moi entre juste penser à une autre femme et passer à l'acte si l'occasion se présentait il n'y a qu'un pas.

Et vous vous en pensez quoi? Vos avis me seront utiles pour réfléchir sereinement à la suite à donner. Car pour moi, je ne vois pas de suite même si cela date maintenant.

Prenez toutes et tous soin de vous,
Y
28 janvier 2021 15:45
Salam

Que tu as perdu assez de temps, trouvé un homme qui voudra s engagé avec toi et non un homme qui passe le temps
28 janvier 2021 16:34
Cher chrisado, content de ton retour, tu es un yabi très appréciable pour tes bons conseils en gynéco ??
Citation
chrisado a écrit:
Peut être que votre relation prend l'eau.. Il veut se rassurer et prend des contacts !
28 janvier 2021 17:22
Alykoum Selem

Par quoi commencer...?.

Il était déjà dans le Haram avec une autre quand tu l'as connu
Il l'a trompe avec toi
Vous êtes dans le Haram depuis 7 ans
Il recommence à loucher sur elle

La logique voudrait que tu sois cocue à ton tour normalement... Et lui est un gros dégoûtant....

Sauves ta peau et repents toi c'est beaucoup mieux pour toi.
Allah y hdikoum, Amin ?.


Citation
Mirlitoune a écrit:
Salem à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos avis sur un sujet qui me tracasse. Je suis en couple depuis 7 ans avec un homme plus âgé que moi de 15 ans.Notre relation ressemble donc aux montagnes russes, ça monte et ça descend!
L'an dernier nous étions en vacances tous les deux et je l'ai surpris en train de chercher des nouvelles de son ex sur les réseaux alors que nous étions sensés nous retrouver et nous occuper l'un de l'autre….Je précise que lorsque nous nous sommes connus lui et moi il était avec elle. Il m'a toujours dit qu'avec elle ce n'était rien de sérieux.
J'en ai été très, très blessée, car pour moi il est avec moi mais il pense à une autre femme, c'est incompatible. Depuis cet épisode ma confiance a volé en éclat, j'ai perdu confiance en moi, j'ai l'impression d'être en insécurité permanente et je n'arrive plus à avancer ni à me projeter avec lui….Je le vis comme une trahison et pour moi entre juste penser à une autre femme et passer à l'acte si l'occasion se présentait il n'y a qu'un pas.

Et vous vous en pensez quoi? Vos avis me seront utiles pour réfléchir sereinement à la suite à donner. Car pour moi, je ne vois pas de suite même si cela date maintenant.

Prenez toutes et tous soin de vous,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 17:26 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 janvier 2021 18:51
Merci pour cet accueil..
Je ne me permettrais pas de porter un jugement sur le coté gynéco mais seulement sur l'aspect relation psychologique.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cher chrisado, content de ton retour, tu es un yabi très appréciable pour tes bons conseils en gynéco ??
28 janvier 2021 18:52
Merci pour cet accueil..
Je ne me permettrais pas de porter un jugement sur le coté gynéco mais seulement sur l'aspect relation psychologique.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cher chrisado, content de ton retour, tu es un yabi très appréciable pour tes bons conseils en gynéco ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cher chrisado, content de ton retour, tu es un yabi très appréciable pour tes bons conseils en gynéco ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook