Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis pour une pochette !!
21 juin 2012 11:11
salam j'espere que vous aller bien

mon 1 sujet beug même moi je n'arrive pas a accédé donc je tente avec ce 2 poste

j'ai besoin de vos avis concernant cette pochette car j’hésite entre celle la ou une en cuire simple


elle ne fait pas trop soirée a votre avis ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 juin 2012 11:15
salam

amrek twil je me suis : safi mchete lmaghreb o ma gatlina ta bslema !!!!

kaoutar, sincerement elle est moche a khti et les perles ca fait hrobi (ce n'est qu emona vis je ne dis pas que tu es une hrobiya)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
21 juin 2012 11:32
cc ma kaoutar sa"datk les vacances moi cet été je pars pas car mon homme prend pas de conges pour l instant, ya bcp de taf
reby yweslek bi kheyr nchallah
sinn la pochette fait soiree cest clair moi je prefere la pochette matelassee
bisous <3
21 juin 2012 12:46
lol soltana non je suis toujours la mais le départ sera pour très bientôt inchaalah tnk je comptais bien vous dir au revoir a toutes winking smiley
yawning smiley

minaa il faut suivre son monsieur hien winking smiley ma3liche dés qu'il aura des vacances je suis sur que tu t’envoleras quelque part moi c'est surtout ma maman qui me manque


amine pour ton douaa yawning smiley

pour la pochette voila ce que j'ai acheter la mais la vendeuse ma fait hésité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 juin 2012 17:27
Salam,

Je préfère celle que tu as achetée smiling smiley elle fait plus classe. La première qui est perlé j'aime pas trop, c'est démodé je trouve Heu

Bsaha la pochette grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook