Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis please!!
E
4 mai 2014 15:25
Salam, voilà je me présente j'ai 27 ans et mon mari également. Nous sommes en essai BB1 depuis novembre 2013. Mes dernières règles datent du 29/03, depuis 10 jours environ j'ai tous les symptômes d'arrivées de mes règles mais rien . J'ai aussi bcp de pertes blanches. J'ai fait un test négatif hier..sad smiley( je ne sais plus quoi penser car je me sent super fatigue et j'ai des nausées mais je ne vomis pas. Voilà j'ai pas envie de me faire de film... Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses.
4 mai 2014 15:36
Ahleikum Salam ,
Si tu es réglée à 28j t'es règles aurait dû arrivée il y a plus d'une semaine . Ton test était il fiable ?
Pour être fixée fais une prise de sang demain comme ça tu est sûre .
Peut être à tu ovulee plus tard ..

In cha Allah que tu sois enceinte en tout cas tu as beaucoup de symptômes . Kheir in cha Allah
Viens nous tenir au courant

et qui sais tu viendra me rejoindre avec les Futures Maman de Janvier 2015 in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
E
4 mai 2014 15:44
Alekoum salam. J'ai environ 30 jours de cycle. Le test je ne sais pas, j'avoues j'ai pris le moins cher mdr. Je pense ke jvai essayer de tenir jusqu'en milieu de semaine avant den faire un autre je pense. Inchallah ce sera positif. En tout cas félicitation a toi !! C prévu pour kan? C le 1er? Je souhaite de beaux +++++++++ à toutes!!!
J
4 mai 2014 16:07
Salam insh´Allah kheir tu as les symptôme que javais
4 mai 2014 16:21
Bon courage Lol j aurais pas étais aussi patiente que toi Dailleur j'ai testée à 10Dpo bon sans grande conviction mais bon cetais faiblement + je pense qu'il étais pas fiable si cetais le moins cher Allahu Ahlem Jespere vraiment que tu sois enceinte ..
Oui bébé 1 pour moi , Prévu pour le 14Janvier normalement in cha Allah Pas trop sûre encore j'attend mon échographie de datation . J'espère juste que ma crevette vas bien
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
n
4 mai 2014 17:10
Salam alaykoum , fait un test clear blue digital ma soeur ils sont vraiment fiable surtout avec ton retard !
OumH felicitation ma soeur Allahumma barik ! Moi aussi si Allah le veut j'accoucherai en janvier 2015 in sha Allah tu a creer un post?
4 mai 2014 17:18
Félicitation à toi aussi Ninouss ; Non pas encore mais je compter en crée un car je vois qu'on est pas mal déjà à avoir eu nos test + ce mois ci al hamduLilah .
Oui les test Clearblue sont fiable mais la prise de sang c'est mieu au moins si cest positif elle connais son taux ect ..
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
E
4 mai 2014 17:39
Oui c'est ce ke j'achèterai je pensesmiling smiley félicitations à toi smiling smiley)))
E
4 mai 2014 17:40
En tout cas merci pour vos réponses!! Je vous tiens au courant en tout cas
n
4 mai 2014 17:43
Pas de soucis q'Allah t accorde un beau + et une grossesse a terme tiens nous au courant in sha Allah !
OumH jattend ton post avc impatience alors !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook