Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis aux mecs surtout urgent
i
10 décembre 2011 21:06
salam tout le monde je souhaiterais avoir votre avis. imaginons qu'une ex a vous debarque au sein de votre quartier parce que vous l'avez jeter quel serait votre réaction???Si vous avez peur vous l'appeler en l'harcelant ou bien vous debarquer vous aussi dans son quartier?


en gros j'aimerais connaitre la réaction d'un homme qui a peur et celle d'un homme qui a pas peur?
b
10 décembre 2011 21:14
Salam

Aller dans son quartier c'est à dire?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
s
10 décembre 2011 21:27
Aller dans son quartier ca fait trop "ka soc"! Franchment ma belle évites, car tu risques fortement de te taper la honte et de le regretter. Si il ta quitter, quelque soit la raison, je trouve ca trop débile de se rendre dans son quartier, donc chez lui! C'est immature et dangereux car il risquera trés probablement de mal le prendre et te le faire payer cher en te collant une réputation mensongére, ou débarqueras à son tour chez toi, etc... Tu joues là à un jeu dangereux la miss.
Un conseil, evites....
10 décembre 2011 22:17
Salam, un peu de dignité s'il t'a laissé (tomber) comme tu sembles l'affirmer , laisse le temps au temps ,si tu es une fille serieuse qui souhaite fonder un foyer et lui aussi et si tu le connais bien , il a dû réagir sur ou à qlq chose que tu ne précises pas ensuite y rien qu'il l'oblige ou t'oblige à Rester ensemble puisque c'est dèjà une relation le moins que l'on puisse ecrire :équivoque !!!!! Censored
i
10 décembre 2011 22:21
j'ai pas debarquer dans son quartier c"etait juste une question je voulais savoir la reaction d'un mec qui a peur et vice versa
s
10 décembre 2011 22:42
n'importe quel homme te dirait qu'il ne te le pardonnerais pas et te taperais la honte illico en débarquant à leur tour dans tn quartier pour te taper la honte bien comme il faut... aucun homme sur ce site te dira qu'il aurait peur et donc agirait de tel ou tel facon suite à ta venu ds leur quartier....
Voyons, c'est evidant...
Un conseil ma belle, laisse tombé ce type, j'ai lu tes anciens post, ne te prends pas la tête, accepte cette rupture et passe à autre chose, le fait de l'ignorer le rendra encore plus dég et surtout il verra que tu n'es pas le genre de fille qui déprime sans lui....
bye
N
10 décembre 2011 22:54
Salam

Je pense pas qu'un mec ait peur que son ex débarque dans son quartier. Il veut juste garder ses histoires caché.
Si je me met dans la situation que t'es mon ex et que tu débarque dans mon quartier, je te ferai passé pour une folle lol pour la meuf qui est accro et qui arrive pas oublier. Comme te la dit samira.sam "Aller dans son quartier ca fait trop "ka soc"
i
11 décembre 2011 11:41
merci pour vos post; cest pas ce ke jatendais exactement comme reponse mais je vous remercie kan meme
b
11 décembre 2011 12:45
Je repondrais volontier à ton post mais par "aller dans son quartier" je comprends pas ce que tu veux dire. Aller voir sa famille? ses amis? ou y aller juste pour qu'il te voit, pour l'intimider?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
11 décembre 2011 14:06
vas y pt tu vas allumé cette flamme qui dans lui
sa ma arrivé jai croisé une ex un jour et je te monte pas sans me rendre compte jai le coeur qui y a commencé de vibré grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook