Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis extérieur
S
25 mars 2018 00:57
Il a mis un peu de temps avant de me dire clairement que je l’avais soûler il ne m’en a pas dit plus mais je pense que t’a raison il faut que je creuse sur ce sujet pour si j’ai fait une erreur ne plus la refaire
Citation
Imperfection a écrit:
Soulé par rapport a quoi ?
Mdr faut que tu creuse sinon t'auras pas l'esprit tranquille
25 mars 2018 01:16
Mouais je pense plus qu'il a trouvé une exuce pour filer
Si il bégaye quand tu lui demandes des explications lui même il n'est pas convaincu de la relation .



Citation
Souksoukk a écrit:
Il a mis un peu de temps avant de me dire clairement que je l’avais soûler il ne m’en a pas dit plus mais je pense que t’a raison il faut que je creuse sur ce sujet pour si j’ai fait une erreur ne plus la refaire
S
25 mars 2018 01:27
Je pense qu’il dit vrai car j’ai eu des échos auparavant qui confirment ce qu’il me dit
Citation
Imperfection a écrit:
Mouais je pense plus qu'il a trouvé une exuce pour filer
Si il bégaye quand tu lui demandes des explications lui même il n'est pas convaincu de la relation .
L
25 mars 2018 07:42
Et tu veux le tester, quel est ton but le resaouler encore?
Y
25 mars 2018 09:32
Wi3alkom el salam

Va droit au but pour ne pas souffrir. Vous vous êtes assez connu comme ça mariez vous ou bien séparez vous mais l'entre deux tu ne seras jamais sereine.
Citation
Souksoukk a écrit:
As salam aleykoum

J’etait avec un homme durant 1 ans environ, il m’a quitté (très indirectement car il m’a ghosté) sa m’avait d’ailleur vraiment affectée.
Puis je suis finalement revenu pour demander des explications (9 mois après) et on c’est vite remis ensemble, je me demande si c’est une bonne idée, il a certe changé et il semble très investit dans cette relation, et dit qu’il est sure et certain qu’il n’en recommencera plus mais j’ai toujours une peur qu’il recommence et sa m’enbete. Quand on parle par message lorsque l’on ne se voit pas, j’ai toujours l’impression que je le soule (alors que pas du tout). Qu’en pensez vous ?
H
25 mars 2018 10:12
Exactement tout est dit.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Comme dit précédemment : parler, c'est bien mais agir c'est mieux. Parfois les gens parlent mais pour t'endormir.

Si tu veux jouer avec ton cœur, si tu veux perdre ton temps, continue sans but.
Dans le cas contraire, mets les points sur les i. Pas de haram, vraies discussions ou sinon next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
25 mars 2018 21:58
C'est plus que normal ma belle mais tout le monde mérite une deuxième chance winking smiley.
C'est maintenant à lui de la saisir pour ne pas refaire la même erreur, de montrer qu'à prèsent il est prêt et qu'il fera tout pour rester avec toi incha'Allah.

Qu'Allah te facilite yawning smiley


Citation
Souksoukk a écrit:
Oui c’est vrai j’en suis méfiante mais c’est normal je ne peux me permettre de lui redonner ma confiance tout de suite, merci pour ton message Jazak Allahu Khayran smiling smiley
S
27 mars 2018 18:52
Mercii pour tes conseils Jazak Allahu Khayran smiling smiley
Citation
Saphir57 a écrit:
C'est plus que normal ma belle mais tout le monde mérite une deuxième chance winking smiley.
C'est maintenant à lui de la saisir pour ne pas refaire la même erreur, de montrer qu'à prèsent il est prêt et qu'il fera tout pour rester avec toi incha'Allah.

Qu'Allah te facilite yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook