Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis concernant mon dossier de naturalisation par mariage
n
14 avril 2018 23:02
Bonjour les amis,
Je viens vous embêter encore une fois (désoler )
Enfaite j'ai un soucis qui me stresse a fond en ce moment et j'aimerai surtt avoir vos avis svp.

En 2016 j'ai répondu a une annonce sur leboncoin pour l'achat d'un objet et au rdv les personnes 3 ont essayé de me vendre un objet volé que j'ai refusé biensur chose qui a fait énervé le vendeur et on ma agressé (vol avec violence en réunion ) alors j'ai déposé plainte et une semaine apres jai tomber sur mon agresseur alors j'ai essayer de l'arrêter et on s'est bagaré en suite il ma accusé de lui blessé injustement du coup on ma mis en garde a vue pour violence volentair ( procédure en cours ) et pas de conmdanation et pour avocat je risque rien , mais en 2017 j'ai déposé une demande de naturalisation par déclaration mariage préfecture paris et jai eu l entretien février bien passé avec une dam super sympa et qu'elle ma dit que j'aurai pas enquette de police puisque pour elle c bon ,
Mais frenchement j'ai peur que ma demande sera refusé a cause de cet affaire dont je suis pas responsable.
Svp si quelqun a passé par la peut me renseigner ?
Ou a vos avis je m attend a un refus ?
Merci barakalah fikom
14 avril 2018 23:09
rien a craindre
l
14 avril 2018 23:18
salam,t'inquiète pas,tu es innocent donc tu n'as rien a craindre,kheyr insh'ALLAH
Citation
nor.3ini5 a écrit:
Bonjour les amis,
Je viens vous embêter encore une fois (désoler )
Enfaite j'ai un soucis qui me stresse a fond en ce moment et j'aimerai surtt avoir vos avis svp.

En 2016 j'ai répondu a une annonce sur leboncoin pour l'achat d'un objet et au rdv les personnes 3 ont essayé de me vendre un objet volé que j'ai refusé biensur chose qui a fait énervé le vendeur et on ma agressé (vol avec violence en réunion ) alors j'ai déposé plainte et une semaine apres jai tomber sur mon agresseur alors j'ai essayer de l'arrêter et on s'est bagaré en suite il ma accusé de lui blessé injustement du coup on ma mis en garde a vue pour violence volentair ( procédure en cours ) et pas de conmdanation et pour avocat je risque rien , mais en 2017 j'ai déposé une demande de naturalisation par déclaration mariage préfecture paris et jai eu l entretien février bien passé avec une dam super sympa et qu'elle ma dit que j'aurai pas enquette de police puisque pour elle c bon ,
Mais frenchement j'ai peur que ma demande sera refusé a cause de cet affaire dont je suis pas responsable.
Svp si quelqun a passé par la peut me renseigner ?
Ou a vos avis je m attend a un refus ?
Merci barakalah fikom
n
14 avril 2018 23:46
Je te remercie pr ta réponse , je serai convoquée en moi de mai et je sais pas si je risque un refus , pour mon avocat au pire des cas je risque un mois de sursis mais je suis totalement perdu puisque je suis accusé a tor ,
Rabi kbir
n
14 avril 2018 23:48
Au pire une condamnation avec sursis peut conduire a un refus?
n
14 avril 2018 23:49
La ilaha ila lah
o
15 avril 2018 01:31
Mais ils savent pourquoi tu t es bagare avec le voleur
alors tu es innocent ..donc dossier ferme..
n
15 avril 2018 01:45
En faite quand jai reussi a localisé mes agresseurs jai alertée la police et ils ont venu mais les voleurs sont pris la fuite et jai reussi a arrêter un qui a essayer de me donner un coup avec un objet metalique cacher dans son sacoche cest a ce moment jai reussi a l'imobilisé et il sest fait blessé avec son objet mais vu que c un malhonette il ma coller sa en disent que je lui taper moi avec une arme que heureusement je n'avai rien voila .

Citation
om mounir a écrit:
Mais ils savent pourquoi tu t es bagare avec le voleur
alors tu es innocent ..donc dossier ferme..
o
15 avril 2018 13:43
alhamdolillah qur tu n as rien de mal ...evite tjrs ce genre de disputes..
n
15 avril 2018 16:12
Merci pour vos réponse,
J'ai besoin de savoir si ya des cas de refus de dossier par declarations dans le site , ou kelkun a deja passé par la .
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook