Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin Avis sur Dr Benjelloun Youssef pour FIV
T
9 décembre 2020 11:29
Bonjour,
Voilà ça fait deux ans que je suis mariée, j'arrive pas à tomber enceinte, je suis opk et j'ai une probable endometriose légère à l'ovaire droite (j'ai déjà fait une opération pour drainer le kyste de sang). Mes règles sont régulière, je répond bien à la stimulation, et j'ai des bonnes ovulation mais malheureusement toujours pas de grossesse.
Mon mari a fait tout les analyses et contrôle rien de son côté.
Je veux faire une FIV chez Dr Benjelloun Youssef à Rabat et je voulais savoir si quelqu'un était suivi par ce docteur et si il y a eu de bon résultats.
S
22 décembre 2020 00:26
Selam aleykum
Perso je ne connais pas le dr.
mais j'ai appliqué plusieurs fois la FIV qui ma permis de tombe enceinte une première fois la grossesse etais ok.
deux fois je suis tombé enceinte mais malheureusement jai fait une fausse-couche
troisième essai je suis enceinte de 4mois maintenant.
inshallah qu'ALLAH le preserve.
je voudrais vous dite juste qu'ALLAH accepter ton choix et le facilité
T
23 décembre 2020 10:24
Merci bcp pour ton retour et rebbi ifek w7aylek 3la khir.
T'as fait la fiv chez qui ? Et c'était quoi le souci si je me permets de poser la question ? Moi j'ai un cycle régulier donc à priori j'ovule chaque mois mais apperement mes follicules grandissent bcp plus vite et ça devient un grands kyste fonctionnel. J'ai pri deux fois ovitrelle et decapeptyl pour déclencher et j'ai eu des ovulations mais pas de grossesse.
Citation
Seciri123 a écrit:
Selam aleykum
Perso je ne connais pas le dr.
mais j'ai appliqué plusieurs fois la FIV qui ma permis de tombe enceinte une première fois la grossesse etais ok.
deux fois je suis tombé enceinte mais malheureusement jai fait une fausse-couche
troisième essai je suis enceinte de 4mois maintenant.
inshallah qu'ALLAH le preserve.
je voudrais vous dite juste qu'ALLAH accepter ton choix et le facilité
S
24 décembre 2020 07:30
Salamaleyki alors pour ma part endometriose des 2 ovaires et jai eu mon bb al hamdoulilah à la 2eme fiv,courage
T
31 mars 2021 12:55
Merci Selma pour ton retour,
Stp j'ai une question, je viens de faire la premiere fiv , avec stimulation à petite dose pour éviter hyperstimulation, au final la ponction c'était 8 folicules, 5 fertiliser et 3 embryons à j3 de très bon qualité. On fait un transfert d'un seul embryon et malheureusement pas de grossesse.je me demande si je dois faire des exams de plus , est ce que je dois faire la celio pour voir si j'ai lendometriose dans l'utérus sachant que j'ai pas du tout de douleur , je veux essayer de mettre le maximum de chance de mon côté et kamal 3la Allah.
Citation
Selma2828 a écrit:
Salamaleyki alors pour ma part endometriose des 2 ovaires et jai eu mon bb al hamdoulilah à la 2eme fiv,courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook