Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis ale3rayssate
r
23 mai 2013 00:23
Salam ale3rayssate , tout d'abord lah ykamel 3likom bel khir.
En fait j'ai besoin de vos avis concernant l'organisation de mon mariage, spécialement les horraires de ma fete.
je vous explique je vais me marier En Aout incha alah juste après ramadan , au dèpart moi et ma famille on s'est mis d'accord pour ke la fete se déroule durant l'après midi à partir de 15h vers 22h et j'ai fais toutes mes réservations pour ces horraires. mais ,une cousine à ma mère vient de nous annoncer qu'elle a dèja assister à un mariage comme celui la , ou les gens ont été invités pour15h et qui sont venus vers 19h ,donc la soirée était gachée avec ce retard. et j'ai un autre souci , c'est ke mon mariage aura lieu en Aout et vous savez le température de ce mois , donc rasion de plus , ke la fete sera en après midi n'est pas faisable . maintenant je peux décaler les horraires de ma fete pour qu'elle se déroule durant le soir à partir de 22h jusqu'à 5h du matin , mais la je trouve ke c'est trop long comme fete et puis vers 5h du matin mes invités (ceux qui sont pas motorisés) trouveront du mal pour trouver un moyen de transport pour cela j'ai peur qu'ils viennent pas.
si vous etiez à ma place vous ferez koi???
23 mai 2013 00:47
g une amie qui ont commencé a 18h juska 01h du mat
l
23 mai 2013 03:09
bonsoir, personnellement je compte faire le meme chose inchalah.on a fais la meme chose f le mariage de mon frére , k ai adorée daze dakchi zwin w 7lou je te conseille juste d'insister lors de l'invitation qur l horaires et que z3ma c trés important pr toi de respecté l horaire
p
23 mai 2013 09:52
ma chère ne stresse pas ta qu' a insisté 3la tes invités a propos de l'heure pas mal de gens commencent a faire ça maintenant hit nass mab9awch ki 9adrou 3la shir blil a leur égard c fatigant mais si tes invités ne sont pas sérieux ils vont te gâché ton mariage ça c sur il va avoir un décalage d'horaire concernant le tout o nass li jaw bakri ils vont payé les pocassé o ghadi ymchiw fhalhoum mais insiste sur ce point bezaffff c très important mais ana bsaraha j'ai jamais assisté a un mariage l'aprème , o lah y dir tawil lkhir .
m
23 mai 2013 10:13
ma chère ne tinquiete pas et ne stresse pas inch allah il faut juste trouver un compromis moi je pense à ce tu décale vu la chaleur de l'été, mais pas encore que ca soit htal 22h les gens comme a dit pucepuce ne supportent plus le fait de rester trop tard , il faut voir le milieu des gens à mon avis une fete qui commence vers 17h ou 18h bhal hakkak meziana htal 1h30 ca me parait bien inch allah essaie d'y reflechier inch allah tu trouveras le solution
l
23 mai 2013 10:42
Ma chérie, ana personnellement je trouve que la nuit donne du charme pour le mariage et donne aussi une plus value à l’éclairage et à l’organisation houwa c’est vrai c’est stressant mais c’est beau, ne t’enfaite pas pour les gens non motorisés, tu sais quoi, les gens quand ils savent qu’il y a une fête, ils font l’impossible pour y venir sincèrement. C’est mon avis ou Lah ou a3lame
s
23 mai 2013 10:57
bonjour rima med,allah ikamal belkhir, ne ten fait pas pour le depart des gens ils vont trouver un moyen,à mon avis tu le laisse pour la nuit,ana jai assisté à un mariage daprém cetait pas trop, et surtt f lété, darori les clim,par contre la nuit matykonch sahd bzf
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook