Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
l
5 septembre 2015 14:10
Salam a toutes et a tous, apres avoir vecu plusieurs evenememts difficiles ma vie a completement changé en 6mois, je suis toute boulversée, un Fqih m'a dit que j ai un mauvais sort et il m'a donné des herbes a boire , melangé avec un papier je sais pas ce qu'il a ecrit dessus, alors le lendemain a jeun, j ai bu le mellange et j'ai voumis, jai voumis uniquement le melange que j'ai bu ( le gout est tres degueulasse et provoque des nausee) je ss revenue chez lui il m a dit que c confirme que j ai de la sorcellerie , puiske j ai vomis, il m a demande de lui apporter des herbes , mais ma mere a refuser en me disant qu'il vx juste tirer de l argent.. alors une dame ma conseillé de changer de pays, et meme mon pere me l'a dis une fois, si on traverse la mer et on change le fuseau horraire le mauvais sort se degradera et ne pourra pas poursuivre, j ai decidé alors d aller en Russie, et la depuis 2 jrs je fais des cauchemars (serpents, animaux..) et ca me fait tres peeur, si vous pouvez me conseillez qq chose svp n hesitez pas j en ai vraiment besoin
n
5 septembre 2015 20:30
Chirk biLah. Repenti toi!!

Forcement si jte donne une herbe qui donne la nausée à 99, 99% des gens et jte dis reviens me voir demain si tu vomis en buvant ma potion magique cela voudra dire que tes s'houré! eye popping smiley
Non mais sérieux où va t'on?
Ne3li chetane. Comme on dit si bien en arabe "bedli sa3a b'khra!" C le cas de le dire. Leve toi va prier, implore Allah l'unique le seul qui sait tt. Et éloigne toi de chirk
l
5 septembre 2015 22:08
Tu crois a la sorcellerie ou pas?
n
5 septembre 2015 22:45
Bah oui malheureusement ca existe. Mais pr s'en préserver allah nous a envoyer le coran pr cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook