Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
u
12 juin 2017 15:29
Salam

Moi je la vois la photo.

Elle te doit clairement des explications.
J'espère que ce n'est pas ce qu'on croit mais je vois difficilement comment elle peut justifier ça.

J'ai des questions à te poser :
Elle sait que tu regardes son téléphone ?
Tu doutais de quelque chose avant ça ?
Elle a des antécédents de tromperie ?
L
12 juin 2017 15:32
Le message est clair comme de l'eau de roche ... reste à savoir qui la écrit ... ca peut être ta femme comme ça peut être sa soeur non ? elle lui emprunte peut être son tel ?

bref c'est ta femme qui a la réponse : check with her
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
12 juin 2017 15:33
moi je n'accepte pas la tromperie alors que peut être toi tu es le genre à donner une 2 éme et 3 éme chance mais pas moi
si mon homme me trompe ba ca sera le divorce et dieu est grand
je dis mon avis et je suis comme ca meme si c'est dur pour une femme de divorcer je l'aurai fait
lui c'est un homme il trouvera facilement une autre femme s'il veut
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
ala la la la les femmes ptdr Oups

Toi tu le vois déjà divorcé et tu lui souhaites une autre femme Are you crazy

Laisse le temps de s'expliquer avec sa femme
m
12 juin 2017 15:37
le message je l'ai vu par hasard car elle a laissé son téléphone dans le salon
je m'en doutais de rien et je n'ai jamais trouver quelque chose, sauf hier j'ai trouvé aussi qu'elle est inscrite sur un site de chat et m'as dit que c'était pour voir si je parle avec des filles ou pas (elle a mis sa photo dedans et a répondu à d'autres mecs)
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam

Moi je la vois la photo.

Elle te doit clairement des explications.
J'espère que ce n'est pas ce qu'on croit mais je vois difficilement comment elle peut justifier ça.

J'ai des questions à te poser :
Elle sait que tu regardes son téléphone ?
Tu doutais de quelque chose avant ça ?
Elle a des antécédents de tromperie ?
i
12 juin 2017 15:39
ok la le message est clair y a bien quelque chose qui se trame mais on est tout de meme pas sur que c'est arrivé au stad physique c'est vrai que ca reste une trahison mais faut quand meme garder son sang froid et lui parler clairement et la laisser decider si c'est vous qu'elle veut ou est ce qu 'elle veut sa liberte
N
12 juin 2017 15:47
Bjr je lui demanderai qui c'est car ce n'est normal
M
12 juin 2017 15:59
C'est grave Ill
M
12 juin 2017 15:59
Il n'y a aucune explication à apporter, ce message est très clair. Un conseil : divorce immédiatement de ce déchet et va chercher qqn qui te mérite... ah les femmes de nos jours tfou
u
12 juin 2017 16:36
C'est grave ce qu'elle fait.
Confronte la.

À toi de voir ce que tu veux faire par la suite...
J
12 juin 2017 18:30
Salam

Ta femme se moque de toi. C est difficile a entendre mais je rejoins l avis des yabis.

Cerise sur le gateau, elle s inscit sur 1 site de tchat pour soi disant t espionnet mais elle met sa photo !!!!!

Soit elle es conne soit elle te prend pour 1 idiit qui croit tout.

Desole mais elle se moque de toi.
12 juin 2017 19:37
Perso quand je parle d'un mec a ma copine moi aussi je met que la premiere lettre alors ya pas trop de doute la...
N
12 juin 2017 20:13
Salem Faut Que tu es une vrai discutions avec Ta femme au plus vite JE pense
Z
12 juin 2017 20:17
Prend du recul
Vérifie ,Si c bien elle qui a écrit ce message ....

Je ne jette pas l huile sur le feu ..

Je ne donnerai pas mon avis
N
12 juin 2017 21:06
Salam ba ça a l'air clair, elle parle d'un certain "k" qui m'a laisse pas indifférente qu'elle a pas pousser le truc mais que ya un lien existant elle parle de "rdv" et il lui plaît mais elle a pas la tête à ça a cause du taf, c'est une sorte d'adultère mais elle n'a rien fait avec lui vu qu'elle a rien fait avec lui physiquement.
Elle parle de séduction, donc c'est à évoqué avec elle montre lui ce message et demande lui des comptes perso j'aurai fais ça je reflechirai même pas à venir ici demander à qui que ce soit ! En tout cas Ya un problème dans ton couple.
Vous êtes mariés ?
Vous avez des enfants ?
N
12 juin 2017 21:47
Pathétique ceux qui poussent au divorce sérieux...
On divorce pas pour des relations virtuelles.
Je suis très ferme sur l'adultère mais là elle joue plus la séduction.... elle a sûrement un manque de confiance en elle avec monsieur...
On connaît pas cette femme a part ce message et qu'elle est inscrite sur un site de tchat pas non plus de rencontres amoureuse exagerez pas aussi...
C'est à lui d'être honnête avec lui même vis à vis de son couple on sait même pas s'ils sont mariés mais si c'est le cas il doit surtout demander des comptes et crever l'abcès avec elle comprendre depuis combien de temps elle ressent le besoin d'aller se faire des rencontres etc peut-être sont-ils un couple qui vivent des gros soucis de vie et que ça va mal tout comme elle peut être une femme super gâtée qui commet des excès et ça javou que c'est difficilement compréhensible et pardonnable, ça traduirait une femme manipulatrice...et vislarde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 21:51 par Nuage-Blanc.
N
12 juin 2017 21:49
Slm alaykoum

Ca na pas lair du tt dune femme mariée ... elle en parle comme si elle était non mariée.

Est elle vrmt mariée a la mairie? Ou cest kuste une copine?
M
12 juin 2017 22:34
C'est toi qui est pathétique... donc selon toi il faudrait attendre qu'il y ait qqch de physique ? N'importe quoi ! Si pour vous ce sont des choses qu'on peut excuser, on comprend mieux pourquoi les filles comme vous ne trouve aucun homme bien. Qu'Allah protège les vrai rajel des femmes de votre espèce.
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Pathétique ceux qui poussent au divorce sérieux...
On divorce pas pour des relations virtuelles.
Je suis très ferme sur l'adultère mais là elle joue plus la séduction.... elle a sûrement un manque de confiance en elle avec monsieur...
On connaît pas cette femme a part ce message et qu'elle est inscrite sur un site de tchat pas non plus de rencontres amoureuse exagerez pas aussi...
C'est à lui d'être honnête avec lui même vis à vis de son couple on sait même pas s'ils sont mariés mais si c'est le cas il doit surtout demander des comptes et crever l'abcès avec elle comprendre depuis combien de temps elle ressent le besoin d'aller se faire des rencontres etc peut-être sont-ils un couple qui vivent des gros soucis de vie et que ça va mal tout comme elle peut être une femme super gâtée qui commet des excès et ça javou que c'est difficilement compréhensible et pardonnable, ça traduirait une femme manipulatrice...et vislarde.
b
13 juin 2017 10:24
sans vouloir te peiner, mais tu le sais déjà, ta femme te trompe, compte te tromper et
t'as déjà trompé,
je comprend pas ce qui n'est pas clair dans le message concernant mister K, ajoutant à
ça les chat, y'a aucune place au doute
tu es amoureux c'est compréhensible mais elle te prend pour un con, et ce avec ton
approbation
m
14 juin 2017 04:22
T'es qui toi pour dire "on divorce pas pour ça"
Non, mais j'hallucine du niveau de sans gênance pour sortir une phrase pareille.
Si toi tu t'en fous, c'est ta life
c'est pas le cas de tout le monde


Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Pathétique ceux qui poussent au divorce sérieux...
On divorce pas pour des relations virtuelles.
Je suis très ferme sur l'adultère mais là elle joue plus la séduction.... elle a sûrement un manque de confiance en elle avec monsieur...
On connaît pas cette femme a part ce message et qu'elle est inscrite sur un site de tchat pas non plus de rencontres amoureuse exagerez pas aussi...
C'est à lui d'être honnête avec lui même vis à vis de son couple on sait même pas s'ils sont mariés mais si c'est le cas il doit surtout demander des comptes et crever l'abcès avec elle comprendre depuis combien de temps elle ressent le besoin d'aller se faire des rencontres etc peut-être sont-ils un couple qui vivent des gros soucis de vie et que ça va mal tout comme elle peut être une femme super gâtée qui commet des excès et ça javou que c'est difficilement compréhensible et pardonnable, ça traduirait une femme manipulatrice...et vislarde.
N
14 juin 2017 05:19
Reste tranquille aussi crois pas que les gens c'est tes amis ici aussi. Je suis qui je suis et je donne mon avis il est ou ton problème tu vas faire quoi et après ?

Allez va dormir.
Citation
mirapasbelle a écrit:
T'es qui toi pour dire "on divorce pas pour ça"
Non, mais j'hallucine du niveau de sans gênance pour sortir une phrase pareille.
Si toi tu t'en fous, c'est ta life
c'est pas le cas de tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook