Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d un avis
k
3 août 2016 03:06
Salam alaykoum voilà mon ex femme me propose de partir en week end avec notre fils ainsi qu elle
3 août 2016 03:39
Salam

Tu as refais ta vie? Ca fais combien de temps que vous etes separés?
Vos rapport se passe bien ou pas depuis la separation?
Peut etre essaye elle de recoller les morceaux et te regrette
6
3 août 2016 05:25
Ex-femme = étrangère.
3 août 2016 06:45
Pourquoi pas c est peut être l occasion de vous vous rendre compte que vous vous aller toujours mais celui qui apprecierai vraiment ce sera votre petit garçon.
Maintenant si il y a une autre épouse dans ta vie surtout pas tenter le diable
3 août 2016 08:03
Ça sent la réconciliation à Plein nez !grinning smiley
Vu que c tn ex femme , sa proposition est un peu bizarre, mais c à toi de prendre ta décision pas à nous . smiling smiley

Ps: c la première fois qu'elle te demande ce genre de choses ou ce sont des propositions courante ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 08:24
Ex femme si tu est bien musulman tu sais que tu n as pas le droit de t isoler avec elle donc voilà pas de week-end en tête à tête qui peut mener à n importe quoi
C
3 août 2016 08:46
Ce week end risque de se transformer en retrouvaille explosive...
As-tu envie ?
Moi perso je ne sais pas trop j'hésite...
Citation
kalsha a écrit:
Salam alaykoum voilà mon ex femme me propose de partir en week end avec notre fils ainsi qu elle
S
3 août 2016 09:02
Salam Aleykoum,

Si tu souhaites mon humble avis ce week end ne parait pas être négatif. Elle a dû te le proposer pour le bien de votre enfant, et je pense que ce serait assez cool qu'il puisse partager des moments avec ses deux parents réunis.

Réfléchis-y ! Un moment de bonheur avec ton enfant mérite toute ton attention.
Et puis ton ex, reste une personne que tu as aimé et que tu as su apprécié dans le passé alors un week end ne va pas te paraitre horrible me semble t il !

Je te souhaite tout de même un bon week end winking smiley
3 août 2016 10:53
salut ,

ça , c'est pas une bonne idée , alors pas bonne du tout .
Si ton ex te l'a proposé , c'est certainement parce que tu n'as personne dans ta vie et elle espère te reconquérir ; c'est sur elle veut que tu partages des moments avec ton enfant , mais elle a aussi des intentions cachées et si tu ne veux pas te remettre avec , inutile de raviver la flamme , de lui donner de faux espoir . ça la blesserait encore plus . la relation entre vous semble cordiale , mieux vaut qu'elle le reste.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
3 août 2016 10:57
Fonce! Tu seras avec Ton enfant et c'est la femme que ta aimer oubli pas
Après si ta quelqu'un dans ta vie c'est évident que non.. Elle cherche la provocation
A
3 août 2016 11:10
T'es pas invité Cryxus! ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Ce week end risque de se transformer en retrouvaille explosive...
As-tu envie ?
Moi perso je ne sais pas trop j'hésite...
s
3 août 2016 11:13
Aleykoum salam,

J'imagine que c'est bibi qui paye.
k
3 août 2016 12:52
Oui c est moi qui paye madame est au rsa
3 août 2016 14:35
Ouhla ... Ça sent la grillade party smoking smiley

Citation
kalsha a écrit:
Salam alaykoum voilà mon ex femme me propose de partir en week end avec notre fils ainsi qu elle
P
3 août 2016 14:40
ben la voilà la raison



va en week end avec ton fils et laisse là devant Plus belle la vie


elle est vénale
Citation
kalsha a écrit:
Oui c est moi qui paye madame est au rsa
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
s
3 août 2016 14:43
Sympa

Et tu pourrais pas me payer un voyage aussi
Je suis un ex pote
Citation
kalsha a écrit:
Oui c est moi qui paye madame est au rsa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook