Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
S
6 août 2021 09:02
Bonjour
Suite à une rupture à cause que mon mari s'est rapproché avec une fille qui travaillais avec lui
Nous nous sommes remis ensemble
Il n'y avait rien eu avec cette fille mais il aurait voulu et lui tourné autour elle a 20 ans de moins que lui (elle aussi marié) ils s'appelaient plusieurs fois par jour
Aujourd'hui il ne travaille plus mais de temps en temps il essaye de la voire en allant voire les endroit où il travaillé
Je le sais car j'ai installé un tracker dans sa voiture
Ce matin par exemple il a tourné 45mn pour essayer de la voire
S'il vous plaît dite moi ce que je dois faire ?
6 août 2021 09:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
6 août 2021 09:12
bonjour

quand on décide de fermer les yeux sur l infidélité, il faut le faire complètement
C
6 août 2021 09:16
Salam aleykoum,

Pourquoi le tracker ? Ce n'est pas comme ça que la confiance va regagner votre couple.
Si tu n'as pas ou plus confiance en lui, parles lui clairement.

Une bonne discussion s'impose et par pitié, enlève ce tracker de la voiture. Tu te fais du mal et tu te détruis.
R
6 août 2021 09:20
Vaut mieux pas que je te donne mon avis. grinning smiley
6 août 2021 09:23
Bonjour,
subir en silence .. et continuer de faire face !
Citation
Soso157 a écrit:
Bonjour
Suite à une rupture à cause que mon mari s'est rapproché avec une fille qui travaillais avec lui
Nous nous sommes remis ensemble
Il n'y avait rien eu avec cette fille mais il aurait voulu et lui tourné autour elle a 20 ans de moins que lui (elle aussi marié) ils s'appelaient plusieurs fois par jour
Aujourd'hui il ne travaille plus mais de temps en temps il essaye de la voire en allant voire les endroit où il travaillé
Je le sais car j'ai installé un tracker dans sa voiture
Ce matin par exemple il a tourné 45mn pour essayer de la voire
S'il vous plaît dite moi ce que je dois faire ?
S
6 août 2021 09:26
Merci pour vos réponse
Le tracker c'est juste pour voire si il est rentré sur le droit chemin et pour voir si je peut y faire confiance
Le problème c'est que je ne peut pas lui dire que je sais qu'il cherche à la voire car il comprendrait pour le tracker
6 août 2021 09:31
Tu dois le reconquérir .. malgré 20 ans d'ecart et c'est un sacré challenge car il semble accro !
Citation
Soso157 a écrit:
Merci pour vos réponse
Le tracker c'est juste pour voire si il est rentré sur le droit chemin et pour voir si je peut y faire confiance
Le problème c'est que je ne peut pas lui dire que je sais qu'il cherche à la voire car il comprendrait pour le tracker
6 août 2021 09:33
Idem, ça pourrait faire chier des caillaisses
Citation
Reset. a écrit:
Vaut mieux pas que je te donne mon avis. grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
6 août 2021 09:43
S'il vous plaît dite moi ce que vous feriez
R
6 août 2021 09:46
Sérieux !! Ton mari essaie de voir une autre femme ( m’en fous de l’âge) et tu te poses des questions. Purée, il est infidèle et tu n’agis pas . Moi je te vire à coup de babouche……
C
6 août 2021 09:49
Commence par enlever ce tracker stp.
C'est pas un objet qui va te dire et te montrer que ton mari a changé !! Tu te rends compte de la chose ?!!

Écoute, parles lui. Tu ne vas lui rentrer dedans en lui disant je sais que tu continues encore à lui tourner autour, non, tu lui demandes simplement s'il pense toujours à elle. S'il te ment, dis lui clairement qu'il arrête de te prendre pour une conne et quel est le réel problème.

Qu'est ce qui fait qu'il pense toujours à elle ?

Citation
Soso157 a écrit:
Merci pour vos réponse
Le tracker c'est juste pour voire si il est rentré sur le droit chemin et pour voir si je peut y faire confiance
Le problème c'est que je ne peut pas lui dire que je sais qu'il cherche à la voire car il comprendrait pour le tracker
S
6 août 2021 09:49
C'est compliqué car il ne s'est rien passé avec elle mais de voir qu'il continue à lui tourner autour me rend folle
S
6 août 2021 09:52
Mais si je lui demande s'il pense toujours à elle et que je sais qu'il essaye de la revoir il va me dire que non et que je suis folle
J
6 août 2021 09:52
Qu'est-ce vous plaît dans le fait de vivre dans la suspicion ?
cet homme ne vous aime pas.
Citation
Soso157 a écrit:
Bonjour
Suite à une rupture à cause que mon mari s'est rapproché avec une fille qui travaillais avec lui
Nous nous sommes remis ensemble
Il n'y avait rien eu avec cette fille mais il aurait voulu et lui tourné autour elle a 20 ans de moins que lui (elle aussi marié) ils s'appelaient plusieurs fois par jour
Aujourd'hui il ne travaille plus mais de temps en temps il essaye de la voire en allant voire les endroit où il travaillé
Je le sais car j'ai installé un tracker dans sa voiture
Ce matin par exemple il a tourné 45mn pour essayer de la voire
S'il vous plaît dite moi ce que je dois faire ?
S
6 août 2021 09:54
Non cela ne me plaît pas j'avais espoir que tout s'arrange et que nous soyons heureux il est en train de détruire ma vie
C
6 août 2021 09:57
Pour moi, c'est la seule chose que tu puisses faire, avoir une discussion d'adulte à adulte.

Le tracker c'est une très très mauvaise idée.

Après tout dépend de l'état de votre couple, où vous en êtes. Il y a beaucoup de paramètres qu'on ne connait pas.

Ne restes pas comme ça, fais au moins le premier pas de lui parler en douceur. Crier ne sert strictement à rien.
Son comportement vis à vis de toi a-t-il changé ?
Citation
Soso157 a écrit:
Mais si je lui demande s'il pense toujours à elle et que je sais qu'il essaye de la revoir il va me dire que non et que je suis folle
O
6 août 2021 09:59
Salam alaykoum
Vous etes marié depuis combien de temps ? Vous Avez des enfants ?
Comment etait votre relation de couple avant ça ?
a
6 août 2021 10:05
il ne s est rien passé car elle a dit non
lui n est pas contre visiblement ...

Citation
Soso157 a écrit:
C'est compliqué car il ne s'est rien passé avec elle mais de voir qu'il continue à lui tourner autour me rend folle
S
6 août 2021 10:05
Nous sommes marié depuis 18 ans et avons une fille de 12 ans
Notre couple a longtemps était un échec mais depuis 5 ans tout allé pour le mieux
Jai toujours sacrifié ma vie pour lui en espérant que notre couple aille bien et j'étais heureuse de voire que j'avais réussi
Je n'ai jamais rien fait pour moi dans la vie j'ai toujours vécu en fonction de lui
Aujourd'hui je l'aime autant que je le déteste
Lors de notre séparation je me suis rendu compte que je l'aimais trop et que je n'arriverais pas à vivre sans lui (pas financièrement car je travail) mais ma vie n'avait plus aucun intérêt
Depuis que nous nous somme remis ensemble je fais beaucoup d'effort pour qu'on se rapproche mais je vois que cela ne sert à rien
Je suis terriblement malheureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook