Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis
m
31 août 2013 01:05
Bonsoir
voila je me suis diriger envers vous pour vous demandez des conseils, voila ca va faire 14an et demi que j'essaie avec mon mari de concevoir un bébé mais sans résultat, je suis allez voir une gygy elle m'a prescrit du glucophage 'un medicament pour les diabetique)je l'ai utilisé pendant pendant deux mois mais je me sentais pas bien avec en plus je commencait a avoir les symptomes du biabete, bon je l'ai arrété par peur, et immediatement je suis aller voir un autre medecin qui m'a prescrit du utrogestan pour regler mon cycle bref au lieu de les réglés il les a dérégle maintenat j'ai des regles tous les 15 jours trés trés peu abandante d'une couleur marron foncé ou rouge foncé juste des goutes (dsl por les details)
je ne sais plus quoi faire je suis perdu surtout que tous les gynecologue il mon assuré que j'ai rien et a chaque fois ils me donnent des fausse promesse et je finis toujours par déprimer ca me rends triste tous ca!!!
bref je vous demande ce soir si vous pouviez me recommander un medecin competent sur la region de marrakech qui nous aidera a avoir notre bebe svp!!!!
merci d'avance a vous tous et dsl encor pour les details que j'ai utilisé
en attente de vos réponses
@+
M
31 août 2013 01:32
Salam,
Je ne suis pas de marrakech et je ne connais pas de médecin compétent mais je connais beaucoup de femmes qui avaient des problèmes de fécondité, qui ont fait la hijama et qui sont tomber enceinte quelques temps après mashallah. voilà tu peut tenter ta chance c'est même une sounna du prophète et tu peut trouver facilement des personnes habilité à le faire voir même des médecins qui le font. Quallah taide dans cette épreuve. Salam.
h
31 août 2013 01:58
Citation
missezbg a écrit:
Bonsoir
voila je me suis diriger envers vous pour vous demandez des conseils, voila ca va faire 14an et demi que j'essaie avec mon mari de concevoir un bébé mais sans résultat, je suis allez voir une gygy elle m'a prescrit du glucophage 'un medicament pour les diabetique)je l'ai utilisé pendant pendant deux mois mais je me sentais pas bien avec en plus je commencait a avoir les symptomes du biabete, bon je l'ai arrété par peur, et immediatement je suis aller voir un autre medecin qui m'a prescrit du utrogestan pour regler mon cycle bref au lieu de les réglés il les a dérégle maintenat j'ai des regles tous les 15 jours trés trés peu abandante d'une couleur marron foncé ou rouge foncé juste des goutes (dsl por les details)
je ne sais plus quoi faire je suis perdu surtout que tous les gynecologue il mon assuré que j'ai rien et a chaque fois ils me donnent des fausse promesse et je finis toujours par déprimer ca me rends triste tous ca!!!
bref je vous demande ce soir si vous pouviez me recommander un medecin competent sur la region de marrakech qui nous aidera a avoir notre bebe svp!!!!
merci d'avance a vous tous et dsl encor pour les details que j'ai utilisé
en attente de vos réponses
@+
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Si ta aucun problème ta du chopé un djinns va voir un raki c'est le djinns qui t'empêche d'avoir un enfant
Les marocaines sont championne du monde pour la sorcellerie je vais t'épargné les détails pour évité de te faire peur de comment le djinns fait pour que tu n'enfante pas et si tu me croit pas fait la prière de la consultation allah soubhannallah wa ta'ala va te le faire voir

Qu'allah t'accorde un enfant pieux amin wa l muslimin
a
31 août 2013 21:44
Salam aleykoum,

Si médicalement tu n'as rien alors je crois que le meilleur traitement ce sont les dou'as.
Place ta confiance en Allah soubhanahou wa ta'ala car Lui seul est capable de t'aider à avoir ce bébé.

Evite de voir trop de médecins, tu vas accumuler les traitements inutiles et tu risques de te faire plus de mal que de bien. (Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi on t'a prescrit un traitement pour diabétiques??)

Par contre tu parles de toi mais est-ce que ton mari a aussi fait des examens?

Kheyr inchaAllah
1 septembre 2013 01:20
Bonsoir Misszpg,
les yabies ci dzssous
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
1 septembre 2013 01:26
Les yabies ci dessus t ont conseillé de faire des Douaas et il.n y a pas mieux. Mais malgré cela 14 ans sans avoir un enfant c très dur pour un couple. Moi je connais un Professeur SEFRIOUI OMAR sur Casa il est très fort en matière de FIV et de tous les problèmes liés a l accouchement. Tu peux le chercher sur internet et lire un peu ces exploit car il est très réputé. D ailleurs c était mon gygy.

Bonne nuit.
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
T
1 septembre 2013 11:05
Bonjour


Si tu es musulmanes je te conseille de faire une roqia pour voire si tu n'as pas un blocage.

L'idée de la hijama est bonne aussi, placez votre confiance en Allah et faites beaucoups de dou3a.

Les aumônes enlèvent les maux également qu'Allah vous facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook