Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
c
25 mars 2013 15:04
Bonjour les yabis, j'ai fais mon drib sda9 safé prsque un mois et vu que chui tjrs chez mes parents et mon mari aussi par contre mon mari veut quand passe des nuits ensemble et on voyage ensemble chose que je ne peux pas dire à mes parents alors keske vs en penser ?
l
25 mars 2013 15:26
salut toutous , mabrouk 3lik d'abord , saraha il n'ya aucune contrainte que vous voyagiez ensemble ola autre chose parce que vs vs etes mariées halaaalane tayyibane , mais je te comprends par rapport a tes parents c un peu delicat de leur demander ca , tu le dis d'abord a ta maman et d'apres sa reaction tu vas deduire si ils acceptent ca ou nn , moi je connais une collegue qui a fait son drib sda9 ca fait un an , elle voyage et passe des jours ac son mari ss probleme , mais ca reste question de mentalité et de tradition
c
25 mars 2013 15:31
oui justement alors que ana je ne peux pas dire ca à ma mére tt en sachant ke je sais son point de vue
25 mars 2013 15:36
toutous tu ne perds rien si tu le lui dit. essayes de lui faire passer le msg autrement badahk par exemple et à ce moment la essayes de voir sa réaction winking smiley
b
25 mars 2013 15:38
ouplala je te comprend parfaitement , moi aussi je prépare mon drib sda9 et mon futur mari m'a demandé si on peut voyager après drib sda9 ouuuuuf et je n'arrive pas à le dire à ma mère 7it hors question k je voyage avec lui tant k mazal ma derna 3ars w ichhar et tt le tralalalalalalalalalal
c
25 mars 2013 15:39
oui oui bonne idée walah pske j'ai vraiment envie de passer une nuit oula voyager avec mon mari surtout kan l'a jamais fais en plus mnt il est en congé moi je travaille et le pauvre reste tte la journée à la maison dés que je sors du boulot il vient me chercher
l
25 mars 2013 15:41
hhhhhh , tu m'as rappelé ma copine son pere etait severe ac elle , elle a fait son drib sda9 et apres un an 3ad le mariage , elle prends des jours de congé et elle passé la journée avec son mari loool , parfois les parents nous obligent a mentir
25 mars 2013 15:59
toutous essaies d'aborder le sujet avec ta mère, sinon au piiire des cas diri wa7d lkhotta grinning smiley par exemple vs sortez ts les 2 le soir pr dinner w dkchi, w t3etliiiii (fouti noss lil grinning smiley ) après tu appelles ta mère gouliha rah t"etelna bzaf anb9a m3ah. je pense que ça va marcher
c
25 mars 2013 16:01
hhhhhh nto khatiraaaaaaaaaaaaaaaaaa ou bzaf
S
25 mars 2013 16:12
Ouiiii très bonne idée lemdou moi aussi jt dans le même cas que toi psk mes parents ne voulaîent pas qu'ont voyage ensemble on avait fait le sdak l'été dernier on voulaient partir a marrackech ct les vacances mes parents m'ont dit non c'est non je ne pouvais plus rien dire du coup mon mari en a parle à mes parents il leur a bien expliqué les choses et Tt en hamdoulah ils ont accepté jt contente mnt on ne se quitte plus smiling smiley et ce mois d'août c'est le mariage ( la fête ) smiling smiley je te conseil d'en parler et de persister
25 mars 2013 16:12
hhhh ewa chftiiiii, w nzidek alalla pr mieux argumenter la situation gouliha rakom kharjin pr un dinner entre couples, ze3ma m3a chi sa7bo w mrato w dkchi, rak 3arfa winking smiley
c
25 mars 2013 17:11
daba le probléme c'est ke mama elle veut pas comprendre ca wa vs imaginez khassni 20h nkoun fdar ou ana avant ke je fasse mon acte sawlni à propo de ca ou goulte lihom nn ne vs inquiétez pas
s
25 mars 2013 18:52
Toutous ma 3lik ghir b lkdoub,safri m3a lkhdma,tes amies, ay haja lol,si nn t9dro tbdaw douwzo samedi ou dimanche ensemble f la journée,z3ma bla ma tbatou, hadchi 3lach jveux pas faire l'acte avant le mariage, je sais que mama ne va pas me laisser du coup il me dira b9ay m3a mamak mdr
s
25 mars 2013 18:56
Tfkrt wahd sahbti darou l'acte 3nd l 3doul sbah w son mari est venu la cherché le soir,son pére ma khllahach waji tfarji chno dar lihom hhh wa 3ibad lah 3téwni mrati wa bghit mrati j'imagine la scéne
26 mars 2013 01:19
jeme3i rasek w guelssi f darkoum hada howa l 7el grinning smileygrinning smiley

chouf les parents 7ssan 3waaaaanhoum rah y9olek yemchi me3a l bant w yedkhoul biha w gheda yesme7 fiha !!

donc ya lalla 9olo koun sbe3 w koulni bghtini nessafer m3ak 3eyet a sidi l 7ematek w 9oleha 3afak a khalti kheli TOUTOUS tessafer m3ay w rah welah 7eta netehela fiha w ne7afed 3liha w nereje3halek kif khditha

w hada houwa le7al ana sara7a chui pas trooop pour dak les cachetries gheda ye3ayrek biha smiling smiley diiiiiima dir que mamak hiya top dial top w que makatekhebe3 3liha walo smiling smiley

siiiiiiiinon bghiti diri li ferassek a tessafrou 9olo yedi me3ah chi khtou tongue sticking out smiley yemken yekheliwek darkoum
26 mars 2013 01:34
lemdou dit mieux !!

ta situation est un peu délicate certainement !! pr moi je ne vois aucun mal si tu voyage av tn mari ou passiez la nuit ensemble. si jetais a ta place jleur en demanderai sans hésiter ni 7chmé...essaies d expliquer a ta mere q c tn mari qui vt ca et q vs etes ds le halal. parles en lui et nchalah ikoun khir
26 mars 2013 01:47
tt facon ana 3elach kanekhaf men had tekhabe3 7it denia w zman allaaaaaah yesster ychoufkoum chi 7ed ensemble tewe9e3 panne de voiture alllaaaaaaaaaaah yenejikoum dabezou tema w khesse kterje3 bou7ditek .......mouhim bnadem yemchi bekhebar darhou m7ssen
f
26 mars 2013 01:49
alors les filles tres bon sujet vraiment alors pr moi kangol mn daba inchallah en été ila ktab w darna l'acte ghadi nsafar m3a mon cheri wakha ghir 3 jours en+ ana ghadi ndakhal l mes parents had l'idée avant bach blaaaaaaaaaaaaa may7awlo ydiro liya l7adya hit safi inchallah ghadi nkon marto khashom yfahmoha en+ ton mari mn ha9o tkoni m3ahIn love, essaye de faire quelque chose w ngolik bach tabday khorji chi nhar w t3atliiiiiiiiiiiiii 3ad ji ldar w ila galolik chi haja goli l'acte w rani darto w nas 3arfini mzawja et alors???( kharji 3inik chwiya) grinning smileycomme koi rani marto daba, apres jabdi sujet de voyage ghir bchwiya smiling smiley w ghadi ykon khir inchallah
26 mars 2013 02:01
fish : c vrai koulchi f tkhraj l3iniiiiiiiiiiiiiin be3d lmrrat kayn9adna ila derna chi ka3ya !!!
f
26 mars 2013 02:12
@bibichha oui exactement surtout f had le cas makyn la ka3ya la walo lha9 ha9 raaaajli nsaaaaaaafer m3ahAre you crazymalhom tsataw ygolo liya la ila bghawni nhaz ma valise w ngolihom chkon galikom ana ga3 bagha chi 3ars crying(yallah w dik sa3a ychadoni , alahoma kolchi belkhatar, hit ana ghada ghadawinking smileyinchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook