Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
29 octobre 2020 23:30
Bonsoir
J'ai présenté mes projets a mes parents. Le premier projet n'est pas sur de se construire car en effet après l'obtention de mon bac je voudrais travailler quelques mois et payer l'omra pour moi et ma mère ou travailler un an et financer mon échange Erasmus pour apprendre l'anglais. Mes parents m'ont dit que le hajj et l'omra de nos jours n'est plus ce qu'il devait être (conflits politiques etc... Un bordel) et il m'a dit a la place de dépenser autant d'argent j'économise pour mon année en Amérique. Et après je leurs paierai le hajj inch'Allah
Au profond de moi je veux faire l'omra pour moi et ma mère. Je veux aller là où l'islam est présent je veux aller parler a Allah encore me pardonner et encore. Mais d'un autre côté il a raison je dois faire mes études que me conseillez vous ?
A
29 octobre 2020 23:33
Bonsoir

Apres le bac tu as choisi quoi comme cursus
Combien d'années
29 octobre 2020 23:37
Faites ce que vos parents te conseillent de faire !!
29 octobre 2020 23:40
Une année à Los Angeles pour me familiariser avec l'anglais. Puis faire soit agent immobilier ou commercial International
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonsoir

Apres le bac tu as choisi quoi comme cursus
Combien d'années
A
29 octobre 2020 23:42
Tu peux économiser puis faire le hajj obligatoire seul

Puis si tu le souhaites aider tes parents
29 octobre 2020 23:43
Salam

Tu es jeune t'auras le temps de faire l'omra ave ta mère , fais ce que te dit ton père !
30 octobre 2020 02:00
Ecoute tes parents, cest le meilleur conseil.
30 octobre 2020 12:20
Qu'es qui fout la le mot Bordel, puisque tu parle de homra et de Haj (Islam), tu devrais supprimé ce mot. ??
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Bonsoir
J'ai présenté mes projets a mes parents. Le premier projet n'est pas sur de se construire car en effet après l'obtention de mon bac je voudrais travailler quelques mois et payer l'omra pour moi et ma mère ou travailler un an et financer mon échange Erasmus pour apprendre l'anglais. Mes parents m'ont dit que le hajj et l'omra de nos jours n'est plus ce qu'il devait être (conflits politiques etc... Un bordel) et il m'a dit a la place de dépenser autant d'argent j'économise pour mon année en Amérique. Et après je leurs paierai le hajj inch'Allah
Au profond de moi je veux faire l'omra pour moi et ma mère. Je veux aller là où l'islam est présent je veux aller parler a Allah encore me pardonner et encore. Mais d'un autre côté il a raison je dois faire mes études que me conseillez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook