Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d’avis
e
24 mars 2020 15:14
Je vis une épreuve très dur je dois prendre un médicament a vie et parfois je me dis heureusement que je vais finir par mourir un jour j’en ai marre je souffre trop aidez moi pas de jugement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 15:42 par etoilerose82.
24 mars 2020 15:26
Dis-toi que t'es en vie et tu peux vivre même si traitement.

Imagine demain il n'y plus de médicaments sur le marché car la majorité fabriquée en Chine, t'es pas dans la m...e.

Évidemment c'est mieux vivre sans aucune dépendance. Mais vivre c'est déjà énorme.
e
24 mars 2020 15:28
Pourquoi t’es négatif comme ça ? Si c’est pour polluer mon post ne répond pas
24 mars 2020 15:34
Salam

Les Neuroleptiques encore appelé (psychoprophylactiques) ont la vie dure ! Ça t’aidera à surmonter les réalités de la vie et avec de la bonne volonté quand tu remettras tes neurones en ordre, tu pourras t’en passer, la volonté jouera son Rôle...
Ainsi que ton prescripteur de ces horreurs qui indent dans l’erreur. Je ne cherche pas à t’effrayer mais un jour ou l’autre
Tu t’apercevras des inconvénients de ces Produits....Et tu t’en éloigneras sans absolument aucun REGRET...Bon courage !
Citation
etoilerose82 a écrit:
Je vis une épreuve très dur je dois prendre un antipsychotique à vie et parfois je me dis heureusement que je vais finir par mourir un jour j’en ai marre je souffre trop aidez moi pas de jugement
^
24 mars 2020 15:40
Salam ma soeur,

J'ai fais des études dans le médical et un stage en hôpital psychiatrique. Qu'Allah guérisse nos malades

Le psychiatre cherche à donner le moins de traitement possible. Le plus important est de stabiliser la personne. Et ensuite le medecin trouve une alternative à la prise de médicament quotidienne (par exemple une injection par mois etc). Je ne connais pas ta pathologie mais parles en à ton médecin.

Qu'Allah te facilite ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook