Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis svp
l
21 décembre 2010 18:31
Salam alaykum
j ai vraiment besoin de vos avis, voila j aimerai savoir comment vous reagirez si un jour vous apprenez qu un membre proche de votre famille (frere/ soeurs etc...) vous a fait du shir et que vous avez des preuves tangibles???
l
21 décembre 2010 19:00
personne pour me repondre....
21 décembre 2010 19:27
Salam,

Quelles sont ces preuves tangibles? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
21 décembre 2010 19:45
si je devais enumerer la liste cela voudrait dire que je devrai etaler ma vie et ce n est pas le but
Mais admettons tu sais que ton frere va chez un marabout, que du jour au lendemain rien ne va plus avec ton mari et qu a la base ton frere a des gros pbs de jalousie et qu il deteste ton mari.Et tu decides de prendre les choses en main pr sauver ton couple et tu decides d aller voir un raqui qui quand il te lis des sourates tu vomis et tu trembles de tous tes membres ensuite en paralelle ton frere te pose souvent des questions du style comment ca se passe entre ton mari et toi
bref je vais m arreter la c est mieux je crois
je demandais juste comment vous reagiriez dans cette situation....
b
22 décembre 2010 06:54
je me sentirais trahis, je pense que je lui en voudrais bcp au départ,mais allah swt est pardonneur alors pourquoi pas moi, jelui pardonnerais, mais je couperais les ponts pour notre bien etre, je déménagerais loin de lui, je changerais de numéro de telephone, et je ne lui parlerais plus jamais, je passerais encoreplus de temps au jamah, priez allah pour qu'il le remette sur le droit chemin. Mais il est clair que je ne resterais pas preès de lui, je lui pardonnerais mais je metterais des milliers de km pour avoir la paix et pour ne pas savoir et qu'il ne sache pas ou je suis pour le bien de tous. Salem alikoum allah y jazik bel khir salem.
d
22 décembre 2010 10:13
salam

ne dis jamais c est un tel ou un tel qui m a ensorcelé seul dieu sait
je te conseille de lire le coran de faire des invocations de lui demandé de t enlevé le mal
en ce qui concerne tes frère et soeur ne les renie jamais c est pas bien juste fais attention vis a vis d eux
l
22 décembre 2010 11:26
salam belbrune je voulais te dire que grace a allah swt je suis guerit je prie sereinement sans blocage j apprend des sourates j essayent d etre au mieux et quand j ai fais ma roquia l imam m a dit faut pas savoir qui c est mais malgré moi j ai eut un indice j ai fouillé dans ce sens jusqu a qu allah swt me montre clairement et j ai eut confirmation
Allah a voulu me mmontrer surement pour que je m eloigne de lui et que je sois plus sur mes gardes apres ce que j ai ressenti je peux te dire que je pardonne mais que je n oublierai jamais jamais jamais ces 4 jours ou j ai vomis mes trippes, ces 4 jours ou mon corps ne m appartenait plus quand j ecoutais sourate el baqara et que mes membres se crispait comme si j etais paralysé, comme si je me sentais partir, mon mari qui devenait depressif et qui s accrochait, on maigrissait a vue d oeil et on perdait du poids a vu d oeil
Hasboun allah wa namal wakil...
la illah a illa allah
que dieu nous preserve de ce genre de gens
bismelah88 je vais suivre tes sages conseils, la je dois aller voir mon pere qui rentre du bled et j apprehende de le voir je n ai pas peur certe mais tout va remonter a la surface...

jazakallah wa kheir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook