Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
b
30 juin 2022 14:13
Ma cousine qui habite aussi à Nice s’est mariée il y’a deux semaines j’ai assister au mariage je la trouve pas très belle c’est là que je me dis que les hommes sont aveugles il serait prêt à pendre même les plus moches pour se caser c’est incroyable en plus elle est vieille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 14:22 par nicoise06.
30 juin 2022 14:16
Elle est habillée pour l'hiver !
b
30 juin 2022 14:23
Si j’étais un mec je l’aurai pas épouser il y’a pleins de jeune fille bien plus fraîche qu’elle
L
30 juin 2022 14:27
C'est son âme sœur je ne vois pas le problème. J'ai lu ton post avant où tu te plaignait de ne pas avoir de mari , d'enfants et de travail. La jalousie ne mène à rien , occupe toi de ta vie , cherche un travail pour vivre . Qu'elle soit vieille moche ce n'est pas important mais tu sais elle a ce que tu n'as pas un mari et elle aura des enfants sûrement. C'est ta cousine , ta famille donc sois bienveillante avec elle. Change ta manière de penser , et tu trouveras des amis .
b
30 juin 2022 14:29
Je suis juste honnête je dis ce que je pense
30 juin 2022 14:31
Parceque toi tu es très sollicitée je suppose pour ta personnalité ton charme et ton intelligence ..perplexe
Citation
nicoise06 a écrit:
Si j’étais un mec je l’aurai pas épouser il y’a pleins de jeune fille bien plus fraîche qu’elle
30 juin 2022 14:38
Son mari est beau?
b
30 juin 2022 14:41
Son mari est normal ni beau ni moche il est tunisien
30 juin 2022 14:45
On sent que tu eprouves des sentiments très mitigés pour ce couple très glamour...
Citation
nicoise06 a écrit:
Son mari est normal ni beau ni moche il est tunisien
r
30 juin 2022 14:48
Non tkt les hommes voient très bien
Ils savent que c’est mieux une moche saine qu’une belle et folle
Citation
nicoise06 a écrit:
Ma cousine qui habite aussi à Nice s’est mariée il y’a deux semaines j’ai assister au mariage je la trouve pas très belle c’est là que je me dis que les hommes sont aveugles il serait prêt à pendre même les plus moches pour se caser c’est incroyable en plus elle est vieille
y
30 juin 2022 14:53
 
s 0
30 juin 2022 15:03
ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
m
30 juin 2022 15:16
Il y en a beaucoup qui confondent être honnête et être mal-élevée.

Je suis désolée pour toi, que tu sois malheureuse, que tu aies un syndrome de persécution et très certainement un trouble autistique (rien de péjoratif là-dedans), mais là ton poste c'est juste de la méchanceté gratuite, et on ne peut pas aller bien loin avec ce type de mentalité.
Citation
nicoise06 a écrit:
Je suis juste honnête je dis ce que je pense
S
30 juin 2022 16:43
Je ne vois pas ce que l'autisme vient faire là dedans ...
Citation
mohana a écrit:
Il y en a beaucoup qui confondent être honnête et être mal-élevée.

Je suis désolée pour toi, que tu sois malheureuse, que tu aies un syndrome de persécution et très certainement un trouble autistique (rien de péjoratif là-dedans), mais là ton poste c'est juste de la méchanceté gratuite, et on ne peut pas aller bien loin avec ce type de mentalité.
m
30 juin 2022 16:46
C'est le sentiment que j'ai en lisant ses trèèèèès nombreux postes.
Citation
citronnette a écrit:
Je ne vois pas ce que l'autisme vient faire là dedans ...
S
30 juin 2022 16:47
En quoi ce qu'elle dégage te fait penser à de l'autisme ?

Sais-tu ce qu'est un autiste ?
Citation
mohana a écrit:
C'est le sentiment que j'ai en lisant ses trèèèèès nombreux postes.
P
30 juin 2022 16:50
Non, ça ne ressemble pas à des troubles autistiques.

En tout cas on sent que son malheur personnel la ronge de l'intérieur, au vu de la méchanceté de ce qui sort... J'ai plus de peine qu'autre chose.
m
30 juin 2022 17:13
Oui je sais ce que c'est, et je sais que le spectre des troubles autistiques est très large. Ils peuvent notamment se caractériser par des comportement sociaux qui peuvent paraitre inadéquats et un manque d'empathie.

J'ai eu déjà eu ce sentiment à la lecture de ses autres poste et là je l'ai à nouveau à cause du fait de son manque d'empathie total et du fait qu'elle n'a pas du tout l'air d'avoir conscience que ses propos sont inappropriés.

Je me trompe peut-être mais c'est mon sentiment.

Citation
citronnette a écrit:
En quoi ce qu'elle dégage te fait penser à de l'autisme ?

Sais-tu ce qu'est un autiste ?
M
30 juin 2022 17:45
Waw ... la jalousie... genre t'es plus belle qu'elle ?

Y a des subhannallah leurs cœurs est bon que leurs visage en est illuminé et embellie..
/
30 juin 2022 18:36
Édit



Citation
nicoise06 a écrit:
Je suis juste honnête je dis ce que je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/22 05:33 par Ab Fab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook