Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis
j
18 mars 2014 13:45
Salam aleykoum mes soeurs
alors voila j ai arretè la pillule depuis 2 mois pour avoir bb2, et depuis j ai des regles noire qui dure 8jours avec des douleurs que je ressent avant les regles et meme apres les regles, alors que lorsque je prenais la pillule je n avais aucune douleur mais mais regles étaient egalement noire mais je ne me suis pas inquiété car on m avait dit que c était normal parce que je prenais la pillule, mais maintenant que je la prend plus on m a dit que mon uterus est froid et que je vais avoir du mal a tombé enceinte, j en ai parlé a mon medecin qui m a dit de pas m inquiété que du moment que j ai mes regles, peu importe la couleur sa change rien et qu il faut pas que j ecoute ce qu on me dit sur l uterus froid que cest n importe quoi.
j aimerais avoir des conseil et des avis des maman a qui c est arrivé et qui sont quand meme tombé enceinte
Barakallah oufikoum.qu allah nous accorde a toute une descendance pieuse amine
j
19 mars 2014 09:51
Autant de lecture mais aucune reponse snifff
personne pour m apporter son aide.
F
19 mars 2014 12:22
ecoute, du moment que tu as déjà un enfant, c'est déjà bien.
deuxièment, suis les conseils de ton médecin, et si ca persiste et qu'il n' y a pas de grossesse, essaies les remèdes de grand mère, ca ne te fera que du bien.
inchallah un +++ facilement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook