Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis
r
25 septembre 2009 20:12
salam alikoum a toutes
je sais pas si je suis dans le bon forum
voila en faite je voulais savoir si c 'est normal lors de la premiere relation intime ,kil n 'ya pas de sang lors de la pénétration? c normal?ya t il un probleme? besoin de vos avis?
merci
p.s je dois encore aller voir ma gynéco mais je dois attendre kelke mois pr un rdv
e
25 septembre 2009 20:47
alikom selam t'es pas obliger de saigner lors de ta premiére relation intime moi j'ai pas saigner c'est aprés 2 semaine que j'ai saigner
s
26 septembre 2009 01:16
moi non plus je n'ai pas saigné sur le coup, c'est seulement le matin en allant uriné que j'ai vu une toute petite trace rouge hachak, mais t'inquiet que lui le sens si c'est bien fermé ou pas!
r
27 septembre 2009 11:46
SALAM merci pr vos reponses
r
27 septembre 2009 12:45
salam shainez25
kan tu as eu la trace rouge... est ce ke tu as encore du sang apres les autres rapport
27 septembre 2009 12:49
salam
pour avoir plus de réponse tu pourras demander aux forumistes de t'envoyer des Mp!

n'oublies pas que ce forum est public (tout le monde y a accés) et surtt ce que vous racontez ici est un détail de la vie intime! et c'est haram de dévoiler ce qui se passe entre un homme et sa femme que ce soit lui ou elle!

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
27 septembre 2009 23:20
SALAM tu as tout a fait raison
ke dieu nous pardonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook