Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis
16 février 2015 20:19
Salam alaikoum j'ai besoin de vos avis, je suis un peu perdue, j'ai rencontré un frère pour le but de se connaître et voir si le fellieng passe. La première fois tout est bien passé, pour moi je me sentais bien alhamdolillah après avoir fait la prière de consultations plusieurs fois et de son côté aussi. Mtn on s'est vue plusieurs fois et le frère n'avance pas ne dit rien. Il propose pas voir mon père, j'ai lui demandé si il veut continuer si il hésite pas il a dit non mais au même temps ne propose pas d'avancer il demande me voir et parler un peu c'est tout sans plus ça commence à me gener subhanallah aller le rencontrer à chaque fois. Dites moi ce que vous pensez.
16 février 2015 20:25
S'il s'engage c'est pour un moment que vous espères long, il ne peut donc pas se décider en deux jours.
Toi de ton côté, tu as le droit de ne plus souhaiter discuter dans le vide, donc pour abréger, ne le rencontres qu'en présence de tierce-personnes. Ne t'isole pas avec. Ne t'emballes pas non plus, tant que ta main n'aura pas été demandée/accordée, il ne te doit rien. Gardes ça en tête.
16 février 2015 21:31
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
S'il s'engage c'est pour un moment que vous espères long, il ne peut donc pas se décider en deux jours.
Toi de ton côté, tu as le droit de ne plus souhaiter discuter dans le vide, donc pour abréger, ne le rencontres qu'en présence de tierce-personnes. Ne t'isole pas avec. Ne t'emballes pas non plus, tant que ta main n'aura pas été demandée/accordée, il ne te doit rien. Gardes ça en tête.

Toute les réponses sont là!
16 février 2015 22:15
La personne est très respectueuse alhamdolillah on se voit dans les bonnes conditions mais ça fait quand même un petit temps qu'on se voit, je commence à m'inquièterune ffemme a besoin d'être rassurer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook