Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d avis
L
14 septembre 2014 12:45
Salam aleykoum

Je suis nouvelle sur le forum, je vous lis assez souvent et aujourd hui j ai besoin d avoir quelques avis.
J ai fais la connaissance d un jeune homme sur un site de rencontre, tout se passait bien il ne savait pas à quoi je ressemblais je ne voulais pas lui envoyer ma photo..on s entendait bien sur tous les plans le feeling etait bien passé entre nous...mais voila apres qu on s est vu il n a plus donné signe de vie ! Je lui avais demander de supprimer mon numero..il y a 3mois il m a envoyer un sms pour avoir de mes nouvelles je l ai envoyer balader gentillement..et la il y a 2jours je reçois un sms j ai repondu il m a appeler il m a demander si j etais celib ou non..je lui ai fais croire que je discutai avec un homme mais que c etait compliqué..et la tout d un coup il me propose un rdv j ai pas accepter depuis il m envoi pas mal de sms..donc je ne comprend pas pourquoi ce retournement de situation..à votre avis les filles, dois-je lui reparler ou le zapper..?
14 septembre 2014 12:58
Salam. Alors moi je pense qu'il n'était pas disponible au moment ou vous vous êtes vu.
si tu ne lui avais pas plus il ne t'aurait pas recontacté.
Ca veut dire qu'il joue sur plusieurs tableau. Fais donc très attention.
Les sites de rencontre permettent de faire connaissance avec plusieurs personnes en même temps. Certains essayent toujours de voir s' il y'a mieux même s' il rencontre une fille.
A
14 septembre 2014 13:00
Salam
Il doit occuper son temps, surment l'ennui qui fait qu'aujourd'hui il revient
14 septembre 2014 13:02
Salam smiling smiley

Alouetteeee gentille alouetteeeeeee, allouetteeeee je te plumerais..............whistling smiley

Te fais pas avoir!!!! Il a du se faire jeter par une fille et revenir vers toi.

Les types qui font la girouette comme ça, faut les éviter comme la peste.
w
14 septembre 2014 13:03
Waleykoum salam


Si tu veux vraiment savoir demande lui , dit lui que son comportement ne ta pas plus
soit honnête avec lui au moin tu sera fixer


Bon courage
E
14 septembre 2014 13:55
Salem Ali koum smiling smiley fais une prière de consultation et demande a Allah de te montrer les véritables intentions de cet hommes bonne ou mauvaise soit elle . Allah te guidera Inshallah fais des douaasmiling smiley
r
14 septembre 2014 14:29
Mais mdr pour la prière de consultation.
Mais tu vois pas que le gas la prend pour un bouche trou, pas de nouvelles du tout après la premiere rencontre, il réapparait apres 3 mois puis redispparait pour revenir il y deux jours.......
Tout ca avec un gas rencontré sur le net..... Et toi tu lui propose de faire istikhara.........
Tu vaux mieux que ca ma belle crois moi.
14 septembre 2014 15:11
Slm

je serai toi je ne donnerai pas suite

il m'inspire pas confiance

après tu fais ce que tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook