Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis
k
16 avril 2005 13:15
voilà ,il y'a 4 mois ,j'ai rencontré ce mec que je connaissais avt mais que de visage puisqu'on avait des amis communs,il m'vait demandé mon numero de tel et mon adresse mais n'est jamais venu ni appelé ,aprés trois mois je l'ai revu par hasard et il m'a demandé si t'il possible de venir à une activité de theatre à sa residence ,je me suis excusé sur le champs car je pouvais pas y aller ,et c'etait vrai j'avais des exams à passer .
la semaine derniere je l'ai rencontré une autre fois par hasard,et il m'a dit qu'il entarain de préparer un truc pr la journée de la liberté de presse et m'a donné le programme de cette journnée mais ne m'a pas demandé de venir ,qu'est ce que ca veut dire ???il veut que je vienne ou pas ??s'interresse t'il à moi comme amie ou plus?? je me suis posée ces questions aprés j'ai décidé d'y aller pr avoir des réponses ,eh bien ,je suis allée ,il m'a vu ,mais de loin ,il a voulu venir me dire bonjour mais comme j'etais entrain de parler au portable avec ma mére ,je lui ai fait signe d'attendre ,mais qd g finit de parler ,il a disparru ,aprés au débat ,c'etait lui l'animateur ,j'a bien vu qu'il eviter de me regarder j'ai pas compris pkoi ??Aprés je suis sortie avt la fin car j'avais cours ,dc en tt ,j'ai pas parlé avec lui ,le lendemain ENCORE JE SUIS ALLEE EXPRES A LA DERNIERE JOURNNEE DE SON TRUC JUSTE PR LE VOIR ET LUI PARLER .MAIS .BAH OUI Y A TJRS UN MAIS .IL M A VU DE LOIN ET A FAIT COMME S IL A RIEN VU ,ET MOI CA M A BLOQUEE ET DC JE SUIS PAS ALLEE LE VOIR .APRES IL AVAIT DES CHOSES A FAIRE ET MOI JE SUIS RESTEE 2H30 A ATTENDRE QU IL VIENNE VERS MOI MAIS IL EST PAS VENU!!
aprés je lui ai ecrit un message comme koi qu'il etait bien et il m'a répondu ce que je vais posté:
salut,

je suis très heureux que tu sois venue, et cela m'a vraiment aidé,
et m'a mis en confiance de voir des têtes connues.
Et bien sur que je t'ai reconnue !!!

Aller je retourne au boulot,
bisous et à bientot


aprés je lui répondu :

C'était avec plaisir ,surtout que je t'ai toujours apprécié :-).
Désormais ,je serai tjrs là s'il y'avait d'autres occasions biensûr,comme
ca ,on assure au moins ma tête :-).
courage pr ton stage.
Bisous et à la prochaine



le pb c qu'il m'a pas repondu(je sais pas s'il a vu mon message ou pas )
mais hier soir je l'ai rencontré à la cantine,mais comme il est vennu tard ,et moi je venais de finir de manger ,il m'a demandé si je peux rester un petit peu le temps qu'il mange ,je lui ai repondu que je peux pas car j'avais qque chose à faire ,est ce bon signe ??
anouarcharif's
16 avril 2005 13:21
je pense que tu te poses trop de kestions non ? à priori des que lun est dispo lautre ne l'est plus donc chacun se voit mais chacun pense que lautre levite, dk convenez dun moment pour vous voir puisk vs avez tous les 2 le numero de lautre. FAce à face rien de mieux pour savoir de koi il retourne.
k
16 avril 2005 13:24
tu crois réellement qu'il s'interresse à moi ou bien c juste qu'il ,est super gentil!!
s
16 avril 2005 13:26
pareil qu'alouette...

Mais bon tu sais avec les mecs on sait jamais !

j'ai un très bon ami avec qui c'était le chat et la souris, qd c'était lui qui proposait c'était moi qui pouvait ps et le contraire... Mes copines m'ont tt dit que le mec s'intéressait à moi et patati et patata, en fin de compte qd j'ai fait la démarche pr l'inviter, je n'ia eu aucune nvlle, et monsieur n'a daigné donner de nvlles que 3 mois + tard...
J'en ai déduis qu'il était ps vraiment intéressé, qu'il me considérait juste cm une amie , cm on est ts les 2 des chleuhs en pays étranger ...

aie, aie, aie je suis tombée de haut mais bon grinning smiley au moins j'ai fait qq chose et je ne regrette ps, j'en ai mm ri hier soir en regardant une série ou y'avait eu le mm dilemme ...

Moralité miss : fais qq chose au moins tu seras fixée ... peut-être qu'il aime ta compagnie car il t'apprécie tt simplement cm amie, mais peut-être aussi qu'il s'intéresse à toi "d'une autre manière" et le seul moyen de le savoir serait que tu fasse qq chose ...

Courage et tiens-ns au courant winking smiley

Oua allah aalam...
k
16 avril 2005 13:30
je précise que c'est un gawri .moi marocaine 100 pr100
alors qu'est ce que vs en pensez encore
m
16 avril 2005 13:31
c'est trop drôle comment tu racontes tes histoires Kalima!!

Je pense que tu devrais le laisser venir vers toi maintenant, il faut pas que tu montres que tu sois empressée de quoi que ce soit... il parait que ça fait fuir! selon les dires de ces messieurs.

S'il s'intéresse vraiment à toi, il se manifestera d'une manière ou d'une autre
s
16 avril 2005 13:33
et alors c'est un mec et toi une nana, la séduction ne chge ps selon l'origine ...

Mais bon miss, si tu es musulmane avant tt attention ou tu mets les pieds... si tu choisis de vivre qq chose avec un non-musulman sache que ça sera un chemin "épineux" alors réfléchis bien .si tu es juste marocaine et que la religion n'a aucun impact sur ta vie, ds ce cas-là fais ce que tu veux!

On est tjs flattée de savoir qu'on plait et que qq'un ns trouve séduisante mais faut assumer les conséquences ...

Oua allah aalam...
k
16 avril 2005 13:34
maïssame a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est trop drôle comment tu racontes tes histoires
> Kalima!!
>
> Je pense que tu devrais le laisser venir vers toi
> maintenant, il faut pas que tu montres que tu sois
> empressée de quoi que ce soit... il parait que ça
> fait fuir! selon les dires de ces messieurs.
>
> S'il s'intéresse vraiment à toi, il se manifestera
> d'une manière ou d'une autre








crois moi ,ce n'est aucunement mon intention surtt qu'il est vraiment trop sympa ,mais ca n'arrive jamais au bon moment








k
16 avril 2005 13:36
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> et alors c'est un mec et toi une nana, la
> séduction ne chge ps selon l'origine ...
>
> Mais bon miss, si tu es musulmane avant tt
> attention ou tu mets les pieds... si tu choisis de
> vivre qq chose avec un non-musulman sache que ça
> sera un chemin "épineux" alors réfléchis bien .si
> tu es juste marocaine et que la religion n'a aucun
> impact sur ta vie, ds ce cas-là fais ce que tu
> veux!
>
> On est tjs flattée de savoir qu'on plait et que
> qq'un ns trouve séduisante mais faut assumer les
> conséquences ...
>
> Oua allah aalam...












je te remercie ,ben en fait,moi je suis athée et depuis longtemps .
mais est ce que c une simple amitié ou plus je sais pas !!!!!!!!


s
16 avril 2005 13:42
ah ben ds ce cas-là miss, cherche une opportunité pour lui parler de tt et de rien et laisse faire les choses tu verras pr toi-mm winking smiley

Oua allah aalam...
k
16 avril 2005 13:46
le pb c que je suis super timide et lui aussi je pense surtt ds ses relations avec les filles ,je l'ai jamis vu avec une fille main ds la main !!!!!!!!!!!exactement comme moi,il se respecte ,ne va pas en boite ,ne boit pas ,g surtt l'impression qu'il trés conservateur et reservé ,je sais pas s'il va m'inviter une autre fois ou pas
16 avril 2005 13:49
euh tu avais deja posté ce sujet si je ne m'abuse. Bon là ya une suite la réponse a son message et la cantine.
C'est clair, tu te poses trop de questions, si tu éprouves quelque chose pour lui, dis le lui cash, rien ne sert de te prendre autant la tete et de tergiverser, au moins tu sauras ce qu'il pense de toi.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
anouarcharif's
16 avril 2005 13:49
eh bien essaie de le voir et tire ça o clair rien ne sert de faire des plans sur la comète, pk ne pas le voir plutot, appelle le et demande à le voir, soit c un ami soit plus; ms etre fixé c mieux non ? smiling smiley
k
16 avril 2005 13:50
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh tu avais deja posté ce sujet si je ne m'abuse.
> Bon là ya une suite la réponse a son message et la
> cantine.
> C'est clair, tu te poses trop de questions, si tu
> éprouves quelque chose pour lui, dis le lui cash,
> rien ne sert de te prendre autant la tete et de
> tergiverser, au moins tu sauras ce qu'il pense de
> toi.
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


effectivement ,car je voulais rappeler les yabladiens de mon histoire et g mis la suite.
s
16 avril 2005 13:51
ben pq tu l'inviterais ps toi ? regarde s'il y aurait ps un spectacle qq part qui t'intéresserait, puis tu réserves 2 places et tu lui dis que tu as 2 places, et tu lui demande si ça l'intéresserait de t'y accompagner parce que tu n'as ps envie d'y aller seule et tu vois ce qu'il en dira ...attention pr les places attend de voir quel jour lui convient ( pr cela dis-lui juste que ce st des places "open" cm ça il pourra s'arranger pr se libérer et s'il arrive à te donner un jour c'est que c'est bon signe winking smiley

courage miss et bonne chance ! c'est une idée cm une autre...

Oua allah aalam...
k
16 avril 2005 13:51
alouette a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bien essaie de le voir et tire ça o clair rien
> ne sert de faire des plans sur la comète, pk ne
> pas le voir plutot, appelle le et demande à le
> voir, soit c un ami soit plus; ms etre fixé c
> mieux non ?

et je lui dis koi alors qu'on se connait pas trop bien
k
16 avril 2005 13:54
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben pq tu l'inviterais ps toi ? regarde s'il y
> aurait ps un spectacle qq part qui
> t'intéresserait, puis tu réserves 2 places et tu
> lui dis que tu as 2 places, et tu lui demande si
> ça l'intéresserait de t'y accompagner parce que tu
> n'as ps envie d'y aller seule et tu vois ce qu'il
> en dira ...attention pr les places attend de voir
> quel jour lui convient ( pr cela dis-lui juste que
> ce st des places "open" cm ça il pourra s'arranger
> pr se libérer et s'il arrive à te donner un jour
> c'est que c'est bon signe
>
> courage miss et bonne chance ! c'est une idée cm
> une autre...
>
> Oua allah aalam...



ok merci bcp ,qu'est ce que vs en pensez de lui demander de m'aider à comprendre une matiére


M
16 avril 2005 13:54
essaye de te renseigner plus sur lui avant de te lancer vers lui et tomber amoureuse ,si il es reserver envoie lui des sms pour le rassurer et lui faire comprendre ke tu veux partager des choses avec lui ,c est vrai ke c est difficile si vous etes tous les deux timides ,mais faut absolument k un de vous fasses le premier pas ,mais essye de lui redonner confiance et pose lui des questions sur son comportement et savoir si il es compatible avec le tient .

mais ne recule pas vaut mieux foncer et savoir si c est bon ou pas ke de rester distante avan ke kelle k un d autres ne lui saute desssus lool
k
16 avril 2005 13:54
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben pq tu l'inviterais ps toi ? regarde s'il y
> aurait ps un spectacle qq part qui
> t'intéresserait, puis tu réserves 2 places et tu
> lui dis que tu as 2 places, et tu lui demande si
> ça l'intéresserait de t'y accompagner parce que tu
> n'as ps envie d'y aller seule et tu vois ce qu'il
> en dira ...attention pr les places attend de voir
> quel jour lui convient ( pr cela dis-lui juste que
> ce st des places "open" cm ça il pourra s'arranger
> pr se libérer et s'il arrive à te donner un jour
> c'est que c'est bon signe
>
> courage miss et bonne chance ! c'est une idée cm
> une autre...
>
> Oua allah aalam...



ok merci bcp ,qu'est ce que vs en pensez de lui demander de m'aider à comprendre une matiére


anouarcharif's
16 avril 2005 13:59
kalima54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alouette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > eh bien essaie de le voir et tire ça o clair
> rien
> > ne sert de faire des plans sur la comète, pk
> ne
> > pas le voir plutot, appelle le et demande à
> le
> > voir, soit c un ami soit plus; ms etre fixé
> c
> > mieux non ?
>
> et je lui dis koi alors qu'on se connait pas trop
> bien
>


inutile de se poser tro de kestions miss, ça gache parfois bcp de choses ...
dis lui ce que tu veux, ce sera un 1er vrai contact, pars du ppe q tu vois un ami simplement, vs prenez un verre, vs vs ballader ds un parc ou simplement vs assistez à un spectacle, je ne c pas il y a tellement de possibilités.
ne pars pas en te disant q tu vx pus car tu seras obnubilée par ça, et tu ne c aps sil veut la meme chose q toi, dk vois le ss te poser de kestion, o moins tu passeras un bon moment et ss stress
vs passez un bon moment ensemble, vs discutez, apres tt mm sil te plait physiquement, tu en le connais pas je crois ? et c important de discuter et voir si vs vs entendez non ? tu ne vas pas te metter avec qn parce kil te plait physiquement, sil n'a rien à dire c ss interet p toi !
dk te prends pas la tete, propose lui de prendre un verre qd vs etes dispo ts les 2 et discutez, ensuite à lissue du rdv tu verras bien sil te rappelle ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook