Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis svp
p
16 juillet 2012 14:00
Bonjour

Je suis mariée depuis 9 mois, enceinte de 8 mois et demi. Nous vivions en Algérie, puis je suis revenue au Canada pour voir ma famille et accoucher...Dernièrement, je ne le vois plus connecté, je me demande ce qu'il fabrique, je me dis qu'il est surement très occupé....Puis j'apprend par son frère qu'il est parti en vacances en Tunisie, mais il m'en a jamais parlé yawning smiley Le 11 juillet je lui ai parlé, on parlait de tout et de rien, puis hop il est parti depuis 5 jrs sans m'avertir, je trouve ca très louche et ca me blesse...
Est-ce que j'exagère ?
N
16 juillet 2012 14:10
Tu n'exagères pas ! C'est ton mari, tu as le droit de savoir où il va, où il est ! Il a des comptes à te rendre !
Mets vite les choses au clair !
p
16 juillet 2012 14:15
Merci pour ta réponse...effectivement, ca ne doit pas aller seulement d'un sens. Il a des comptes a me rendre, au moins me dire ou il va, combien de temps et avec ki !
D
16 juillet 2012 14:22
mariée depuis 9mois et enceinte de 8mois ... je sais plus quoi dire franchement vous etes inconsciente ...

vous avez meme pas "profiter" de votre vie a deux que vous vous lancez déja dans une vie a 3, et maintenant tu remarques que ton mari se croit tous permis, au point de passer des vacances a droite a gauche sans meme te tenir au courant..

Moi s'il m'avait ca, il ne serait meme pas revenus, c'est simple il est musulman nan ? Il n'a pas le droit en tant que musulman de laisser sa femme seule sans son accord, et surtout pas si c'est pour se tremousser sur la plage, pendant que toi tu galeres

Si toi tu avais fais ca, crois moi qu'il t'aurait renvoyé chez ta mere, en disant que t'es pas une bent ness...

Bref je sais pas quoi te dire, ni te conseillé, un homme qui se barre aussi facilement ca ne présage rien de bon, ca commence a dégouté de lire tout ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 juillet 2012 14:24
wai pas normal c le moins que l'on puisse dire...
S
16 juillet 2012 14:29
Salem

Mais qu es ce que c est cette generation d hommes ?
Non mais tu mets au monde son sang , son enfant , sa progeniture et lui, profite de ton abscence pour jouer au celibatire et trouve le moyen de partir en vacances en tunisie sans meme t en informer ? non mais je suis choquee , c est incroyable quand meme !
je suis desolee mais il a des comptes a te rendre , tu es sa femme
Remets vite les choses au clair parce que si tu lui mets pas vite des limites , mr va croire que c est openlife , je sais pas ce que fout ton mari mais la seule chose que je sais c est qu il se comporte comme un celibataire et on dirait qu il n a pas pris conscience qu il est pere tfouu

Ca me rapelle un gars que j ai connu , une ancienne connaissance depuis mon adolescence , le jour ou sa femme a accoucher de sa 1ere petite fille , bah le lendemain direction les vitrines en belgique grinning smiley pour se taper une prostituee
et oui il n a pas eu honte de me le dire starfoullah et il m a dit que c etait sa maniere de feter l evenement mdr grinning smiley quel generation de paumer !
D
16 juillet 2012 14:44
Les hommes dégoutent wallah, après on dit de nous que nous sommes vicieuses, mais la sérieux c'est abusé t'sais tu peux pas dormir tranquil.

Elle n'a pas accouché qu'il est déja la a jouer le Prince de Bel air chez les Toto
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
16 juillet 2012 14:52
Tk pas DIHYA ni vos vices ils sont pas mieux grinning smiley
c est clair qu il degoute et moi je suis tres mefiante alors je vais continuer a etre sur mes gardes !
les hommes ont beaucoup de vices de long en large et au dela de mes 30 ans , j ai pas vu de tres tres belle chose Allah yster
z
16 juillet 2012 14:57
salam

es tu sure qu'il n'est pas hospitalisé? peut être ne veut il pas t’effrayer en fin de grossesse ?

demande à ses parents c'est plus simple
D
16 juillet 2012 14:59
Citation
shalya a écrit:
Tk pas DIHYA ni vos vices ils sont pas mieux grinning smiley
c est clair qu il degoute et moi je suis tres mefiante alors je vais continuer a etre sur mes gardes !
les hommes ont beaucoup de vices de long en large et au dela de mes 30 ans , j ai pas vu de tres tres belle chose Allah yster

J'imagine que t'as du en voir des choses, rien que moi a mon age, je m'étonne plus d'etre myope tellement c'est chaud de voir autant de m.rde, mais alors toi qui a un peu plus de vécu laisse tombé mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook