Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
11 octobre 2019 12:33
A mon avis, il n y a que Dieu qui sache lire les cœurs...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il cherche juste a s'amuser
L
11 octobre 2019 12:57
En tant qu'homme, je dirais qu'il dit peut-être vrai, mais qu'il ne quittera pas sa femme pour toi, ce qui ne veut pas dire qu'il n'éprouve pas de sentiments pour toi, ce qu'il cherche, à mon avis, et ça ne reste que mon avis, il cherche à avoir une relation avec toi en cachette, en gros, tu serais sa maîtresse et lui ton amant...

Je ne dis pas qu'il faille te mettre avec lui, tu es adulte et tu sais ce que tu as à faire, faut juste savoir, qu'il ne quittera pas sa copine.
Citation
Sabrina67st a écrit:
Nous les femmes on est répugnée par ce genre de comportement ok mais les hommes dans tout ça ils répondent quoi
11 octobre 2019 12:57
Une française rebondira sans problème..whistling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Moins grave de quoi ? Je ne comprends pas le rapport entre tes commentaires et les miens.
L
11 octobre 2019 13:23
Si j'étais à sa place, je te dirais on peut se voir en cachette, surtout au regard de la famille, tin frère qui est mon meilleur ami, j'oserais jamais le regarder dans les yeux, s'il apprenait que nous sommes amants et je continuerais à te dire, je ne peux quitter ma copine, car j'ai envie de voir mon bébé grandir, je te dirais aussi : vois tu, j'ai vraiment le cul entre deux chaises, tu es celle que j'aime et dont je ne peux vivre avec et je vis avec la mère de mon enfant pris au piège
Citation
Sabrina67st a écrit:
Je suis tout fait d’accord avec toi !
Juste un point à clarifier : le gars en question a connu une fille et 3 mois après elle lui dit qu’elle dit enceinte ... il est anéanti et se trouve dans l’obligation de faire sa vie avec elle ... sans l’aimer car il ne l’a connais pas...et c’est une française ! par contre il a tjrs des sentiments pour une femme qui elle est en couple !
Peu de temps après il apprend que cette dernière est séparée mais se retrouve coincé dans un dilemme ! Choisir celle qu’il a tjrs aimé, musulmane et de bonne famille ou celle qui est française, chrétienne qu’il n’aime pas mais qui lui a fait un bébé !

Si vous étiez à sa place vous feriez quoi ? J’essaie juste de comprendre ce qu’il a voulu m’expliquer ...

Je ne l’excuse pas pour ce qu’il a fait tout de même !
11 octobre 2019 13:48
Il n’a jamais dit qu’il voulait être avec moi ! Il a juste vidé son sac et me dire qu’il m’a tjrs aimé ! On peut aimé sans faire sa vie avec l’être aimé !
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Si j'étais à sa place, je te dirais on peut se voir en cachette, surtout au regard de la famille, tin frère qui est mon meilleur ami, j'oserais jamais le regarder dans les yeux, s'il apprenait que nous sommes amants et je continuerais à te dire, je ne peux quitter ma copine, car j'ai envie de voir mon bébé grandir, je te dirais aussi : vois tu, j'ai vraiment le cul entre deux chaises, tu es celle que j'aime et dont je ne peux vivre avec et je vis avec la mère de mon enfant pris au piège
s
11 octobre 2019 14:11
il a mis un orteil pour voir si l'eau est chaude...
Citation
Sabrina67st a écrit:
Il n’a jamais dit qu’il voulait être avec moi ! Il a juste vidé son sac et me dire qu’il m’a tjrs aimé ! On peut aimé sans faire sa vie avec l’être aimé !
11 octobre 2019 19:02
Oui c'est sûr mais un homme qui est en couple et qui parle a une autre fille cest qu'il est pas sérieux cest tout
Citation
YassineFF a écrit:
A mon avis, il n y a que Dieu qui sache lire les cœurs...
11 octobre 2019 19:03
J'ai bien compris ce qu'il voulait dire mais je ne vois pas le rapport avec mon commentaire.
Citation
Sabrina67st a écrit:
Genre une française c’est moins grave qu’une arabe !!!
11 octobre 2019 19:58
Oh laisse je crois qu’en t’as raison y’a pas de rapport
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai bien compris ce qu'il voulait dire mais je ne vois pas le rapport avec mon commentaire.
L
11 octobre 2019 21:54
Ça me rappelle l'histoire d'un ami, s'il me lit, il se reconnaîtrait...
Il avait 15ans lorsqu'il a connu la fille, qui elle en avait 12, au collège, bien évidemment. Ils se sont aimé au premier regard, ils faisaient l'école buissonnière tous les deux, juste pour passer un bon moment, rien que tous les deux, juste en parlant, sans se toucher et encore moins s'embrasser...ils ont appris à fumer la cigarette, puis avec l'âge ils ont touché au shit, il me semble que lui avait 19 et elle en avait 16, lui était parti en internat, car au lycée, il se bagarrait tout le temps, surtout qu'il était boxeur, il n'avait pas de mal à mettre k o celui qui le cherchait, mais il n'aimait pas du tout la bagarre....
Donc, à cette époque, internet n'existait pas, ils s'écrivaient toutes les semaines, mais un jour, à ses 20 ans, elle organisa une soirée en son honneur, sauf qu'au lieu de sortir avec lui, elle est sortie avec un autre qui était là ce soir là, je l'ai vu, il avait les larmes aux yeux, mais il les retenait de tomber... elle avait cassé quelque chose ce soir là... lui est sortie avec sa meilleure amie, mais il ne la.sentait pas, ils ont dormi ensemble, l'un à côté de l'autre, sans qu'il ne se passe rien, la fille, m'a avoué, avoir été déçue...
Depuis ce jour, il ne lui a pas parlé, il s'est marié à 24 ans, et il l'a revu 12 ans plus tard, ils se sont remémorer le passé, elle lui a sorti, toutes les lettres qui lui a écrit, même les petits mots du collège... une psychopathe... mdrr

Il me demandait de l'accompagner, car étant marié, il avait peur de faire une bêtise, mais la bêtise, il l'a faite, il l'a embrassé, il l'a dit, je viens de faire une grosse bêtise, j'ai embrassé sur la bouche ma meilleure amie...
Elle y croyait, elle pensait qu'il était toujours amoureux d'elle, elle l'appelait 5 à 10 fois par jour, vers minuit, une h, 3h du matin, il en avait marre, il a finalement bloqué son numéro...

Aujourd'hui, il pense toujours à elle, mais il n'ose plus prendre contact, et ça fait 12 ans qu'il l'a bloqué...il le demande s'il doit la débloquer ou pas, j'ai pas donné de réponse
Citation
Sabrina67st a écrit:
Il n’a jamais dit qu’il voulait être avec moi ! Il a juste vidé son sac et me dire qu’il m’a tjrs aimé ! On peut aimé sans faire sa vie avec l’être aimé !
11 octobre 2019 22:31
Faut lui demander pourquoi il souhaite la débloquer ?
Oui elle a gardé toutes les lettres c’est pas être psychopathe c’est être sentimental...
Il a qd même fauté car il est allé la voir ... veut il fauter une nouvelle fois ?


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Ça me rappelle l'histoire d'un ami, s'il me lit, il se reconnaîtrait...
Il avait 15ans lorsqu'il a connu la fille, qui elle en avait 12, au collège, bien évidemment. Ils se sont aimé au premier regard, ils faisaient l'école buissonnière tous les deux, juste pour passer un bon moment, rien que tous les deux, juste en parlant, sans se toucher et encore moins s'embrasser...ils ont appris à fumer la cigarette, puis avec l'âge ils ont touché au shit, il me semble que lui avait 19 et elle en avait 16, lui était parti en internat, car au lycée, il se bagarrait tout le temps, surtout qu'il était boxeur, il n'avait pas de mal à mettre k o celui qui le cherchait, mais il n'aimait pas du tout la bagarre....
Donc, à cette époque, internet n'existait pas, ils s'écrivaient toutes les semaines, mais un jour, à ses 20 ans, elle organisa une soirée en son honneur, sauf qu'au lieu de sortir avec lui, elle est sortie avec un autre qui était là ce soir là, je l'ai vu, il avait les larmes aux yeux, mais il les retenait de tomber... elle avait cassé quelque chose ce soir là... lui est sortie avec sa meilleure amie, mais il ne la.sentait pas, ils ont dormi ensemble, l'un à côté de l'autre, sans qu'il ne se passe rien, la fille, m'a avoué, avoir été déçue...
Depuis ce jour, il ne lui a pas parlé, il s'est marié à 24 ans, et il l'a revu 12 ans plus tard, ils se sont remémorer le passé, elle lui a sorti, toutes les lettres qui lui a écrit, même les petits mots du collège... une psychopathe... mdrr

Il me demandait de l'accompagner, car étant marié, il avait peur de faire une bêtise, mais la bêtise, il l'a faite, il l'a embrassé, il l'a dit, je viens de faire une grosse bêtise, j'ai embrassé sur la bouche ma meilleure amie...
Elle y croyait, elle pensait qu'il était toujours amoureux d'elle, elle l'appelait 5 à 10 fois par jour, vers minuit, une h, 3h du matin, il en avait marre, il a finalement bloqué son numéro...

Aujourd'hui, il pense toujours à elle, mais il n'ose plus prendre contact, et ça fait 12 ans qu'il l'a bloqué...il le demande s'il doit la débloquer ou pas, j'ai pas donné de réponse
L
11 octobre 2019 22:42
En fait, pour lui, c'est comme une soeur, c'est ce qu'il m'a dit, mais elle ne l'entend pas comme lui, elle l'aime vraiment, alors qu'elle a un mari, sauf qu'il est toujours parti en mission, parfois il part pour plusieurs mois ... j'avoue, j'ai beaucoup de mal à les comprendre ...
Citation
Sabrina67st a écrit:
Faut lui demander pourquoi il souhaite la débloquer ?
Oui elle a gardé toutes les lettres c’est pas être psychopathe c’est être sentimental...
Il a qd même fauté car il est allé la voir ... veut il fauter une nouvelle fois ?
11 octobre 2019 23:40
D’accord donc il sait qu’elle l’aime et il veut tout de même aller la voir ... il devrait l’ignorer car il l’aime tjrs ..

Parfois les sentiments ne se commandent pas ... certains croiront et d’autre non que l’âme sœur existe ...
Deux être fusionnels qui ne peuvent s’empêcher de s’aimer ...

Belle histoire tout de même, tu nous rediras ce qu’il a fait finalement !
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
En fait, pour lui, c'est comme une soeur, c'est ce qu'il m'a dit, mais elle ne l'entend pas comme lui, elle l'aime vraiment, alors qu'elle a un mari, sauf qu'il est toujours parti en mission, parfois il part pour plusieurs mois ... j'avoue, j'ai beaucoup de mal à les comprendre ...
L
12 octobre 2019 16:14
Les hommes timides sont les pires
Citation
Sabrina67st a écrit:
c’est un très bon ami à mon frère et c’est pas le genre d’homme à faire ça justement... il était très timide au lycée et très discret et il est de bonne famille ..

Mais ton raisonnement m’a tout de même traversé l’esprit !
12 octobre 2019 16:55
Apparemment aujourd’hui il ne l’est plus !

Citation
LaPaz... a écrit:
Les hommes timides sont les pires
29 octobre 2019 04:37
C’est une leçon que la vie t’a apprise ?
Arrête de généraliser, de voir tout blanc ou tout noir.
Citation
LaPaz... a écrit:
Les hommes timides sont les pires
29 octobre 2019 04:47
Bon, alors quand j’ai lu cette histoire, j’ai bondi et je n’ai pas manqué d’insulter la personne. Je m’excuse pour ça.

D’une manière ou d’une autre ce qu’il t’a dit, t’a touché. Du moins c’est l’impression que tu me donnes.
Après voilà, il a fait une bêtise, maintenant il a un enfant, le problème va être pour lui de ne pas faire de ce dernier une victime.
Pour le reste, je ne sais pas pourquoi il t’a déballé tout ça. Peut-être qu’il a craqué, qu’il cherche une échappatoire, qu’il attend un signe de ta part.

Tu nous à parler de lui, on peut imaginer la situation. Maintenant toi, qu’est ce que tu souhaites, qu’est ce que tu voudrais savoir ?
Citation
Sabrina67st a écrit:
Apparemment aujourd’hui il ne l’est plus !
30 octobre 2019 00:05
Merci pour ta réponse .

Je n’attends rien de lui il est en couple et je lui ai expliqué que c’est du passé ... il me dit que je serai tjrs son premier et dernier amour et qu’il lui est impossible de m’oublier même s’il n’y aura jamais rien, il ne l’explique pas lui même ...il voulait me le dire car il ne pouvait plus supporter de le garder ...

Aujourd’hui je l’ai bloqué car je ne veux pas briser une famille ..
D’ailleurs je ne ressens rien pour lui et il le sait
Citation
Youss39 a écrit:
Bon, alors quand j’ai lu cette histoire, j’ai bondi et je n’ai pas manqué d’insulter la personne. Je m’excuse pour ça.

D’une manière ou d’une autre ce qu’il t’a dit, t’a touché. Du moins c’est l’impression que tu me donnes.
Après voilà, il a fait une bêtise, maintenant il a un enfant, le problème va être pour lui de ne pas faire de ce dernier une victime.
Pour le reste, je ne sais pas pourquoi il t’a déballé tout ça. Peut-être qu’il a craqué, qu’il cherche une échappatoire, qu’il attend un signe de ta part.

Tu nous à parler de lui, on peut imaginer la situation. Maintenant toi, qu’est ce que tu souhaites, qu’est ce que tu voudrais savoir ?
a
31 octobre 2019 11:14
Un collègue a ma mère l'a rencontré à la fac. Ma mère a déménagé. Il l'a recontacté avec l'émergence de Facebook ( ou plutôt quand il a appris à l'utiliser ). Ils se sont mariés 3 mois après à 62 ans et ils ont 65 ans maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook