Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin q'on avance...
m
23 novembre 2009 11:02
salam alaykoum,

je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire, je suis francaise reconverti depuis 1an,je suis avec un marocain depuis 2ans, nous avons eu une grosse dispute cette semaine il ne voulais plus entendre parler de moi, je lui ai manqué de respect en lui disant kil aurait mieux fait de pas venir si c'est pour repartir desuite apres manger. c'est kelkun de tres droit et respecteux, il veut ke tout soit bien carré pour fonctionné et ne veut aucun derapage
il m' est revenu et ma pardonné kan j ai compris mon erreur et apres toutes les excuse ke j ai pu lui faire.

Lui vit chez ses parent, tous les soir il vien mangé avec moi c comme si il vivait avec moi il a les clefs de la maison et se sent chez lui,nous somme comme un couple ki vi ensemble, mais nous ne fesont plus rien dans l intimité depuis ke je me suis converti car il me respecte beaucoup, il a 30an et a envi de se marier depuis tres longtemps mais il n a pas touver la femme avec ki il veut faire sa vie...il a deux histoire serieuse.
il me dis kil n a jamais aimé personne autant ke moi, ke je dois patienté bientot inchallah sa famille sera la mienne.
tous le monde se mari autour de moi je suis un peu jalouse et les envi, lui ne ma toujours pas presenter sa famille, moi je sais ke c l homme de ma vie...je c pas combien de temps je vais atendre et j ai la crainte d une separation car etant pas marier c tres facile.
je sais pas trop comment lui dire tout ca et ke je veux kil me demande en mariage et pourkoi il atend autant de temps.
s
23 novembre 2009 22:58
salem ma soeur,

j'ai suivi ton histoire, je suis heureuse pour toi qu'il soit revenu.
Cependant, je trouve que tu vis dans la crainte, tu peux même pas t'exprimer avec lui de peur qu'il te boudes et qu'il s'en aille, je trouve qu'il en joue un peu de tes craintes et faiblesses...
Aies confiance en toi et en Allah surtout et dis lui ce que tu penses tout en restant correcte...
Salam
3
23 novembre 2009 23:07
comment ca, il a deux histoires serieuses??Oh
J
23 novembre 2009 23:13
Citation
houjdryaniya a écrit:
comment ca, il a deux histoires serieuses??Oh

je pense qu'elle voulais dire "il a EU deux histoires serieuses"
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook