Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos astuces pour que bébé fasse ces nuits?
r
20 décembre 2014 17:43
salam mon bébé a 4 mois et il ne fais pas ces nuits, jaimerai essayer de lui pas lui donner de biberon la nuit.....? merci
E
20 décembre 2014 18:11
Salam il boit combien avant de dormir ?
i
20 décembre 2014 23:46
Salam

mon fils a 13 mois et ne fais tjrs pas ses nuits non plus. Il reclame un biberon vers 4 h du matin tous ltemp. Il c habitue. G esayer de le laisser se rendormir san rien lui donner mai ik ne lâche pa laffaire tan kil na pa eu son biberon. Pourtant jme sui di kan il va bouger tou seul il va etre plus fatiguer et sendormir mais non rien.

Ton bébé est encore tres petit c normal. Tu peux essayer un peu de verveine (louisa) avan de dormir mai pa dan lexces.

Mon premier a fai rapidemznt c nui mais celui ci il est trop dan lexcitation lol. Chak bebe est different.
c
22 décembre 2014 11:31
tu vas pas affamer ton bebe quand meme

à cet age là si ton enfant se reveille c est pour une raison

attend qu'elle est des repas plus consistant avant de supprimer le biberon de la nuit
M
22 décembre 2014 11:39
Je suis un peu choquée du post comment ça ne pas lui donner le biberon la nuit....désolée c'est un truc de malade pourquoi t as eu le bebe si tu ne veux pas t'en occuper.....un bebe c est connu il pleur quand il a faim ou quand il a mal......a quatre mois et tu ne veux plus te réveiller la nuit pour ton bebe quel égoïsme.....je comprend que ça peut être dur mais tu te lèves une fois toi une fois le père a donner le biberon......je suis désolée si j'étais direct mais c'est ce que je pense....
22 décembre 2014 11:42
Salam

-Tu as besoin de la veilleuse multifonction "Oie"de Vtech
- de respecter le cycle veille-sommeil: sieste la journée en plein jour. Sommeil la nuit en pénombre totale pour qu'il apprenne à faire la différence.
-des boules quies et une casserole
22 décembre 2014 14:25
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

-Tu as besoin de la veilleuse multifonction "Oie"de Vtech
- de respecter le cycle veille-sommeil: sieste la journée en plein jour. Sommeil la nuit en pénombre totale pour qu'il apprenne à faire la différence.
-des boules quies et une casserole

Salam Tabidou smiling smiley

moody smiley
22 décembre 2014 14:37
Citation
chaoukalia a écrit:
[/color]

Salam Tabidou smiling smiley

moody smiley

Lol

Le dernier tiré cest...De l'humour

À 4 mois c'est trop tôt pour exiger que bb fasse ses nuits mais on peut l'aider par un bon biberon vers 22h-23h et respecter le cycle jour/nuit en jouant sur la luminosité pour commencer du bon pied.
Le reste de la journée elle peut continuer à aillaiter si elle alite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook