Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS G BESOIN D1 ANTI ACNE EFFICACE
M
4 septembre 2010 18:45
SALAMO3ALAYKOM LES FILLE S
EN FAITE G UN PROBLEM D'ACNE DEPUIS LAGE DE 17 ANS G SUIVI PLUSIEURS TRAITEMENT ET CA NA RIEN DONNE G SUIVI ENSUITE LA CURE ACNE LE RESULTAT ETAI WAW MAIS APRES 1 ANS TT EST REVENU COMME AVANcrying(
EST S KE VS POUVEZ ME CONSEILLER D'APRES VOS EXPERIENCE UN ANTI ACNE SUR ET EFFICACE;JE ME MARIE DS KELKES MOIS ET JE VE PO KA LA DERNIERE MIN A CAUSE DU STRESSE G UN VISAGE PLEIN DE BOUTONScrying(
JE COMPT SUR VOUS LES FILLEEEEEESsad smiley
A VOS CLAVIER SVP
M
5 septembre 2010 16:06
LES FIIIIIIIILLES 38 VISITES ET OCUN MESSAGEcrying( C PO GENTIL CA
JE COMPT SUR VS SVPPPPPPPPPsad smiley
s
5 septembre 2010 16:16
coucou
As tu essayer le traitement "roaccutane"
ma sœur l'as testé et c très efficace!
M
8 septembre 2010 15:09
Moi je te conseille si tu veux juste avant ton mariage d'aller dans un Salon M******(je saispas si j'ai le droit de donner le nom de l'institut) fais toi un soins acné, je te promet que tu verras un réel changement.

Personnelement, pour le mariage à ma soeur j'avais des boutons et donc j'ai été faire ce soin qui m'a hydrater ma peau et à la fois atténuer mes boutons en les voyait moins, après il suffit de faire un gommage 1 fois par semaine, te laver le visage avec un pain dermatologique et boire 2l d'eau et ne pas toucher trop ton visage.
Et si vraiment tu trouve aucun résultat va voir le dermathologue il te donneras un traitement de 6 mois avec lequel sa devrait y aller.
a
8 septembre 2010 19:18
eryacné et ketrel c un traitement super efficasse je l'est conseillé à tte mé copines é elles sont ravie
par contre tu aura la peau ki pele alor arette le genre 8 ou 9j avan le mariage é ça va téclaircir le tein aussi
voilà
si tu ve d'autre conseil nézite pa a demanD
bisou
M
9 septembre 2010 02:49
G ESSAYE CURACNE YA UN AN C VRAI KE JAVAI UN VISAGE NIKEL PAREIL POUR TOUTES MES COPINES MAIS VOILA APRES UN AN TT EST REDEVENU KOME AVANT DC CT UNE MOVAISE AFAIRE
EN PLUS JE PE PLU LE REPRENDRE LA DERMATO DI KE JE POURAI DEVENIR STERILE GRACE A CE MEDOC
JE VOULAI O DEBUT PRENDRE OENOBIOL PUR LE VISAGE MAIS YEN A POOOOOOOOO O MAROC ET CA ME REND VENEEEEERcrying(
DC FO KE JE TROUVE UN OTRE TRUC RAPIDE ET PRATIKcrying(
m
9 septembre 2010 14:25
Citation
Miss_Lara a écrit:
G ESSAYE CURACNE YA UN AN C VRAI KE JAVAI UN VISAGE NIKEL PAREIL POUR TOUTES MES COPINES MAIS VOILA APRES UN AN TT EST REDEVENU KOME AVANT DC CT UNE MOVAISE AFAIRE
EN PLUS JE PE PLU LE REPRENDRE LA DERMATO DI KE JE POURAI DEVENIR STERILE GRACE A CE MEDOC
JE VOULAI O DEBUT PRENDRE OENOBIOL PUR LE VISAGE MAIS YEN A POOOOOOOOO O MAROC ET CA ME REND VENEEEEERcrying(
DC FO KE JE TROUVE UN OTRE TRUC RAPIDE ET PRATIKcrying(

Pardon???????????
Les médecins disent toujours qu'il ne faut pas tomber enceinte pendant un traitement type roaccutane ou curacne (risque de malformation de foetus) mais je n'ai jamais entendu qu'il y ait un risque de stérilité !! eye popping smiley

Je viens de regarder sur internet et apparemment il n'y a pas de risques :
[forum.doctissimo.fr]

[forum.aufeminin.com]


Tu es sure de ce que t'a dit ta dermato???perplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
9 septembre 2010 14:39
sure et certaine d'ailleurs moi et mes copines commes partie chez de different dermato
ils dise le meme truc c une cure kon peu suivre une seule foi ds sa vie po plussad smiley
m
9 septembre 2010 16:42
Citation
Miss_Lara a écrit:
sure et certaine d'ailleurs moi et mes copines commes partie chez de different dermato
ils dise le meme truc c une cure kon peu suivre une seule foi ds sa vie po plussad smiley

Bah pourquoi personne n'en parle alors? ça fait peur sad smiley
J'essayerais de poser la question à mon médecin généraliste à l'occasion !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
d
10 septembre 2010 01:10
salamoualokoum


remede naturel pour cheveux et acné c'est l'oignon tres efficace contre l'acné tu râpe un oignon et tu le met sur ton visage plusieurs fois par semaine, franchement moi al hamdoulillah je n'ai pas de probleme d'acné mais a chaque fois que je conseille une fille d'en mettre elle est satisfaite, courage et khir inchallah
M
10 septembre 2010 17:31
MERCI BCP MA SOEUR EFFECTIVEMENT BCP DE GENS ME LON CONSEILLE JE V ESSAYER CAwinking smiley
e
11 septembre 2010 19:38
essaye eclaran le soir ca va te faire peler mais ca dessèche les boutons et ta qu a mettre une creme de jour mais pas trop pour pas avoir le visage gras.
Sinon pour un soin dans la journee utlise cette creme lutsine de bactopur
N
13 septembre 2010 15:59
Citation
duorouge a écrit:
salamoualokoum


remede naturel pour cheveux et acné c'est l'oignon tres efficace contre l'acné tu râpe un oignon et tu le met sur ton visage plusieurs fois par semaine, franchement moi al hamdoulillah je n'ai pas de probleme d'acné mais a chaque fois que je conseille une fille d'en mettre elle est satisfaite, courage et khir inchallah

Oh punaise ! entre touma sur les cheveux contre la chute et des cheveux et maintenant lbessla sur le visage ! j'espère pour vous les filles que vous n'êtes pas marier ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
M
19 septembre 2010 15:15
malheureusement la plupart des produits ke vs me conseillez je les trouvent po o marocsad smiley la g demande a une soeur ke je lui envoie le fric et kel menvoi les medoc jattend une reponse pour les prix je v essayer oenobiol et je vs met au courant inchalahWelcome
M
23 septembre 2010 19:17
LES FILLES AU MAROC G BESOIN DE VSSSSSSSSS
ALLEZ SVP AIDEZ MOIsad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook