Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas besoin de ton amitié !!!!
O
26 janvier 2008 23:34
Salam
juste pour vider mon petit coeur qui ne fait que pleurer (tjrs pour des bétises de filles gâtées, à côté de tous ceux qui meurent gratuitement en Palestine, Que Dieu leur apporte la paix inchallah)

Bref voilà ce soir je suis triste...
On m'avait présenté un jh bien sous tout rapport parait-il, dans le dine (comme d'hab), sérieux etc...
Bref pendant quelques mois on a échangé surtout par mails...puis il y a un mois on a décidé de se voir enfin...lui faisant son timide, il n'osait pas etc...j'ai finit par prendre les devants, donc on s'est vu
le feeling est tout de suite bien passé...on s'est plu, puis on s'est revu, et ce à plusieurs reprises, il m'appelait tous les matins pour me réveiller, tous les soirs avant de dormir, on se mailait toute la journée, on se voyait apres le boulot, bref tout allait bien...
Puis petit à petit il me sort que le fait de ne pas être chelha risque de poser un pb dans le futur...au début je ne prends pas cette remarque au sérieux...et alors tfacon on est marocain ts les deux, où est le pb? Bref...malgré tout ca il vient à m'embrasser, à vouloir me revoir régulièrement etc...Bref j'ai compris tres vite kil ne cherchait rien de sérieux, juste s'amuser, passer le temps, en attendant la chelha de ses rêves...
Bref encore une fois j'ai l'impression de m'être faite bernée et encore une fois j'en souffre, et encore une fois je me sens trop conne, et encore une fois je me sens bête d'avoir cru qu'enfin j'avais rencontré qqn de bien, qui me plaise, avec qui je me sentais bien...
Bref une énième déceptions parmi tant d'autres
alors que d'autres font leur vie, font des enfants, moi je suis là à croire que j'ai droit aussi à ce petit bonheur, et encore une fois je tombe de haut, et encore une fois je suis décue...

désolée de vous avoir embétés
j'avais juste besoin de vider ce que j'ai sur le coeur, et de verser quelques larmes pour arroser le tout

sinon je précise pour le titre que j'ai mis...zaama lui il voulait faire comme si de rien n'était, continuer à nous voir, à s'appeler mais avant hier je lui ai dit que son amitié ne m'intéressait pas, je lui ai dit que quand on s'est rencontré le but c'était pas d'être ami, et qu'il s'est bien foutu de moi...sachant que je ne correspondait pas à son critère à la con, il m'a kan même embrassé et j'accepte pas kil se soit moqué de moi...bref j'ai coupé les ponts avec lui, et voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 00:20 par Oumayma.
B
27 janvier 2008 00:09
Salamsmiling smiley,


Il faut se dire qu'on ne voit pas ses amis, comme on peut voit un chéri.
Dans l'absolu, nos amis sont tous géniaux, bourrés de qualités et accessoirement de défauts.
Mais on voit plus ces premiers, que ces derniers.

Donc si on te dit j'ai un ami gentil, sérieux et dans le dine. Dis toi que ça ne veut strictement rien dire..

Apprend à te fier à ton instinct et uniquement à lui.

Manifestement tu as envie de te poser, de construire une vie de famille.. Mais rien ne sert de te précipiter.
Prend d'abord le temps de voir, d'observer, d'analyser et ensuite tu songeras à t'investir.

Un mois c'est rien. Tu aurais pu te rendre compte de la supercherie bien plus tard..
Mais sache tirer profit de tes expériences pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
n
27 janvier 2008 00:16
c'est vraiment un gros naze pfff thumbs down
O
27 janvier 2008 00:24
Bidaouiya et chercheuse d'or merci pour vos messages
ca me touche bcp
Je sais qu'avec le temps je vais "en rire" (au mieux) mais dans le fond je me dis elhamdoullah
Quelqu'un ma dit un jour "quand Dieu nous ferme une porte, il en ouvre une autre" alors je me dis que Dieu sait mieux ce qui nous convient.
En tout cas je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre
r
27 janvier 2008 00:57
Salam ,

ne pense pu a lui ,il n en vaut pas la peine eye rolling smiley ,dis toi simplement que ce n etait pas ton Mektoub !No no

Allah i jiblik chi Ould Nass Inshallah !!!
f
27 janvier 2008 01:43
bonsoir,

Relativise, dis toi que tu n'as perdu que quelques jours, un mois avec ce mec, ça aurait été pire si tu l'avais fréquentée plus longtemps.
Encore un des ces mecs qui veut s'amuser, du style "tu n'es pas celle que j'attends mais en attendant pourquoi pas" et puis quoi encore !!!!!

Dis toi que c'est un mal pour un bien et qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Pose tes questions claires dès le départ, fais parler le mec, essaie d'en savoir un max sur ses attentes, on a trop tendance à se laisser aller à parler de notre idéal et les mecs pour nous avoir essaie de s'y calquer au maximum, mais chassez le naturel il revient aussitôt au galop !!!

Inchallah tu vas rencontrer le bon, sois patiente et surtout ne te précipite pas, ça ne sert à rien, c'est facile à dire je sais mais c'est vrai, vaut mieux être seule et plus ou moins heureuse, qu'en couple et malheureuse.

Bon courage à toi, et puis 1 de perdu et 1O de retrouvés !!!! bisous
l
27 janvier 2008 08:56
salam hamdoulilah que tu t'en soit apperçu, que veux tu c le monde de la jungle, il s'amusse en attendant la fille qui plaira a c parents, c un blaireau ce mec, ta rien perdu smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 janvier 2008 09:10
bonjour
tu as bien fait de l'éjecter cet espèce de "hmar"il y'a des imbéciles qui se font la main sur des petits engins en attendant d'avoir le gros bolide de leur rêve mais ce qu'ils oublient c'est que ce bolide est d'occas et d'autres l'ont déjà testé avant........
ENFIN.oublie le il ne mérite pas un milligramme de neuronne qui puisse penser à luithumbs down.
O
27 janvier 2008 10:28
merci bcp les filles pour votre soutien winking smiley
P
27 janvier 2008 13:33
Salam smiling smiley

Oumayma dans chaque expérience tu apprends et tu t'enrichis smiling smiley

ta personnalité change .. et tu deviens la "oumayma" ..

ce qui nous tue pas nous rend plus fort winking smiley

tu n'as rien perdu finalement smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
27 janvier 2008 13:41
Salam

hey smiling smiley


pour rire [www.dailymotion.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
27 janvier 2008 13:44
quel c.., mais bon heureusement son jeu n'a pas duré longtemps ...
perso ça m'est arrivé et au bout d'un an le mec m'a dit jpeux pas t'épouser mes parents veulent une fille de mon coin au bled !!moody smileymoody smiley je t'aime mais ..........(blablabla)
pourtant je suis marocaine comme lui !!!eye popping smileyeye popping smileyperplexe
L
27 janvier 2008 14:03
Salam,


Tu vois très chère Oumayma, je suis moi même chelh, un vrai de vrai, jusqu'au bout des cheveux, je suis donc bien placé pour te dire que ce chelh là que tu as fréquenté de manière fugace et néanmoins passionnée (te concernant en tout cas!) EST UN GROS ARIOUL (= Hmar pour les non initiés!)!!


Ce mec est un sale crétin d'abruti d'inconséquent de raciste de m.erde!!


POINT BARRE!


Qu'il retourne rejoindre ses chèvres et ses orties sur sa montange sordide, il y sera toujours à sa place, la civilisation n'est pas adaptée pour ce genre de paysan à la noix!!


"T'es pas une chelha et je crains que ça cause des problèmes plus tard!!!!!!" Pfffff! Espèce de ringard dégénéré!!


S'il recherche absolument une épouse bèrbèrophone qu'il en télécharge une sur le net et qu'il laisse les autres filles loin de ses babines poisseuses de pervers des bois!!


N3al chétane en bécane!!


Ce cancrelat t'a souillé de ses baiser baveux pleins de microbes xénophobiques et toi, attentionnée et affectueuse que tu as été, tu lui as ouvert ton coeur!!


La prochaine fois tu lui ouvres ta fenêtre bien grand et tu l'expédies par dessus bord avec ton enfoncé pied bien profond dans son gos postérieur de guenss!!


Meziane!!


C'est exactement pour ce genre de motifs qu'on incite les filles à ne pas se laisser toucher, ni même approcher par quelque crevard que ce soit tant que la validation 3adoulèsque n'a pas été entérinée en bonne et dû forme...


Imagine un peu que tu en fréquentes 3/4/5/8 comme lui et que chacun d'eux y va de ses effusions buccales, puis derrière, comme d'hab, rien, walou, du vent, aucune conclusion heureuse, ne te sentirais tu pas...SOUILLEE?


A force??


Ne vous laissez plus avoir à ce jeu de dupe parbleu, faites valoir vos droits au respect en réclamant de la retenue, de la bienséance, c'est seulement ainsi que vous pourrez vous rendre compte du sérieux de celui qui est en votre compagnie!!


A ce jeu là, beaucoup y perdent de leur crédibilité, les masques tombant inexorablement laissant apparaître le visage hideux de l'imposture, de l'insidiosité racoleuse!!


Restez sur vos gardes!!


Restez dignes!!


Sans tièp avec ces cafards!!


Bonne chance!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
27 janvier 2008 14:26
Salam L'FLFLA

hihihihigrinning smiley


dommage que baygon marche pas avec ces cafards là..eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
27 janvier 2008 23:49
Citation
Oumayma a écrit:
Salam
juste pour vider mon petit coeur qui ne fait que pleurer (tjrs pour des bétises de filles gâtées, à côté de tous ceux qui meurent gratuitement en Palestine, Que Dieu leur apporte la paix inchallah)

Bref voilà ce soir je suis triste...
On m'avait présenté un jh bien sous tout rapport parait-il, dans le dine (comme d'hab), sérieux etc...
Bref pendant quelques mois on a échangé surtout par mails...puis il y a un mois on a décidé de se voir enfin...lui faisant son timide, il n'osait pas etc...j'ai finit par prendre les devants, donc on s'est vu
le feeling est tout de suite bien passé...on s'est plu, puis on s'est revu, et ce à plusieurs reprises, il m'appelait tous les matins pour me réveiller, tous les soirs avant de dormir, on se mailait toute la journée, on se voyait apres le boulot, bref tout allait bien...
Puis petit à petit il me sort que le fait de ne pas être chelha risque de poser un pb dans le futur...au début je ne prends pas cette remarque au sérieux...et alors tfacon on est marocain ts les deux, où est le pb? Bref...malgré tout ca il vient à m'embrasser, à vouloir me revoir régulièrement etc...Bref j'ai compris tres vite kil ne cherchait rien de sérieux, juste s'amuser, passer le temps, en attendant la chelha de ses rêves...
Bref encore une fois j'ai l'impression de m'être faite bernée et encore une fois j'en souffre, et encore une fois je me sens trop conne, et encore une fois je me sens bête d'avoir cru qu'enfin j'avais rencontré qqn de bien, qui me plaise, avec qui je me sentais bien...
Bref une énième déceptions parmi tant d'autres
alors que d'autres font leur vie, font des enfants, moi je suis là à croire que j'ai droit aussi à ce petit bonheur, et encore une fois je tombe de haut, et encore une fois je suis décue...

désolée de vous avoir embétés
j'avais juste besoin de vider ce que j'ai sur le coeur, et de verser quelques larmes pour arroser le tout

sinon je précise pour le titre que j'ai mis...zaama lui il voulait faire comme si de rien n'était, continuer à nous voir, à s'appeler mais avant hier je lui ai dit que son amitié ne m'intéressait pas, je lui ai dit que quand on s'est rencontré le but c'était pas d'être ami, et qu'il s'est bien foutu de moi...sachant que je ne correspondait pas à son critère à la con, il m'a kan même embrassé et j'accepte pas kil se soit moqué de moi...bref j'ai coupé les ponts avec lui, et voilà


tu as commpletement raison , tu n'as pas besoin d'amis suplementaire , tu as besoin d'un amoureux avec qui tout pourrait marcher !!!
Franchement , etre raciste entre marocain, c'est la chose la plus dure que j'ai entendu , t'en fais pas ma belle continue ton chemin et crois moi , un jour il te rappellera et te suppliera de revenir
Pour le moment il fait le fièr , attend un peu et on en rediscutera
bon couraage a toi , essuie tes larmes et pense a celui qui te fera enfin sourire

bisous , je suis de tout coeur avec toi
by
m
28 janvier 2008 01:07
Salam, subhannAllah!!

C'est triste de voir a quel point il existe des idiots en ce bas monde!


Je suis moi meme chleuh, et son critere de con qu'il t'a sorti, je ne l'ai jamais calculé.
Nous sommes tous d'un meme pays, et par le biais de Deux langues (3, avec le rif), on en arrive a creer des rivalités, les transmettres a nos enfants, en créant des stéréotypes, des préjugés, de la vraie idiotie!!

Et la je me dis que heuresement qu'aujourdhui, les gens commencent a vouloir se faire leurs idées eux-meme, et commencent a savoir faire le tri, et surtout a comprendre qu'il faut de tout pour faire un monde. Des cons, yen a chez les arabes, les chleuhs, les rifs, PARTOUT!!

Hamdoullah, pour ma part, je ne calcule pas ces stéréotypes!

Ce qui me désole, ce qui est pire, c'est qu'a force de juger sans meme voir ni connaitre, on en arrive a faire de la médisance...

Voila une petite histoire que j'ai bien aimée, en rapport avec la médisance:
Il était une fois, un vieux monsieur, son fils, et son âne devaient traverser toute l’Algérie, pour se rendre dans le désert. Au cours de leur voyage, en traversant le premier village, quelques vieux messieurs assis sur un banc, les voyant arriver se sont exprimés ainsi : « Pauvre âne, ces gens n’ont pas honte, assis à deux sur cet animal … » ………..L’homme descendit de l’âne, et laissa seul l’enfant sur la monture. Traversant un autre village, les vieux messieurs de dire :… « Quel manque de respect envers son père. Cet homme est trop vieux pour marcher. Alors que le jeune garçon est vaillant… » ….Le voyage continue avec le vieux monsieur chevauchant l’âne . Ce furent les réflexions suivantes : « Pauvre petit garçon, il n’y arrivera jamais. Comment ce père peut-il laisser faire ce voyage à pied à un enfant. »….Ils se mirent à marcher tous les deux avec leur âne…. « Mais que ces gens sont bêtes. Avoir un âne et ne pas en profiter…. »

La morale de cette histoire est que quoi que vous fassiez, les gens auront toujours des choses à dire.





Voila!

Un petit Coup de Gueule pour exprimer ce que j'éprouve envers ce genre de mec! Le pire etant qu'il s'est amusé pendant ce temps la...
InchaAllah tu trouveras le mec que tu mérites, et qui te mérites, tu auras tes enfants et ton petit foyer !



Amicalement


mOha... Un Chleuh Dans La Bonne Direction InchaAllah smiling smiley
G
28 janvier 2008 12:24
Il ne ovoit que le bout de son nez et pas au delà....positive en te disant que tu as réellement vu ses intentions...le non sérieux de sa démarche...en attendant de trouvé la chelha de sa vie...pfffthumbs down

Est ce que c'est le mec que ta copine t'as présenté au resto, avec qui tu était assez timide?
F
28 janvier 2008 13:58
Ton histoire m'a beaucoup touché et je te souhaites d'avoir du courage. lkheir inchallah pour le futur !

Je te comprends car je suis dans la meme situation que toi cad envie de fonder un foyer mais soit j'ai été décu, soit la personne se fou de toi ou quand j'ai trouvé la bonne personne ca marche pas a cause de moi, de mon caractere de M.... Bref tout cela pour te dire de garder espoir. meme si on a l'impression que la vie se dechaine contre nous !

et j'espere dans quelque temps que ton attente sera récompensé a sa juste valeur
h
28 janvier 2008 14:22
salam!

ton histoire fait mal au coeur mais bon dans toute chose (meme si parfois c'est dure) il y a un bien.

si ça c'est passé comme ça,c'est pas pour rien.peut etre une "énième leçon" mais c'est grace a ce genre de leçon qu'on apprends a ne pas commetre a nouveau les meme erreurs.et puis dis toi aussi que si il cherche une "chelha" pour faire sa vie,c'est qu'il a pas tout compris au Din.parce que avant de choisir une femme pour son origine,son argent,sa beauté ou autre,il faut la choisir par rapport a sa Foi.donc vaut mieux etre seule et voir les autres faire leur vie plutot que d'etre avec quelqu'un et d'etre embarassé avec lui!!!!
aller bon courage.ton heure n'etait pas arrivé,patiente encore un peu!
et si ça peut t'aider moi je suis rester celibataire 2 ans eye popping smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook