Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problèmes avec mon mari et besoin d’en parler
l
4 avril 2020 00:03
bonsoir tout le monde

voilà chui a la recherche des amis homme femme nimport

j'ai vraiment besoin de parler avec des gens je me sens pas


bien n'hésitez pas merci
4 avril 2020 00:10
Salam,

Que se passe t'il ??
l
4 avril 2020 00:14
j'ai plein de problème avec mo. mari en est séparé mais en vis tjrs ensemble toujours dispute mes enfants sont traumatisés de la situation
W
4 avril 2020 00:15
Commence déjà à parler sur ce furom et je pense que les amis viendront ensuite...
Mais choisis les biens.. Car les amis te trahisseent et te tournent le dos bien vite...
Citation
dudule08 a écrit:
Salam,

Que se passe t'il ??
4 avril 2020 00:16
As tu des parents, frères ou sœurs à proximité ?
Citation
lona69 a écrit:
j'ai plein de problème avec mo. mari en est séparé mais en vis tjrs ensemble toujours dispute mes enfants sont traumatisés de la situation
4 avril 2020 00:18
Mdr, miskina elle est au bout du rouleau
Et tu lui rajoute la trahison des amis
Citation
Sydonie a écrit:
Commence déjà à parler sur ce furom et je pense que les amis viendront ensuite...
Mais choisis les biens.. Car les amis te trahisseent et te tournent le dos bien vite...
4 avril 2020 00:19
Tu parles de tes enfants traumatisés, est il violent avec vous ?
W
4 avril 2020 00:21
Ah, oui, tu as raison,j'y avais pas
Pensé
Citation
آدمي a écrit:
Mdr, miskina elle est au bout du rouleau
Et tu lui rajoute la trahison des amis
4 avril 2020 00:25
,......


......


...
Citation
Sydonie a écrit:
Ah, oui, tu as raison,j'y avais pas
Pensé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 01:55 par آدمي.
4 avril 2020 00:26
Je suis là si tu as besoin de parler en pv.
b
4 avril 2020 00:56
Si tu as besoin de conseils d'un homme fi sabil Allah s.w.t, je serais là.
Je suis à ta disposition pour te permettre de comprendre cette cohabitation forcée, ce manque de courage de tirer les affaires au clair, d'assumer les responsabilités et les éventuelles pensions alimentaires.

L'homme injuste se considérant comme "coincé" se venge par la maltraitance.

Tu peux me contacter en MP, je serais une tombe et tu n'auras pas à entrer dans les détails.

En tous les cas pense à préserver ton anonymat le plus complet vis à vis de tous.

Bon courage et évites de rentrer dans son jeu destructif,surtout devant les enfants.
Un jeu qui parfois vise à te charger de tous les maux vis à vis des familles, proches et amis et justifier son "malheur' ou les décisions à venir.

Bon courage.
4 avril 2020 01:07
J'ai lu ses anciens posts..
La pauvre, wAllah, ça me fend le cœur. Des femmes et leurs enfants obligés de vivre avec leur bourreau qui plus est 24h24.
لا حول ولا قوة الا بالله

Citation
blagueur a écrit:
Si tu as besoin de conseils d'un homme fi sabil Allah s.w.t, je serais là.
Je suis à ta disposition pour te permettre de comprendre cette cohabitation forcée, ce manque de courage de tirer les affaires au clair, d'assumer les responsabilités et les éventuelles pensions alimentaires.

L'homme injuste se considérant comme "coincé" se venge par la maltraitance.

Tu peux me contacter en MP, je serais une tombe et tu n'auras pas à entrer dans les détails.

En tous les cas pense à préserver ton anonymat le plus complet vis à vis de tous.

Bon courage et évites de rentrer dans son jeu destructif,surtout devant les enfants.
Un jeu qui parfois vise à te charger de tous les maux vis à vis des familles, proches et amis et justifier son "malheur' ou les décisions à venir.

Bon courage.
4 avril 2020 01:12
salam. faut pas te jetter dans une fosse au lions affamé pr demander d etre amis
commence par ici pour determiner ce que tu recherche comme ecoute.
Citation
lona69 a écrit:
bonsoir tout le monde

voilà chui a la recherche des amis homme femme nimport

j'ai vraiment besoin de parler avec des gens je me sens pas


bien n'hésitez pas merci
b
4 avril 2020 01:21
Je n'ai pas encore lu ses anciens post.
Celui-là suffit à se faire une idée.

Ce n'est pas acceptable de laisser une situation se dégrader de la sorte. Aucun respect de sa femme, comme de ses propres enfants.
Pas de sentiment marital, ni paternel ...

On est à des kilomètres de l'Islam qui recommande de prendre soin de la femme.

Probablement alcoolique ?
C'est inacceptable.
Je vais lire les autres posts.
Citation
dudule08 a écrit:
J'ai lu ses anciens posts..
La pauvre, wAllah, ça me fend le cœur. Des femmes et leurs enfants obligés de vivre avec leur bourreau qui plus est 24h24.
لا حول ولا قوة الا بالله
D
4 avril 2020 01:50
Oh le p'tit malin lool
Citation
blagueur a écrit:
Je n'ai pas encore lu ses anciens post.
Celui-là suffit à se faire une idée.

Ce n'est pas acceptable de laisser une situation se dégrader de la sorte. Aucun respect de sa femme, comme de ses propres enfants.
Pas de sentiment marital, ni paternel ...

On est à des kilomètres de l'Islam qui recommande de prendre soin de la femme.

Probablement alcoolique ?
C'est inacceptable.
Je vais lire les autres posts.
S
4 avril 2020 06:27
Salam


"Probablement alcoolique ?"

Heu


La maltraitance intra-familiale exercée sur les enfants n est pas forcément générée par l abus d alcool .

On peut être un parent défaillant et maltraitant et ne pas consommer une goutte d alcool , ni de produits stupéfiants.

Le mal aise et le mal-être sont ailleurs.
Citation
blagueur a écrit:
Je n'ai pas encore lu ses anciens post.
Celui-là suffit à se faire une idée.

Ce n'est pas acceptable de laisser une situation se dégrader de la sorte. Aucun respect de sa femme, comme de ses propres enfants.
Pas de sentiment marital, ni paternel ...

On est à des kilomètres de l'Islam qui recommande de prendre soin de la femme.

Probablement alcoolique ?
C'est inacceptable.
Je vais lire les autres posts.
Y
4 avril 2020 07:34
Ca existe pas l'amitié homme-femme... dis que tu cherches des soeurs à qui te confier !!
M
5 avril 2020 01:50
Je suis la si tu veux parler smiling smiley
5 avril 2020 08:44
Salam ma sœur,

Essaie de lister avec des points et plus ou moins par ordre hiérarchique ce que tu reproches à ton mari.

Puis, liste alors ce à quoi tu penses de ta situation et ce que tu souhaiterais à termes.

Ainsi les lecteurs pourront voir si des conseils avisés te seront utiles in cha Allah
5 avril 2020 13:39
Je pense que le mieux si elle veut demander l'avis des hommes c'est de demander en public et pas en message privé...whistling smiley
Citation
blagueur a écrit:
Si tu as besoin de conseils d'un homme fi sabil Allah s.w.t, je serais là.
Je suis à ta disposition pour te permettre de comprendre cette cohabitation forcée, ce manque de courage de tirer les affaires au clair, d'assumer les responsabilités et les éventuelles pensions alimentaires.

L'homme injuste se considérant comme "coincé" se venge par la maltraitance.

Tu peux me contacter en MP, je serais une tombe et tu n'auras pas à entrer dans les détails.

En tous les cas pense à préserver ton anonymat le plus complet vis à vis de tous.

Bon courage et évites de rentrer dans son jeu destructif,surtout devant les enfants.
Un jeu qui parfois vise à te charger de tous les maux vis à vis des familles, proches et amis et justifier son "malheur' ou les décisions à venir.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook