Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin de vos aides ..
E
26 mai 2022 23:39
As Salamun aleykum… J’espère tout d’abord qu’il reste quelque personnes dans les parages, et en espérant que vous pourrez m’aidée…
J’ai 21 ans bientôt Inshallah, je suis mariée depuis peu avec mon amoureux qui habite en turquie, je vais être bref et précise, pour ne pas m’éparpiller dans les détails… On rencontre énormément de difficultés à s’entendre… Pourtant je l’aime.. Je suis allée en turquie pour le rencontrer et afin de me mariée avec, je suis revenue en France et que des tristes jours ont vu mon chemin… Alors j’aimerais retourné en turquie ne serait-ce que 1 mois ou 2 semaines… Le problème c’est que j’ai tout quitter pour lui en venant la première fois, j’ai du me retrouver du boulot, je n’ai pas assez d’argent pour tout payer, la voiture, le voyage et tout surtout en période « vacance » J’ai donc pensé à travailler en turquie (Sivas) Pour pouvoir au moins aller a l’hôtel et vivre le jour car… Je ne veut pas aller chez sa mère… C’est encore une longue autre histoire.. Il n’est pas encore majeur il le sera bientôt Inshallah mais pour l’instant il ne peut pas venir à moi et j’aimerais lui faire une surprise en espérant qu’il m’aime encore et qu’il veuille de moi, (Heureusement que j’ai été bref) C’était simplement pour demander si vous n’aviez pas de contacts ou/et des informations par rapport aux offre d’emploi pour ceux qui ne parlent pas du tout le turc en Turquie.. ça nous serait d’une grande aide à moi et mon mari, je vous remercie d’avance et même celles qui ne sauront pas m’aider, qu’Allah vous facilites la vie Inshallah 🥹🫶🏻🤲
R
26 mai 2022 23:50
Tu as 21 an et lui n'est pas encore majeur ? Il a 17 ans ?
27 mai 2022 00:03
Olalala bon courage
27 mai 2022 00:05
Il n'est pas majeur comment vous avez fait pour vous marier ???
27 mai 2022 01:06
Salam,

Les familles turcs en général gâtent la future promise... et ont beaucoup trop de fierté pour laisser l'épouse dépenser une seule livre turque.

Dans ta configuration maritale tout à l'air de clocher !

Quid de ton "époux" mineur que tu espères racheter avec une surprise en allant vivre sans le sous dans un pays dont tu ne maîtrises ni les codes ni la langue ?

Quid de tes parents ?
Quid de ses parents ?

La vie ce n'est pas une comédie romantique parfumée à l'eau de rose Eyup Sabri Tuncer en mangeant des baklawas Hafiz Mustafa et en pleurant son amour impossible sur une Mongolfière dans les vallées de la Capadocce !

Il va falloir que tu te réveilles sérieusement à coup de cezve dans la tête !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/22 01:32 par SabléTèhCanfitire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook