Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aider pour mes cheveux aider moi!!!!!!!!
L
19 décembre 2010 18:53
[[color=#CC00FF]color=#CC33CC]Salam alikoum mes soeurs!!

Tout d abord j espére ke vous allez toutes bien inchaallah!
Ben voila j ai vraiment besoin de votre aide pour mes pauvres cheveux wlh!!
Je sais plus quoi faire mtn!!
Voila je vous explique j ai des cheveux sec et abimé!!! Je les ai coupé pour avoir plus de fourche par en bas mais ca change rien! Donc ma question etait je doit faire quoi mtn??? pour conbattre ca pour voir des beaux cheveux !!! AIDER MOI MERCI D AVANCE LES FILLESyawning smiley.......[/color]
[/color]
F
19 décembre 2010 19:59
les cheveux sec et abimés je my connais , javais eu ce probleme , alors un conseil d'or L'HUILE D'OLIVE une a deux fois par semaine de preference la laisser toute une nuit , pour tes pointes tu melange cet huile ac du miel , voilaaa

apres jai bocou entendu parler de la levure de biere perso pas tester mais je compte commencer tres prochainement inchhalah..parait que cest bien pour les cheveux ainsi que la peau ..a confirmer les filles ...voilathumbs up
L
19 décembre 2010 20:06
Ok merci pour le conseil c'est gentille ben je vais le faire parce que j en ai besoin!!
Merci encore winking smiley
M
20 décembre 2010 16:25
Salam ma soeur pour les cheveux secs il y'a plein de choses c'est plutot facile a traiter tu va dans les grande surface prend des masque capilaire pour cheveux secs moi j'utlise le gernier ultra doux la au beurre de karité et a l'huile d'avocat pour cheveux frizé et secs sa les nourris hyper biien mashallah ou bien avant de te laver met de l'huile d'argant ou bien de l'huile d'olive sur tes cheveux met du papier aluminium pour recouvrir tes cheveux pour que sa rentre bien laisse poser environs une heure comme sa lave toi les cheveux avec un shampoig pour cheveux secs et après shampoing aussi spécial cheveux secs et masque tu verra quand tu va sortir de ta douche tu verra direct le résultat ou sinon y'a un produit qui marche super bien mashallah il se vent que chez le coiffeur par contre yen a pas en grande surface c'est de la marque " Kératass " c'est pour cheveux très secs et fragiliser les produits chez le coiffeurs sont un peut chère comparé en grande surface mais par contre c'est de la kalité et sa marche super bien t'en met un peut sa nourris intensément on voit direct la différence
bon courage ma soeur winking smiley
L
20 décembre 2010 17:04
salam Miss75020

Merci c'est gentille de ta part okkk je vais essayé tout sa inchaallah!
en espérant que tout ira bien pour mes cheveux wlh!!
Merci encore les filles vous m aidez beaucoup!!
gros BOUSSA
n
21 décembre 2010 02:08
je préfere perso les huiles (parce que c'est 100% naturel pr la plus part...) mais javou le kerastase une bombe!!!! effet dès la première application (nhesite pas à le mettre une nuit au lieu de 15 min... NO RISQUE et +efficace) et il sent troooppp bon.

j'en met plus mais cetait un plaisir apres de les lisser tellement cétait fluides.
L
21 décembre 2010 13:15
Merci zitounia11 donc je prend le kerestase pour cheveux sec c'est bien ca???
et MERCI POUR LES CONSEILLES LES FILLES
F
21 décembre 2010 16:54
ouuui le kerastase , est thumbs up kon jetais encore chez mes parents cest ce que jen mettais , mais now je ne peux plus men permettre car tro cher pour moi ( jen abuse des mask) , mais si on a les moyens , franchement cest lun des meilleures , n'hesites pas
L
21 décembre 2010 20:39
lool! merci chou ces gentille pour ton conseille !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook