Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide s'il vous plait .....
23 novembre 2012 19:22
Salam ,

je ne vais pas ettaler ma vie privée , mais suite a beaucoup de problemes familiaux(sihr ) je n 'arive plus a faire confiance , à personne , je me suis renfermée a un tel point que je n'ai aucun contacte , zero amie , personne a qui me confié , de plus je sais que ce comportement en Islam et mal , il est conseillé d'avoir des amies des confidentes en quelque sorte .

Or aprés plusieurs essais j'y arrive absolument pas , c'est horrible 22 ans et aucune vie social.(hormis fac et boulot)

Je ne sais pas quoi faire . . . sa me rend vraiment triste , je suis perdu
23 novembre 2012 20:26
Salam je suis a ton écoute si tu veut parler je comprend quand on n'a personne à qui parler smiling smiley
23 novembre 2012 20:30
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam je suis a ton écoute si tu veut parler je comprend quand on n'a personne à qui parler smiling smiley

wa 3lik salam oukthy ,
half chokrane , j'ai peur de faire du mal autour de moi , je te remercie pour ton message sa me touche , qu'Allah t'accorde ses bienfaits, amine .
d
23 novembre 2012 20:48
moi aussi je suis la si t'as besoin de parler !!! je n'ai pas énormément d'amies moi aussi, voire pas !! j'ai juste des connaissances (boulot, voisinage...)
n'hésites pas winking smiley
23 novembre 2012 20:50
Half chokrane mes soeurs merci smiling smiley
d
23 novembre 2012 20:54
on peut ouvrir le club des sans amis, et alors on pourra dire qu'on aura des amis...

Heu
23 novembre 2012 20:55
Citation
dadoudinette a écrit:
on peut ouvrir le club des sans amis, et alors on pourra dire qu'on aura des amis...

Heu

Lol smiling smiley pourquoi pas , au moins tu m'auras fait rire ce soir smiling smiley merciiiiiiiiiiiiii
23 novembre 2012 21:01
Citation
Elyasminee a écrit:
Half chokrane mes soeurs merci smiling smiley

alf sans le h :-)

il y a aussi "chokrane jaziiRLan"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 09:03 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
23 novembre 2012 21:02
lol aussi merci kazakzoz
d
23 novembre 2012 21:04
Citation
Elyasminee a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
on peut ouvrir le club des sans amis, et alors on pourra dire qu'on aura des amis...

Heu

Lol smiling smiley pourquoi pas , au moins tu m'auras fait rire ce soir smiling smiley merciiiiiiiiiiiiii


il faut rire 5 min par jour pour être heureux, il me reste encore quelques minutes pour que tu le sois...

j'ai une blague (pourrie)

M et Mme Embark ont un fils ?

Comment s'appelle t-il ?


indice : c'est un rebeu !
23 novembre 2012 21:06
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
on peut ouvrir le club des sans amis, et alors on pourra dire qu'on aura des amis...

Heu

Lol smiling smiley pourquoi pas , au moins tu m'auras fait rire ce soir smiling smiley merciiiiiiiiiiiiii


il faut rire 5 min par jour pour être heureux, il me reste encore quelques minutes pour que tu le sois...

j'ai une blague (pourrie)

M et Mme Embark ont un fils ?

euh je sais pas la je donne ma langue au chat ! ma j'ai hate de connaitre la reponse !

Comment s'appelle t-il ?


indice : c'est un rebeu !

lol je donne ma langue au chat !!! mais j'ai hate de connaitre la reponse !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/12 21:08 par Elyasminee.
d
23 novembre 2012 21:08
Citation
Elyasminee a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
on peut ouvrir le club des sans amis, et alors on pourra dire qu'on aura des amis...

Heu

Lol smiling smiley pourquoi pas , au moins tu m'auras fait rire ce soir smiling smiley merciiiiiiiiiiiiii


il faut rire 5 min par jour pour être heureux, il me reste encore quelques minutes pour que tu le sois...

j'ai une blague (pourrie)

M et Mme Embark ont un fils ?

euh je sais pas la je donne ma langue au chat ! ma j'ai hate de connaitre la reponse !

Comment s'appelle t-il ?


indice : c'est un rebeu !


KADER
(embarcadère)
m
23 novembre 2012 21:08
elyasmine nous sommes pleins de filles sur ce forum donc tu peux peut être te servir de ce forum pour te faire de nouveaux amis
En tt k sache que je suis à ton écouté si tu as besoin de parler. Bisous
Courage khti
23 novembre 2012 21:10
ptdr Merci miss smiling smiley ahlalal j'ai bien raison les marrocaines vous etes les meilleurs !! (enfin je sais pas si t'en ai une lol ^^" perso je suis algerienne du coté marocain smiling smiley ghazaouet )
d
23 novembre 2012 21:39
Citation
Elyasminee a écrit:
ptdr Merci miss smiling smiley ahlalal j'ai bien raison les marrocaines vous etes les meilleurs !! (enfin je sais pas si t'en ai une lol ^^" perso je suis algerienne du coté marocain smiling smiley ghazaouet )

algerienne aussi winking smiley
23 novembre 2012 22:06
Vive les marocaines et les algeriennes alors ! smiling smiley
23 novembre 2012 22:14
Citation
Elyasminee a écrit:
Salam ,

je ne vais pas ettaler ma vie privée , mais suite a beaucoup de problemes familiaux(sihr ) je n 'arive plus a faire confiance , à personne , je me suis renfermée a un tel point que je n'ai aucun contacte , zero amie , personne a qui me confié , de plus je sais que ce comportement en Islam et mal , il est conseillé d'avoir des amies des confidentes en quelque sorte .

Or aprés plusieurs essais j'y arrive absolument pas , c'est horrible 22 ans et aucune vie social.(hormis fac et boulot)

Je ne sais pas quoi faire . . . sa me rend vraiment triste , je suis perdu

Le secret pour avoir confiance aux autres, c'est de commencer par avoir confiance en soi
développer la confiance en soi, c'est la base

car peur d'avoir confiance aux autres, c'est peur d'être déçue, blessée et de souffrir
mais quand on a confiance en soi, et qu'on souffre, ben on sait qu'on est capable de puiser la force en soi pour avancer et s'en remettre et du coup on a moins peur de faire confiance aux autres ...

donc le secret, c'est de t'aimer! d'arrêter de penser que tu portes la poisse
que tu mérites pas de bonnes choses
il te faut retrouver l'estime de toi, avoir confiance en toi et tu auras les armes pour affronter le monde,
pour prendre des risques, et te relever si tu es blessée

NE TE DEVALORISE JAMAIS
tu es un être humain, tu comptes! tu existes! ne laisse personne en douter, à commencer par toi même!!!
m
23 novembre 2012 23:49
Citation
ulyana a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
Salam ,

je ne vais pas ettaler ma vie privée , mais suite a beaucoup de problemes familiaux(sihr ) je n 'arive plus a faire confiance , à personne , je me suis renfermée a un tel point que je n'ai aucun contacte , zero amie , personne a qui me confié , de plus je sais que ce comportement en Islam et mal , il est conseillé d'avoir des amies des confidentes en quelque sorte .

Or aprés plusieurs essais j'y arrive absolument pas , c'est horrible 22 ans et aucune vie social.(hormis fac et boulot)

Je ne sais pas quoi faire . . . sa me rend vraiment triste , je suis perdu

Le secret pour avoir confiance aux autres, c'est de commencer par avoir confiance en soi
développer la confiance en soi, c'est la base

car peur d'avoir confiance aux autres, c'est peur d'être déçue, blessée et de souffrir
mais quand on a confiance en soi, et qu'on souffre, ben on sait qu'on est capable de puiser la force en soi pour avancer et s'en remettre et du coup on a moins peur de faire confiance aux autres ...

donc le secret, c'est de t'aimer! d'arrêter de penser que tu portes la poisse
que tu mérites pas de bonnes choses
il te faut retrouver l'estime de toi, avoir confiance en toi et tu auras les armes pour affronter le monde,
pour prendre des risques, et te relever si tu es blessée

NE TE DEVALORISE JAMAIS
tu es un être humain, tu comptes! tu existes! ne laisse personne en douter, à commencer par toi même!!!

Ulyana, tu parles à ma place grinning smiley Merci pour ce topo
A
24 novembre 2012 00:51
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
Half chokrane mes soeurs merci smiling smiley

alf sans le h :-)

il y a aussi "chokrane jaziiran"

Jazilan et non jaziran avec un L et non un R

De rien
24 novembre 2012 08:40
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
Half chokrane mes soeurs merci smiling smiley

alf sans le h :-)

il y a aussi "chokrane jaziiran"

Jazilan et non jaziran avec un L et non un R

De rien

c est vraiment pas intelligent ca

je voulais vraiment te remercier de m avoir corrige

je n avais jamais soupconne mon erreur
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook