Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide urgent merci pour recours contentieux
k
29 décembre 2008 15:41
bonjour a tous je vous écris car j ai demandé la nationalité francaise et j ai eu un ajournement de 2 ans le 17 juillet 2008 a cause d une amende de 400 euros soit disant qu y n était pas réglé suite a ce courrier j ai exercé un recours gracieux qui a ete refuse le 10 septembbre 2008 meme si l amende a bien ete reglée ya lomgtemps ils retiennent les faits et non lamende ( comdamné par le tribunal correctionnel pour vol) en fait c est une vente néfaste pendant mon travail et non d un vol direct une personne agée a consideree que je l'ai forcer a acheter un produit pour 40 euros ce n ete pas le cas mais j est ete juge quand meme pour ca elle avait 84 ans elle n a rien compris je n ai pas eu de prison et mon casier volet a est vierge juste une amende
pensez vous que je peux faire un recours en contentieux puisque le délai n est pas écoulé ? ecst ce que ca vaut la peine d éessayer d 'aprés vous malgré le recours rejeté?
sinon dois je attendre vrement deux ans ca veut dire le 17 juillet 2010 pour redeposer?
ensuite les délais sont t il aussi log a peu prés 2 ans a attendre derrriere encore?
y a t il quelqun qui peut répondre a toutes mes questions ca serait super gentil?
avez vous des modeles de lettres pour écrire au contentieux?
merci a tous et bon courage a tous le monde meme si, c est pas facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook