Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin une aide urgent
16 juin 2016 06:50
Salam,

Eh oui comme beaucoup, ils se foutent des papiers, mais sont prêts à faire n'importe quoi pour les avoirs.

C'est comme quand le posteur dis, que sa femme, a été marié 19 ans, qu'elle ne peut pas avoir d'enfant.

Pour avoir les papiers cela ne l'a pas déranger, maintenant qu'il croit qu'il va atteindre son but, elle a tout les défauts, elle ne sert plus a rien.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu dis t'en foutre des papiers et tu parles direct de ça avant de parler de ta femme whistling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 juin 2016 08:41
Je pense plutôt que c est un mariage pour avoir les papiers,un mariage gris,il y a beaucoup de posteur qui viennent se plaindre de leur femme française après avoir eu leur papiers .
16 juin 2016 08:58
Salam kkamar,

Effectivement il y en a beaucoup, le pire, à les lire, ce sont des victimes, et quand au fil du temps, ils finissent par, dire indirectement, que c'est bien pour le titre de séjour qu'ils se sont mariés.

C'est de pire en pire, cette mentalité.
Citation
kkamar a écrit:
Je pense plutôt que c est un mariage pour avoir les papiers,un mariage gris,il y a beaucoup de posteur qui viennent se plaindre de leur femme française après avoir eu leur papiers .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
16 juin 2016 09:14
Ben je vous comprend madame au mademoiselle kamar vous pensez que pour les papiers parceque vous jugez sans savoir ma situation ni vivre jour et le jour avant avant de me jugez que pour les papiers j avoue qu il y on a bcps qui pense que pour les papiers pourquoi pas je travail hamdoulah je paye mes impôts je respecte l humanité et pourquoi je plaindre laissé tombée et merci pour votre message
16 juin 2016 12:24
Salam ouhti ramadan Moubarak.

Non mais laisse ils prennent trop les gens deurope pour des cons sleeping
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Eh oui comme beaucoup, ils se foutent des papiers, mais sont prêts à faire n'importe quoi pour les avoirs.

C'est comme quand le posteur dis, que sa femme, a été marié 19 ans, qu'elle ne peut pas avoir d'enfant.

Pour avoir les papiers cela ne l'a pas déranger, maintenant qu'il croit qu'il va atteindre son but, elle a tout les défauts, elle ne sert plus a rien.
16 juin 2016 12:31
Salam bon ramadan à toi aussi.

Remarque, quelque part ils n'ont pas tort, tant qu'ils trouveront des victimes qui croiront aux love Story de facebook, ou aux belles paroles, d'un type croisé entre 2 parasols. lol

Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam ouhti ramadan Moubarak.

Non mais laisse ils prennent trop les gens deurope pour des cons sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 12:34 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 juin 2016 12:41
Tu savais depuis le début qu' elle peut pas avoir d enfants,et pourquoi ça te pose un problème maintenant?

Ce qui me chagrine c est: des femmes qui tombent dans le piège ,comment font elles ?elles réfléchissent pas ?
16 juin 2016 12:46
Si ça se trouve tout se passe bien entre eux, et que son épouse n'est pas au courant de ce qu'il raconte sur ce forum.

Il fait son coup en douce, comme beaucoup ?
Citation
kkamar a écrit:
Tu savais depuis le début qu' elle peut pas avoir d enfants,et pourquoi ça te pose un problème maintenant?

Ce qui me chagrine c est: des femmes qui tombent dans le piège ,comment font elles ?elles réfléchissent pas ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 juin 2016 12:51
Oui c est vrai tu as raison c est possible ,il en a marre d elle ca se trouve.
Pourtant on s attache avec le temps aux gens ,il attend avec impatience sa carte de résidence.
a
16 juin 2016 12:55
Si tu n'en a rien a faire des papiers...

alors pourquoi tu cherches de l'aide sur ce forum pour les avoir ?
16 juin 2016 13:03
Bah, s'il s'est marié pour avoir les papiers, et ensuite faire venir une femme du bled, c'est peut-être pour cette raison qu'il ne s'est pas attaché.

C'est peut être pour cela aussi, qui veut pas lui donner la main dans le rue. Pour ne pas croiser une personne qu'il le connait au bled, et aille dire à celle qui attends son tour, que monsieur tient sa femme par la main.
Citation
kkamar a écrit:
Oui c est vrai tu as raison c est possible ,il en a marre d elle ca se trouve.
Pourtant on s attache avec le temps aux gens ,il attend avec impatience sa carte de résidence.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
16 juin 2016 13:17
Mentalité de merde arrête de vous faire des films brefs franchement je regret de demander une solution vous avez pas a le droit de me jugez vous meme et accupe de votre vie vous savez rien de tt de mon histoire .
Je me débrouiller
16 juin 2016 13:23
Aaaah mentalité de merde ? Bah bienvenu au club alors !
Citation
fierdetresahraoui a écrit:
Mentalité de merde arrête de vous faire des films brefs franchement je regret de demander une solution vous avez pas a le droit de me jugez vous meme et accupe de votre vie vous savez rien de tt de mon histoire .
Je me débrouiller
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
16 juin 2016 13:40
Désolé pour le mot mais y a des gens qui respecte pas raconte n importe de quoi serieux j ai rencontré des gens sympa sur ce site j ai même proposé de les aidées pour leurs problèmes et j en ai ete sur qu un jour sera mon tour.
Ma question.
Si j quitte le foyer meme j ai pas ma carte de sejur c est a dire de quitter la france rentrer ou maroc ma femme m a dit je te laisserai pas partir tant que j accepte le divorce et que je serai dans (la merde)
j
16 juin 2016 13:47
elle ne veut pas que vous devorciez ...puisqu elle t aime bcp dites lui qu elle respecte les lois de la religion fait salat ramadan etc sois bonne epouse musulmane ..tu dois savoir
surtout son avis sur la religion..
f
16 juin 2016 13:57
Oulahhh j essaye de faire mon maximum des fois je l invite manger restaurant de changer le routine j l ai ramené a la mosquée pour faire rokia .
Elle m a dit je suis comme ca tu peux pas me changer apres elle se mets en pleurant et le lendemain commence a raller heureusement je travail si non je pète les plans.voila
j
16 juin 2016 15:02
c est simple elle doit accepter le divorce vous n allez vivre ainsi
c est une vie de couple heureux qui puissent avoir des enfants apres
roqiya c est seulement la personne malade ou elle a du shhour
je crois elle refuse de suivre les regles de l islam ..tu n as pas a rester avec elle
f
16 juin 2016 16:11
Exactement j ai meme demande d aller voir un psy elle voudra pas .
Son fils a proposé aussi elle veut pas et sa me rends malade aussi oulahh
j
16 juin 2016 16:54
Son fils ..? elle est plus agee que toi son fils vit avec vous
psy pourquoi elle n est pas malade juste elle ne veut pas changer
elle ne veut qu elle soit musulmane ..
.en tout cas tot ou tard tu dois partir..
f
16 juin 2016 17:29
Son fils vit avec son père et nous en vivre tt les deux,oui ellle est plus âgée que moi 12 ans différent d age malgre ca au début je me suis dis je la laisse pas tomber elle pourra pas avoir des enfants s il y l amour et le respect en peux vivre ensemble mais avec tte ce que c est passe j en peux plus j ai lui demande de trouver une solution m a dit que c est pas possible tu me quitte tu seras dans la merde je te laisse pas partir et tu pourra divorcer si j accepte pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook