Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin une aide urgent
f
15 juin 2016 21:33
alam alikoum mes freres mes soeurs.
Ramdan karim pour tt les musulmans et les musulmanes.
Je suis marocain j vis en france,je suis marier avec une française sa fait deux ans et là je viens de déposer ma carte séjour 3ans apres j aurai la carte de 10 ans,mon problème que je suis dégouté toujours que des problèmes j essaye de faire mon maximum pour protéger mon couple de donner le maximum l amour sacrifice totall toujours pareil et allah est mon témoin sa me donne envie de quitter le foyer le problème c est je divorce pas j aurai ma liberté elle veut pas divorcer j m en fou de les papiers je chercher la tranquillité le moral boire que de l eau et d etre tranquil dans ma tête c est moi qui gère tt dans la maison j ai un bon travail je suis perdu et sa fait 5 ans c est quoi la solution et ce qu il y des associations qui s occupe pour les papiers.merci
15 juin 2016 22:15
Elle te fait la guerre et elle veut pas divorcer c est ca ?

Bah patiente d avoir tes papiers et tu verras apres . Laisse couleur ...et vois

sinon si tu bosses tu peux payer un avocat. Il te renseignera
15 juin 2016 22:34
Salam,

Il est bizarre votre message, vous êtes marié avec une française depuis 2 ans, mais cela fait 5 ans que cela ne va pas ? perplexe

Vous voulez votre tranquillité, vous vous foutez des papiers, mais vous cherchez une association pour aider à les avoir ? perplexe

Si cela ne va pas dans votre couple, et que vous voulez votre liberté, que vous préférez boire de l'eau mais être tranquille. Pourquoi ne pas retourner au Maroc ? Et avec toutes les fontaines qu'il y a, vous ne manquerez pas d'eau, vous aurez la tranquillité, et avec le soleil vous aurez aussi le moral.
Citation
fierdetresahraoui a écrit:
alam alikoum mes freres mes soeurs.
Ramdan karim pour tt les musulmans et les musulmanes.
Je suis marocain j vis en france,je suis marier avec une française sa fait deux ans et là je viens de déposer ma carte séjour 3ans apres j aurai la carte de 10 ans,mon problème que je suis dégouté toujours que des problèmes j essaye de faire mon maximum pour protéger mon couple de donner le maximum l amour sacrifice totall toujours pareil et allah est mon témoin sa me donne envie de quitter le foyer le problème c est je divorce pas j aurai ma liberté elle veut pas divorcer j m en fou de les papiers je chercher la tranquillité le moral boire que de l eau et d etre tranquil dans ma tête c est moi qui gère tt dans la maison j ai un bon travail je suis perdu et sa fait 5 ans c est quoi la solution et ce qu il y des associations qui s occupe pour les papiers.merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 juin 2016 22:38
Avec ce qui se passe en France je pense pas qu' il y a des associations pour s occuper de tes papiers.
Elle te fait quoi comme misère ta femme?
15 juin 2016 23:15
Il travaille en France . Normalement il peut avoir les papiers s il travaille, Il a pas besoin d elle ? si ????
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Il est bizarre votre message, vous êtes marié avec une française depuis 2 ans, mais cela fait 5 ans que cela ne va pas ? perplexe

Vous voulez votre tranquillité, vous vous foutez des papiers, mais vous cherchez une association pour aider à les avoir ? perplexe

Si cela ne va pas dans votre couple, et que vous voulez votre liberté, que vous préférez boire de l'eau mais être tranquille. Pourquoi ne pas retourner au Maroc ? Et avec toutes les fontaines qu'il y a, vous ne manquerez pas d'eau, vous aurez la tranquillité, et avec le soleil vous aurez aussi le moral.
15 juin 2016 23:16
Comme association il y a la cimade....

[www.lacimade.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 23:17 par mamiche.
15 juin 2016 23:21
Salam,

Il est marocain marié à une française. S'il divorce avant les 4 ans de mariage effectif, il y a retrait du titre de séjour..

Même s'il travaille. D'ailleurs dans l'accord franco marocain il est stipulé qu'un marocain peut obtenir un titre de 10 ans après 3 titres salarié, quand il est conjoint de français, il dépends du droit commun.
Citation
mamiche a écrit:
Il travaille en France . Normalement il peut avoir les papiers s il travaille, Il a pas besoin d elle ? si ????
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 juin 2016 23:21
Salam

Effectivement il peut l'avoir sans elle (+ long et + laborieux mais au moins il aurait pas besoin d'elle) je comprends pas pourquoi il s'accroche...
Citation
mamiche a écrit:
Il travaille en France . Normalement il peut avoir les papiers s il travaille, Il a pas besoin d elle ? si ????
f
15 juin 2016 23:29
Je travail mais pas en cdi ,mais pour avoir les papiers il faut trois ans se vie en couple.
f
15 juin 2016 23:31
T as besoin de me le dire j irai bientôt
f
15 juin 2016 23:37
Elle est tres jalouse plus elle a ete marier avec un autre homme 19 ans de mariage elle a des problèmes familiales c est pas méchant ce que je dis mais moi j essayé de l aidée mais elle veut pas.
Elle peut pas avoir des enfants et c est pas la raison que je suis la c est toujours derrière mon dos c est trop
j
16 juin 2016 00:58
tu as perdu tes meilleures annees de jeunesse aupres de cette femme
tu peux l a quitte allez dans un autre pays ...le pire c est que le divorce demande aussi
des annees je crois 3 ou plus ou je ne sais quoi...pauvre frere tu vex que la paix
mais cette femme pas facile elle te compliquera la vie...tu n as qu a faire des dou3ae
et prieres ..allah sobhanah t aidera sois patient. puisque tu es sincere. tu ne veux pas
vivre une europeenne loin de la religion vivre sur le chemin droit. quitte la avant qu elle soit enceinte ca compliquera plus ta situation
f
16 juin 2016 01:11
Jazakk alah khaierann merci pour votre message et sa fait plaisir,inchalahh di j trouve une solution oulahh j me casse tte de suite hamdoulah elle pourra pas avoir des enfants.
Ils m ont dit que j ai pas le choix il faut je la supporte un ans plus apres j aurai le droit sans aucun problème soubhan allah tu fais ton maximum et jamais j ai dis des gros mots au des insultes j ai peur d allah mais c est comme vous dites que j ai perdu des annees avec elle c est vrai a chaque fois j ai dis peut etre demain sera mieux qu aujourd'hui mais c est pareil j l ai ramené a la mosquée pour faire rokia mais y a rien qui changer c est pire.
Voila en tt cas je laisse mon chemin vers allah c est lui qui sait et j accepte si ca sera mon bonheur j assume baraklaho fikoum
h
16 juin 2016 01:16
J'aime maman, j'adore les femmes maghrébine, je vous kif sincèrement.
pas besoin d'une française pour s'accoupler, pour avoir des enfants perdu !
une petite arabe me suffira largement et c'est l'avis de la majorité des gens que je connaisse
16 juin 2016 01:17
Tu dis t'en foutre des papiers et tu parles direct de ça avant de parler de ta femme whistling smiley
f
16 juin 2016 01:22
J ai pas compris votre message!
f
16 juin 2016 01:23
Pas compris votre message!
f
16 juin 2016 01:24
Hamdoulahh 3ala koli hallll
j
16 juin 2016 02:16
pourquoi rokiya peut etre tu veux chahada pour qu elle soit convertie a l islam
en tout cas tu fais des dou3ae sois sur le chemin droit supporte la tu es marie avec
elle par acte halal ou comment ...j espere que cette annee passera sans complication avec elle ...et tu sera libre insha allah ...
f
16 juin 2016 06:22
Non en a fait le halal en 2013 apres 2014 mariage et la sa fait deux ans qu'on est marier elle est convertis en islam mais fait pas la prière mais je la force pas au contraire je suis fièr,malgré tt ca je prié qu allah la protège mais toujours pareil jamais contente très jalouse pose toujours des questions pour des petites trucs qu en sort il faut que je lui donne la main ecttttttt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook