Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide urgent!!!
s
27 décembre 2009 12:23
voila ma petite histoire voila c fini avc mon fiancé depuis preske 3 semaine on c vu entre temps discuté mé il ma di c vrémen fini de ché fini kli en pouvai plu de mon caracter plusieur fois il ma doné ds chance mé g jamai changé mé la jme sui rendu compte a kel poin ilme manké é ke c t lui ke je voulai pr faire ma vie lui é determiné jveu esayé de le récupérer commen je C pas jen é trop marre ??????crying(
P
27 décembre 2009 12:30
s'il t'as dit : c'est fini eh bien c'est fini......perplexe
Tu ne peux pas forcer une personne à t'aimer, et surtout s'il n'a pas envie de revenir, il ne reviendra pas.......à cause de ton sale caractère apparemment il t'as donné plusieurs chances et tu n'as pas su saisir ces chances.....
poses toi les bonnes questions Angel
a
27 décembre 2009 13:07
Citation
faut y croire a écrit:
voila ma petite histoire voila c fini avc mon fiancé depuis preske 3 semaine on c vu entre temps discuté mé il ma di c vrémen fini de ché fini kli en pouvai plu de mon caracter plusieur fois il ma doné ds chance mé g jamai changé mé la jme sui rendu compte a kel poin ilme manké é ke c t lui ke je voulai pr faire ma vie lui é determiné jveu esayé de le récupérer commen je C pas jen é trop marre ??????crying(

essaye de le faire revenir à toi, dis lui sincérement que tu regrette et que va changer ton comportementAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
27 décembre 2009 13:16
tu n'as pas su saisir cette chance, rare sont les zhommes qu'ils essayent de te redonner une chance

en tt cas, essaye de t'améliorer
s
27 décembre 2009 13:33
je vais essayé c une bonne leson pour moi mtn comen faire pr kil revienne
P
27 décembre 2009 13:34
Citation
faut y croire a écrit:
je vais essayé c une bonne leson pour moi mtn comen faire pr kil revienne

Il ne suffit pas d'essayer, c'est trop facile, il faut y arriver.....
Avant d'envisager quoi que ce soit
z
27 décembre 2009 14:52
je crois ke c cuit de chez cuit la.
perso kan je dit ke c fini de chez fini c ke c vraiment fini.

les chances faut les saisirs quand elles nous sont offertes, pas 3piges apres paske c TROP TArd

la femme est une espesce bisard et incomprehensible, sa faity des conneries et sa pleur apres
P
27 décembre 2009 18:33
Citation
zawali-radbane a écrit:
je crois ke c cuit de chez cuit la.
perso kan je dit ke c fini de chez fini c ke c vraiment fini.

les chances faut les saisirs quand elles nous sont offertes, pas 3piges apres paske c TROP TArd

la femme est une espesce bisard et incomprehensible, sa faity des conneries et sa pleur apres

ptdrptdrptdr
Franchement zawali tu m'as tuée ptdrptdr
a
27 décembre 2009 18:50
il faut que tu nous dise ce qui s'est passé pour qu'il te lâcheeye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
27 décembre 2009 18:57
Ne soyez Pas dur avec elle !

Crois moi Si il t'aime toujours il est fort possible qu'il revienne à toi !

Faut y croire n'est ce pas ? tel est ton pseudo winking smiley


tu me tiendras au courant miss !!!
A
27 décembre 2009 18:58
Essaie de changer ton sale caractère pour ton prochain fiancé car avec ton ex-fiancé c'est mort grinning smiley
l
27 décembre 2009 19:02
Chez une personne, on peut changer beaucoup de choses, mais le caractère...

Trouves quelqu'un qui trouve ton sale caractère... mignon!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
27 décembre 2009 19:24
Je suis dans la même situation que toi, j'ai rompu avec mon copain il y'a de ça 2 semaine.
Et je peux te dire qu'il essaye tout pour revenir, mais une chose est sure, c'est que je ne reviendrais plus avec lui. C FINIT.
Tout ça ne veut pas dire que je ne l'aime plu bien au contraire, je suis folle amoureuse de lui. mais quand yen a marre yen a marre. C'est également en rapport avec son caractère, il n'a pas de parole et tout comme toi je lui ai donné plusieurs chance mais rien, il change 2 jour et hop son caractère reprend le dessus.

Je peux te dire que je comprend tout à fait ton copain, quand on donne une chance 2 voire 3 fois et qu'elle n'est pas saisie, on y croit plus pars que rien ne nous garantit que ça changera si on en donne une autre.

voila
bon courage
A
27 décembre 2009 19:28
Citation
lallaM a écrit:
Chez une personne, on peut changer beaucoup de choses, mais le caractère...

Trouves quelqu'un qui trouve ton sale caractère... mignon!

faut y croire .... grinning smiley
l
27 décembre 2009 19:36
c est il t aime vraiment il essey de te comprend tu es comme t ......
l
27 décembre 2009 19:39
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Chez une personne, on peut changer beaucoup de choses, mais le caractère...

Trouves quelqu'un qui trouve ton sale caractère... mignon!

faut y croire .... grinning smiley

On peut toujours rêver...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
12 janvier 2010 02:46
mais quand tu dit sale caractere c koi t jalouse nerveuse????vous avez encore des contact ou plus du tout?
m
12 janvier 2010 10:24
meme s'il revient es tu sur d'avoir changer !

un homme quand il te plaque une, deux ,trois fois c'est mort aucun avenir alors tourne !!! ca collera jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook