Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide tres URGENT
o
29 juin 2014 01:16
salam je suis une jeune fille de 15 ans et depuis quelque temps je suis atteint de waswas je vais m expliquer un peu la semaine dernier je suis tombe malade grippe et a cette grippe ses accompagne un mal de tete horrible les waswas sont apparu j avais limpression d etre devenue folle je me sentai pas dans mon corps ma tete disait et tu sur d etre vivant bref c est question qui te dis tu deviens folle ensuite j ai crue que j etait posserder j avais une lourdeur au niveau de la tete une migraine j ai fais une roquia et la seul chose que j ai sentie etait se mal de tete qui etait avant et cette fatigue j ai eu peur ensuite je suis sortie j ai eu mes exam sa ma permis de sortir et de me occuper donc j oubliais de plus en plus ses waswas j ai pris de vitamine et se mal de tete avait disparu je prier et fait mes invocations et ecouter la sourate al baqara mais aujourd hui ses revenue je me suis endormis et sa ma rappeler lorque j etait malade je m etait assoupie mes j etais a moiter endormis j etait conscient mes mes yeux etait ferme mais j arriver pas a m en dormir mes j avais toujour sommeil et de la ses waswas sont revenue mes maintenant ses revenue en forme de je suis posseder je me dis que je suis posseder j ai fais une roquia mais pas de symptome mais je me dis qu il se cache qu il essai de me faire croire que je n ai rien qu il me fais de waswas et provoque se mal de tete mais d un autre coter ses peut etre les waswas car lorsque j etait avec mes ami et que j etait occuper je me sentai tres bien pouvais vous m aider j ai vraiment besoin d aide merci
7 juillet 2014 18:59
Alikoumsalam

Féliciations pour tes exams

Pour en revenir à ton sujet, je dirai que tout n'est pas forcement lié à la sorcellerie !

Il faut d'abord supprimer le facteur rationnelle, humain. Il faut en parler à ton docteur, passer des scanners, etc.

Ensuite, si rien n'est détecté et explique ton mal du moment, il faut continuer à suivre ton traitement de roqya

l'khir Inch'Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
8 juillet 2014 11:57
vivre tout ca a 15 ans, il devrait y avoir un probleme ou un souci qui a fait que tu te sens mal comme ca, ensuite à ton age il vaut mieux aller voir ton medecin et lui expliquer tout ca c'est un simple surmenage ou du stress, je suis choquée qu'a ton age tu crois a la sorcellerie et a la possession tu vas perdre du temps en pensant à ces conneries qui n'existe pas...bon courage vas consulter pour ton bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook