Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D AIDE TEST + OU -
b
18 avril 2014 11:03
SELEM LES FILLES

j aurais besoin de vous

alors voila je suis opk et je suis sous traitement pour essai bb1

le 25 mars mon docteur m a declenché mon ovulation bref du coup pendant les 15 jours qui suivent je n'ai pas penser n'y psycoté mais la je commence je suis à presque 10 jours de retard
la semaine derniere quand j étais à 2 jours de retard j ai fait une pds qui étais negatif
ensuite j ai été voir mon medecin il m a fait une echo et m a dit qu'il voyait rien mais que j avais la muqueuse assez epaisse donc sa peut etre + ou -

donc ce matin j ai decider de faire un test et une leger barre rose tres clair est apparu je ne sais pas quoi penser pour moi c negatif

je vous met la photo quesque vous en penser ? je tiens juste a preciser que que sur la photo on voit pas bien j ai pas pu faire une photo de meilleur qualité tout ce que je peux vous dire c que la barre est legerement plus foncé
en plus j ai mal poser le test je l ai poser a la verticale au lieu de le mettre à l'horizontal lol

voila dsl pour ce roman merci les filles
 
test 0
s
18 avril 2014 11:25
Salam

pour moi ca ma l'air d'être positif , ca ma fait la même chose pr ma deuxième grossesse et j'en ai fait 2 ils étaient tout les deux pâles, Jesper que c positif en tous si sa l'est ,Félicitations !

Pour être fixé fais une pds aujourd'hui ,moi cet ce que j'avais fait, j'ai eu les résultats dans l'aprèm.

tient nous au courant
18 avril 2014 11:31
Salem alaykhoum
Sa ma l'air d'être positif aussi mais tu devrai faire une pds pour être fixer si c tout ok félicitation winking smiley
b
18 avril 2014 12:23
selem les filles merci pour vos reponse j ai peur de faire la pds, j en ai fait une la semaine dernier j'etais à j 17 il me semble apres ovitrelle et c t negatif sad smiley et j ai peur d 'etre decu meme là j'ose pas y croire

samar999 quand tu as eu le meme resultat tu etais enceinte de combien de semaine?
s
18 avril 2014 12:59
Jetais a 2 semaine et demi , kheir incha'Allah.
b
18 avril 2014 13:14
oui kheir inchaallah mais j ai peur!!! lol
b
18 avril 2014 13:28
ok ok,merci pour ta reponse jsui trop en panique j ose meme pas y croire
s
18 avril 2014 15:53
Oui c normal , tu as fais ta PDS ?
b
18 avril 2014 19:12
j en ai fait une la semaine derniere mais elle etait negatif et j ai etait voir mon doc il ma dit "je vois juste une muqueuse epaisse mais c peut etre trop tot" et la il ma represcrit une pds a faire mais je me suis dit que je vais attendre la fin du mois pour la faire
s
18 avril 2014 20:35
okey , j'espere que cette fois ci elle sera positive incha'Allah en tous cas tu as du courage d'attendre jusque la fin du mois
18 avril 2014 20:47
salam

la barre pale est apparue dans les 5 minutes?

si oui c'est surement positif...je te le souhaite
18 avril 2014 21:55
salam normalement même légère c'est positif, je te souhaite un beau bébé inchallah, tiens nous au courant
I
18 avril 2014 22:06
Normalement c'est positif. Sa m'a fait pareil pour ma 1ere. Inchaallah je te souhaite un +
b
19 avril 2014 10:59
merci samar999 oui je me force lol et puis je me dit un peu de paience ne me fera pas de mal lol

car je me dit surtout si inchaallah je suis enceinte je pence que cela ce vera biend'ici la fin du mois et si je le suis pas bah au moin je n aurais plus de doute
b
19 avril 2014 11:06
inspiration- et romeon76 :
selem et merci pour vos reponse j 'espere de tout mon coeur que cela cera positif inchaallah j ai telement peur d'etre décu pour vous dire je n'ose meme pas y croire pour moi dans ma tete je me dit c negatif par peur d'etre déçu encore une fois mais merci vos message me donne du courage

antiigone : enfaite je ne sais pas si la barre est apparu dans les 5 min car je l ai fait ensuite j'lai poser dans un endroit à la verticale (dailleur j ai peur que le resultat soit faussé car apres j ai lu quil fallait le mettre à l'horizontale) je suis aller prier et je suis revenu j ai attendu encore 5 min par peur lol et j ai regarder donc je c pas du tout

de toute facon j'en ferai un la semaine prochaine et je verai je vous tiendrai au courant inchaallah

parcontre les fille j ai une question à ce stade la avez vous recenti des douleurs en bas du ventre des tiraillements aux ovaire ....
19 avril 2014 11:43
Salam

Ca me semble positif pour mon fils le test était pareil, la barre était visible mais elle était pale.... T'as raison de patienter mais dans 15 jour inchallah pourquoi ne pas retenter une prise de sang pour être fixé. Kheyr inchallah ma sœur!!!!! en tout cas si c'est le cas mabrouk et qu'Allah t'accompagne tout au long de la grossesse...... amine
b
19 avril 2014 11:51
insaaf je te remercie pour ton gentil message smiling smiley
c ce que je compte faire je me suis dit soit mercredi soit vendredi pro je fais le test et le lundi qui suit prise de sang inchaallah
19 avril 2014 14:51
Salem, j'ai le doute parce que je n'arrive pas bien à voir la 2eme barre... en tout cas si j'étais toi j'en ferais un 2ème lol je n'aurai pas pu attendre, tu as bcp de patience hamdoulileh.

J'ai fait un test hier d'avance, mes rrrrrr doivent arrivé mardi, mais j'étais trop pressée lol.
Il était négatif ;( maintenant soit c’était trop tôt soit c'est négatif sur!!!
En tout cas comme bcp d'entre vous, la patience est une vertu mais c'est trop dur d'attendre,
le désir se fait long. (essai bb1 depuis 8 mois).
Tiens nous au courant qd meme oukhty
b
19 avril 2014 16:13
safir selem

justement c pour sa que je viens demander l'avis

oui elle etais tres clair mais quand meme un peu plus foncé que sur la photo
et vraiment je ne sais pas quoi penser car comme je l ai di deja comme une folle et telement je penser negatif quand je l ai fait j ai pas lu la notice tt de suite enfaite je l ai fait je l ai deposer dans un endroit sec verticalement (le bouchon vers le haut) et je suis parti j ai meme pas osé regarder lol apres je me suis dit " bon je m'en fou de tout facon ca va etre - et c tout" et la j ai regarder j ai vu une barre rose tres clerc apparaitre je ne savais pas quoi penser j ai trouver une photo qui ressembler a ce que j avais en vrai c celle ci

[www.google.fr]

apres oui faut etre patient obliger quand tu veux un baby
mais kheir inchaallah

oui pour toi je pense que c trop tot je te conseille d'attendre au moin une semaine de retard
quand j ai fait ma pds j étais à 3 jrs de retard et c t negatif
donc je te conseille d'attendre
b
20 avril 2014 09:50
selem les filles je voulais vous tenir au jus lol

alors finalement j ai craquer lol
et j ai refais un test ce matin
parcontre celui -ci j lai fait tout bien et tout

alors toujours le meme resultat barre tres pale quand meme plus foncé que la photo mais sa reste assez pale

encore une fois je ne sais pas quoi penser


parcontre pour la pds c sur je vais attendre lundi prochain inchaallah

voila je voulais juste vous tenir au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook