Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin aide de soeurs de mantes la jolie ! Tres urgent
M
17 juillet 2012 11:15
Salamoualikoum chère frère et soeur ,

Je recherche des gens ( fille de préférence car ma requête fera en sorte que sa soit une fille qui m'aide ) de mantes la jolie. Plus précisément des filles habitant le val fourré.
Pourquoi je cherche car je suis venu ce week end au marché de mantes ( a l'origine je suis pas de la région ) et je suis tombé sous le charme d'une fille voilée masha allah . Mon coeur s'est mis à palpité , je me suis dit il faut trop que je lui parle mais je n'est pas pu car elle était accompagné sans doute de sa soeur ( non voilée) . Si elle avait été seul je lui aurait parlé mais elles étaient deux donc difficile pour un timide

Pour ne pas perdre sa trace je l'es suivi dans le marché ( mais suivi de loin ) en espérant qu'elle se sépare de son accompagnatrice mais wallou !!! Donc elle a acheté un haut apres être passé au distributeur de la poste du val fourré et apres elle sont rentré chez elles. Je les ai suivi encore de loin et je sais exactement ou elle habite. Je pense que son accompagnatrice était sa soeur ou sa voisine car elles sont rentrées dans la meme cage de bâtiment. Wollah depuis hier mes pensées ne vont qu'a elle , j'aimerais trop lui parlé et la demandé à ses parents mais je n'est aucun contact et j'aimerais trouvé sur ce forum une fille de ce quartié pour lui donné des détails en PV pour qu'elle puisse m'aidez a rentré en contact avec elle !

Aidez moi baraka allahou fikoum! Je peux donné d'otre détail assez crucial pour la reconnaître mais en PV

Celle qui m'aidera je ferait plein de du3a pour elle .
B
30 août 2012 14:07
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum chère frère et soeur ,

Je recherche des gens ( fille de préférence car ma requête fera en sorte que sa soit une fille qui m'aide ) de mantes la jolie. Plus précisément des filles habitant le val fourré.
Pourquoi je cherche car je suis venu ce week end au marché de mantes ( a l'origine je suis pas de la région ) et je suis tombé sous le charme d'une fille voilée masha allah . Mon coeur s'est mis à palpité , je me suis dit il faut trop que je lui parle mais je n'est pas pu car elle était accompagné sans doute de sa soeur ( non voilée) . Si elle avait été seul je lui aurait parlé mais elles étaient deux donc difficile pour un timide

Pour ne pas perdre sa trace je l'es suivi dans le marché ( mais suivi de loin ) en espérant qu'elle se sépare de son accompagnatrice mais wallou !!! Donc elle a acheté un haut apres être passé au distributeur de la poste du val fourré et apres elle sont rentré chez elles. Je les ai suivi encore de loin et je sais exactement ou elle habite. Je pense que son accompagnatrice était sa soeur ou sa voisine car elles sont rentrées dans la meme cage de bâtiment. Wollah depuis hier mes pensées ne vont qu'a elle , j'aimerais trop lui parlé et la demandé à ses parents mais je n'est aucun contact et j'aimerais trouvé sur ce forum une fille de ce quartié pour lui donné des détails en PV pour qu'elle puisse m'aidez a rentré en contact avec elle !

Aidez moi baraka allahou fikoum! Je peux donné d'otre détail assez crucial pour la reconnaître mais en PV

Celle qui m'aidera je ferait plein de du3a pour elle .


Salam,

ton post fait flipper déjà! tu l'as suivi comme un pervers t fou wallah..
Tu aurais du lui demander un renseignement ou je sais pas mais surtout pas la suivre!!ça fait quand même glauque!!
T
30 août 2012 14:11
j'ai déjà lu ce post dans une autre rubrique,
désolée que tu n'ai pas encore réussi à la trouver, mais j'avoue que comme ça de la manière dont tu en parles ca fait un peu peur!
T
30 août 2012 14:13
Citation
kardashain a écrit:
Avant une seance d uv faut mettre de la creme???

moi la fille m'a dit que ça pouvait aider au bronzage, mais que si je n'en mettais pas rien de grave, je ne prendrai jamais de coup de soleil si je n'en mets pas! Grrrr
T
31 août 2012 09:19
oups mon dernier post n'était pas pr ce sujet lol
T
31 août 2012 09:33
Moi je ne pense pas du tout que tu es un fou et je trouve meme courageux que tu puisses la chercher partout sur internet. Moi je ne suis pas du val fourre mais tout ce que tu peux faire en attendant une aide bienveillante serait de faire la priere de la consultation et si qqun te donne des infos il y a des chances pour que ce soit inchallah ta future femme.
Ca prouve que tu es sincere dans ta demarche. Ton post m'a emu et franchement jespere que tu trouveras cette fille inchallah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook