Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide pour voyager en Car
0
15 juin 2006 18:03
Salam les amis spinning smiley sticking its tongue out

Voila pour la premiere fois de ma vie je vais allez seul au Maroc et en car ClapClap

Mais bon je ne sais pas trop comment ca se passe

Si vous pouviez m expliquez ca serait cool

Une fois arrivé a alméria je doit faire quoi?!
Une fois arrivé a nador je doit faire quoi aussi lol evil

Et dans le bateau je ne doit pas remplir de feuille ou autre?!

Merci les amis et si j ai d autre question je n hesiterai pas thumbs upsmoking smiley
n
15 juin 2006 19:15
je pars en car toute seule depuis 6 ans (javais 18 ans :-) ) et tinkiete pas tout se passe bien, faut juste savoir kelke petits truc

kan tarrive a alméria, le chauffeur du car ira chercher les billets de bateau a l'agence et vous les donnera avec la feuille de renseignements a remplir

ensuite tu iras dans le grand batiment et t'attendra que les policiers espagnols enleve la chaine pour pouvoir monter les escaliers et monter dans le bateau

ensuite tu vas direct a la douane pour tbaa le passeport et tu dorrrrrrs

puisk c'est l'allé france -> maroc c trankil les bagages restent dans le car (contrairement au retour)

et a nador tu descend du bateau et tu retrouve ton car et c reparti !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 19:17 par nadia_loujdia.
0
15 juin 2006 19:21
Salam

waw t assure grave nadia bsartek pour tes explication wallah thumbs upthumbs up

Et sinon ta vu moi je vais a berkane donc pas de souci y me pose a berkane ?!cé pas y me fait un coup tordu et y me laisse a Nador evil

Sinon faudra mettre la main a la poche a la douane ou c est bon ca passe trankil pepere?! et ah oui dans le bateau attention jme fait volé ma valise evil: ca se passe comment je la laisse dans le car ou ?!!

Merci encore
n
15 juin 2006 19:25
allah i selmek

si ta un billet pour berkane il te dépose a berkaneeeee!!! tu prend koi eurolines ??? tu pars d'ou ??

moi je sais que kan je descend a nador, le car se fé fouiller par la douane, ensuite ya un car qui vient de paris et on regroupe tous les gens d deux car par ville (un car nador, berkane, oujda) et un autre car va a fes

pour tes bagages ils restent dans le car tinkiete, moi jlaiss meme d affaires sur mon siege et ya jamais rien ki bouge

ensuite a la douane tu lache riennnnnnnnn, tu donne ton passeport et ta carte nationale c tout
0
15 juin 2006 19:30
ouais inch allah eurolines et je part de lyon ClapClapClapClapgrinning smiley

cé koi la carte national??!!france ou maroc??!!

en fait je vais rentré dans le bateau normal sans valise ni rien??!!!EXELLENTthumbs upthumbs upClap

donc arrivé a nador on va changé de car normalement?!

Escuse avec toute mes question eye popping smileyeye popping smileymais bon ta vu j ai 16 piges et faut ksa se passe bien inch allahspinning smiley sticking its tongue out
n
15 juin 2006 19:35
ba tu prend le meme car ke moiiiiiiiii

il part de strasbourg et il prend les gens a lyon! tu pars quand ? un samedi vers 20h nan ?
0
15 juin 2006 19:36
ok

je part ce samedi la a 20 h ClapClap













































nan je déconne evil inch allah si tout ce passe bien ca sera pour le 1er juillet a 20h30 mais ta vu j ai pas encore reservé tongue sticking out smiley inch allah je reserve le 23 juin eye rolling smiley
n
15 juin 2006 19:37
ba sahbi on sera dans le meme car
n
15 juin 2006 19:38
nan jplaisante moi je pars vraiment ce samedi dommage je taurai guidé
n
15 juin 2006 19:41
pour la carte d'identité, quand tu lui donne le passeport il sort direct : carte nationale !!! a lepok javais pas la marocaine alors il me soulé : t'es de kel origine ???? je lui répond : regarde ma tete jai une tete de francaise ??? alors il me sort : marocaine ou algérienne, jfais marocaine et c bon mais yavé un numero spécial écrit deriere mon passeport

mais sinan maintenant je donne tout de suite la marocaine

et tes bagages ils seront dans la soute ou la remorque et ils y restent! par contre ton car je pense ke ce sera linebus et pas eurolines, ils travaillent ensemble et linebus et beaucoup mieux

et dans le bateau t'emmene rien a part ce ke ta besoin!
0
15 juin 2006 19:42
lol ouais j ai vu ca sur l autre post ouais vraiment dommage crying(sad smileythumbs downthumbs downmais bon j espere qui yora des gens super gentil comme toi dans le car que je prendrai thumbs upClapClap
0
15 juin 2006 19:44
Citation
nadia_loujdia a écrit:
pour la carte d'identité, quand tu lui donne le passeport il sort direct : carte nationale !!! a lepok javais pas la marocaine alors il me soulé : t'es de kel origine ???? je lui répond : regarde ma tete jai une tete de francaise ??? alors il me sort : marocaine ou algérienne, jfais marocaine et c bon mais yavé un numero spécial écrit deriere mon passeport

mais sinan maintenant je donne tout de suite la marocaine

et tes bagages ils seront dans la soute ou la remorque et ils y restent! par contre ton car je pense ke ce sera linebus et pas eurolines, ils travaillent ensemble et linebus et beaucoup mieux

et dans le bateau t'emmene rien a part ce ke ta besoin!

ok dac merci de toute facon j ai un la francaise et aussi un truc comme la marocaine donc pas de probleme Angel

Ok pour les bagages

Wallah vraiment merci pour toute ces info
Allah i relek o i 3fdek AngelAngelet bonne route pour samedi Angel
n
15 juin 2006 19:46
pas de problème,

tinkiete tout va bien se passer, tu vas délirer parcke tu seras entouré ke de haj alors dis toi ke yaura pas de probleme tu seras pas perdu et les chauffeurs ils sont trenkil c mes s7ab, tu me crois jprefere y aller en car qu'en avion
0
15 juin 2006 19:49
lol tkt jvai délire avec les haj on va bien s amusé evilevil a ouais cé té s7ab bah alors arrange moi un coup pour pas que je paye AngelAngelClap

Moi j y vais pas en avion parce wallah sinon jreste ma vie dans l avion parcke cé grv trop cher pour moi

déja la kan jvai payé pour mon billet y aura des larme qui vont se versée crying(crying(parcke 290€ ca fait mal au @ç_("**/- alors imagine 500€ environ grinning smiley
n
15 juin 2006 19:52
t'as pris allé retour ??? tu vas galéré au retour

et moi jai payé allé retour strasbourg-oujda a 220euro.... c chelou lyon-berkane 290 ya 550km en moins!!!
0
15 juin 2006 19:56
encore la j ai rien pris mais ouais jvai prendre aller retour

pk jvai galeré?!!

ouais mais bon ta vu le 1er juillet ca sera la saison des allé cé pour ca
n
15 juin 2006 19:57
tu va galéré parcke au retour tu prend tout tes bagages dans le bateau et ya plein de queue a faire pour toutes les douanes et la misere
h
15 juin 2006 19:59
t inquiete momo moi aussi la 1 er fois que je suis parti seul j avais ton age et je flippais,,mais ne perd pas de vue les gens qui sont dans ton car ;;fais gaffe a tes papier et surtt confiance a personneNo noNo noNo no smoking smiley
allah y samh lina men wallidine
0
15 juin 2006 20:02
evilnan tkt je flippe pas moi jsuis tout heureux la jsuis monté sur ressort evil

Ok t en fait pas je les perderai pas de vue enfin j espere spinning smiley sticking its tongue out

Tkt les papiers je le met dans mon calecon eye rolling smileygrinning smileygrinning smiley

ok daccord je ferait confiance a personne No noNo noNo noNo nosmoking smileysmoking smiley
h
15 juin 2006 20:10
a la sortie du bateau quand tu vas rejoindre ton car,, reste bien avec ton groupe car c est la qui il y des renard ,, des loup ed des vautourClap,,, et je te le repete NO CONFIANCE No no ??? tres bon voyage jusqua berkane ,,tt se passera bien inchallahClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook