Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide pour une rupture
B
15 novembre 2021 09:44
Bonsoir

Comment quitter un homme avec qui on a vécu 7 ans ? J’ai peur de le blesser.. pendant les 7 ans je n’est ps été heureuse mais jetait sous son emprise .. aveuglées par tout. Je veux le quitter ma décision dans ma tête est prise mais je ne sais pas comment m’y prendre.
J
15 novembre 2021 10:02
Simple préparé ton départ (logement, travail). Puis quand il ne sera pas là, prend tes affaires et referme la porte derrière toi après lui avoir laisser une lettre explicative.

Bon courage
15 novembre 2021 10:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu lui dis tout simplement. La vie peut parfois faire mal. La vie n'est pas le Paradis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
15 novembre 2021 10:44
Tu fais comme dans les films.
Tu prépares tes valises que tu poses à l'entrée et quand il rentre
tu refais la scène de 2. D 'un air à la tragédie grec tu lui dit:
- Je pars, c'est mieux pour nous deux. Il est temps pour nous de suivre notre propre chemin

Et sans lui laisser le temps d'en placer une, tu prends dignement tes valises tu passes la porte la tête haute et tu refermes derrière toi, sans claquer la porte, s.t.pl.
Je ne supporte pas qu'on claque les portes ptdr
15 novembre 2021 11:03
Malheureusement une rupture ça souvent mal, c’est une mauvaise phase à passer. Il n’y a pas de formule magique
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonsoir

Comment quitter un homme avec qui on a vécu 7 ans ? J’ai peur de le blesser.. pendant les 7 ans je n’est ps été heureuse mais jetait sous son emprise .. aveuglées par tout. Je veux le quitter ma décision dans ma tête est prise mais je ne sais pas comment m’y prendre.
15 novembre 2021 11:09
Salam,
C'est toi qui écrivais ;
"Depuis 7 ans je partage ma vie avec un homme ou j’assume tout, il ne travail pas, me frapper, m’insulter, me tromper, nous avons jamais rien partager ensemble"
Avec ce genre de salopard on n'a pas d'égard..evil
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonsoir

Comment quitter un homme avec qui on a vécu 7 ans ? J’ai peur de le blesser.. pendant les 7 ans je n’est ps été heureuse mais jetait sous son emprise .. aveuglées par tout. Je veux le quitter ma décision dans ma tête est prise mais je ne sais pas comment m’y prendre.
15 novembre 2021 12:15
Tu es toujours sous son emprise
15 novembre 2021 12:20
Salam

Baba, La rupture est souvent le mal nécessaire dans un couple qui ne tourne pas rond.
Quand les sentiments se dégradent avec les désaccords constamment.
Je remarque que tu protèges plus son confort moral au détriment de tien.
Comme dit la chanson : « Quand l’amour s’en va, je m’en vais ».
Il faut impérativement mettre fin à ta souffrance, rester rien que pour son intérêt c’est vraiment pas juste
 
1 0
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonsoir

Comment quitter un homme avec qui on a vécu 7 ans ? J’ai peur de le blesser.. pendant les 7 ans je n’est ps été heureuse mais jetait sous son emprise .. aveuglées par tout. Je veux le quitter ma décision dans ma tête est prise mais je ne sais pas comment m’y prendre.
15 novembre 2021 14:55
???jpp tu m'as tuée
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
C'est toi qui écrivais ;
"Depuis 7 ans je partage ma vie avec un homme ou j’assume tout, il ne travail pas, me frapper, m’insulter, me tromper, nous avons jamais rien partager ensemble"
Avec ce genre de salopard on n'a pas d'égard..evil
15 novembre 2021 15:00
J'ai lu tes 2 post précédents ?
Il te frappe , te trompe , vit à tes crochets ...comment tu fais pour supporter ça ?!!!!
15 novembre 2021 16:07
Bonjour

Un homme qui arrive à mettre un femme sous emprise ne sera pas blessé par la rupture, au pire il prendra ça comme si tu voulais le défier.

Il voudra peut-être mm continuer à te faire du mal, vu que son ego sera touché mais il ne sera.surement pas blessé comme une personne qui a vécu une relation équilibrée.

Ils ne fonctionnent pas comme des personnes saines,

penses juste à toi. Restes ferme
Et si tu peux être accompagnée pour lui annoncer c'est pas plus mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook