Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide pour mariage mixte(marocain, danois)
h
21 avril 2007 23:50
salut a tous,
je veux de l aide des personnes qui sont mariés a des danois s il y en a smiling smileylol. car je connais un danois et on veut se marié.lui vie au danemark et moi au maroc.on veut entamer les demarches de mariage mais ne savant comment proceder.je sais pas est ce que ça ressemble aux mariages avec des français ou c different.je voudrais savoir aussi par quelle etape proceder, appeler le consulat pour prise de rendez vous, mais une fois qu on nous fixe une date, quels sont les documents dont on doit disposer pr les amener avec nous?
merci a vous tous
(tm)
h
22 avril 2007 13:44
je compte sur vous pour me donner des informations et vous serez reconnaissante.smiling smiley
h
26 avril 2007 18:13
bon, la y a pas de cas qui ressemblent au miensad smileypas de chance mais pas grave!!!bon, je vais poser une autre question: est ce que tous les documents que je prepare doivent etre traduits au danois grinning smiley
merci
s
14 février 2012 15:24
Bonjour

J'espère que tu es heureuse et bien installée au Danemark mnt

Voilà je suis dans la même situation et comme toi je n'arrive pas à trouver l'information (eh oui, même 5 ans plustard).
Donc voilà il est danois je suis marocaine et nous voulons nous marier, je ne sais pas par ou commencer la procédure et je n'ai aucune idée des documents requis.

Je compte beaucoup sur ton aide sur les différentes étapes à suivre et sur les documents que chacun de nous doit préparer . j'en serai extremement reconnaissante.

Merci d'avance
f
12 mars 2012 16:06
Bonjour Sweetberry,

Tout comme toije dois me marier le 20-21 juin 2012 avec un danois. Je suis francaise d'origine marocaine mais j'habite au Groenland (oui un peu compliqué tout ça). Du coup comme on dépend de 3 pays on est un peu perdu pour les procédure de mariage. Il souhaite un mariage marocain/musulman, mais je n'ai aucune idée des démarches à faire.

Je cherche des infos sur le net, si je trouve quelque chose, je te propose de te tenir au courant ici et si toi tu peux en faire de même ca serait sympa. Et puis j'aurai sûrement quelques questions à te poser sur l'organisation de ton mariage si ca te dérange pas :-) Je suis soulagée de trouver une autre personne dans mon cas, c'est pas des mélanges qui se font habituellement du coup c'est plus dur de trouver des infos...

Je te souhaite bon courage
k
7 mai 2012 12:48
VOICI LE service aux demandeurs de visas pour la Suède, le Danemark et l’Islande,
[www.swedenabroad.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook