Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour mon mariage à CAsablanca
T
23 mai 2007 12:53
Bonjour à tous,

Nous devons nous marier à CASA au mois d'octobre

Mais j'organise le mariage à partir de Paris, c'est une véritable galère pour l'instant.


J'ai commencé à joindre plusieurs salles pour la location, et 2 traiteurs dont rahal mais toujours pas de réponse.

En fait la cérémonie dévrait se dérouler à Mohammédia.

Je cherche donc désespérement , des idées et infos sur les traiteurs, les photographes, un orchestre, un DJ, location de voitures pour ce type de cérémonie.

Si vous avez les coordonnées mail ou même télphoniques de ce type de prestataires aidez-moi svP

Milles merci d'avance pour vos infos.
s
23 mai 2007 13:41
je pars a casa dans quelques jours, veux tu que je demande sur place ou voir les salles, te prendre des phtos et te les envoyer .
Pour Rahal, bonne adresse mais difficile de les reserver .
Bon courage, tu as encore le temps pour tout organiser
Ma proposition d aide est bien entendu gratuite , si je peux aider n hesite pas ,il faut me dire ce que tu veux excactement ,en étant sur place ca peut aller plus vite .J y vais pour l organisation de mon mariage aussi ,mais tout est baclé , donc j aurai encore le temps de faire le tour des prestataires pour toi et t informer
T
23 mai 2007 14:25
Merci Sarah29,

C'est très gentil de ta part,
effectivement j'ai l'impression que Rahal c'est galère ,ils ont pas d'adresse mail at ne répondent pas au fax que j'ai envoyer bref...

En fait, je me rends également à Casa du 7 au 10 juin prochain, j'ai déjà envoyé un mail à l'hôtel Sabah de Mohammédia j'ai vu qu'ils avaient des salles pas mal.

Concrètement:

-Je souhaitais prendre rdv avec une personne de Rahal histoire de voir avec eux les modalités quand j'arrive(ps : j'ai envoyé le fax à l'agence Mazh Diafa du quartier Cuba)
-Trouver un photographe (du moins avoir au moins son numéro de tél ou son mail) donc si t'en a déjà un de bien je peux prendre le même
-trouver un orchestre jouant toute sorte de musique qui animerais la 1ère partie de soirée
-trouver un DJ pour la fin de soirée.

-J'aimerais aussi savoir quel temps il fait à Casà habituellemnt à la fin du mois d'octobre.

Sinon toi tu en es où ? combien de temps resteras-tu à Casa ? seras-tu à la même date ?

Merci beaucoup déjà de tes réponses à très vite.
s
24 mai 2007 00:16
c est ok pour tout , mais je vais te donner les coordonnées de pas mal de gens sur Casa qui peuvent se dépacer .Pour le photograpfe , on va te trouver un trop top s il est dispo.envoie moi un Mp .
JEs erai au Maroc a la meme date que toi il me semble .
Pour Rahal, j envoie quelqu un le voir demain sur Casa et voir s ils peuvent te faire un devis , sinon attends que je sois au Maroc , c est un grand client de mon cabinet .(donc no soucy)
Pour tout le reste ,je vais te faire des listes de bons contacts ,tel, fax personnes a contacter de ma part
Laisse moi ton email sur Mp et je m en occupe, je te file tout ce que j ai comme coordonnées début juin
Ne t inquiète pas mais ne ne donne pas d accomptes avant de faire le tour .Je vais essayer de te donner trois ou 4 contacs pour chaque prestations ,fais le tour et apres a toi de voir
c
24 mai 2007 15:15
fais appel à un wedding planer à casa, pourquoi tu te casses la tête
l
10 juin 2009 23:15
c'est quoi ton budget car rahal ça coute la peau des fesses!!!
n
11 juin 2009 11:07
SAlut Thezy, moi j'ai pris Rahal pour mes fiancailles, et incha alah je le prenderai pour mon mariage, il est vraiment Top. Tu peux aller le voir sur place si t a casa, c'st au maarif dans leur ancien café Medina, près de Oliveri.
Bon courage
L
11 juin 2009 22:09
Bonjour thezy ,
Je suis photographe française , je m'instale au maroc et serais là en octobre si celà vous interesse et si vous n'avez pas encore trouvé de photographe bien sur !

Malheuresement je n'ai pas de site internet pour vous montrer mon travail car je suis assez prudante sur la confidentialité de mes photos ..j'ai simplement une page type blog (myspace) que je peux vous communiquer pour vous montrer mon style photographique sur nombreux différents sujets ..
Je suis diplomée bac+2 en photographie et une experience de 2 ans dans une grande enseigne de centre de loisirs et aquatique en france que je ne peux citer winking smiley où j'ai acquis toute l'experience et la technique en matière de photographie de Portraits ,groupes ,familles ..c'est mon fort
Connaissant le maroc depuis 2 ans ,depuis mes nombreux séjours pour l'avoir photographié et pris dans mes yeux et par mon coeur.. je pense pouvoir apporter toute mon attention et ma sensibilité pour une photographie propre a vous meme en mélangeant traditions avec un oeil entre france/maroc winking smiley..
Je travaille avec du matériel Reflex numérique Nikon Pro

Si vous cherchez encore un groupe de musique je connais aussi un magnifique groupe de musique Gnawa ici a casa ,traditionnelle marocaine ,ils sont 4 et le jeune chanteur à une sagesse et une prestance époustoufflante qu'il détient de son enseignement avec les plus grands maitres de ce style musical !!


Je reste a votre écoute pour toute info
a bientot et bonne préparation !winking smiley

Laurine
y
13 juin 2009 13:16
larine ils sont a combien gnawa plz
s
13 juin 2009 13:39
gnawa fel 3erss
iwa hadi welat hadra machi 3erss
S
24 septembre 2012 19:04
Bonjour laurine,

Avez vous un numéro ou on peu vous joindre Je sérai intéresse par votre prestation
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook