Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide plzzzzz mariage le 24 juin
m
15 juin 2011 02:16
salut a tte la3rissate alors voila mon mariage inchallah lah yikemel apres une semaine et ja i commence le preparation aujourdhui lhamdulilah j ai annule pas mal de fois mon mariage a cause de bcp de choses mais cette fois lah yisser et c decide inchallah j ai besoin de votre aide 3afakom ce ke j ai fait lyoum c

salle: lahlou puiske j ai ke 6 tables

traiteur: ali un homme serieux dreyef

coiffeur osaka ma soeur et ma cousine ont deja fait 3andeha ybarkelah 3liha

j ai besoin de

DJ et eclairage

negaffa

cameramen

robe

s il vous plait lah yikemel 3la l 3rissate de l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide je suis sur casa si vous voulez les prix et n de telephone des gens ke j ai deja mentione n hesitez pas
b
15 juin 2011 09:19
cameraman: mokhtabar taswir, khalid baraka, hai mbarka zen9a 13 ra9m 170, casa.
gsm: 0665141233
w
15 juin 2011 09:24
bonjour,

lah ikamel belkhir,
pour l'eclairage c'est le traiteur,

neggafa : bahija sebti 06 61 97 21 50 / 05 22 21 00 37/ 6000 dhs

cameraman : 06 61 62 75 77/ 2000 dhs
M
15 juin 2011 10:03
wahiba t'as vu bahija comment tu trouves ses accesoires et amaria.,,??
w
15 juin 2011 10:14
bonjour,
elle est bien pour les accessoires franchement j'ai aimé et pour 3amariya chaque amariya a un prix

elle a une mras3a b shwarovski

khedmetha n9iya o mohtarama. negafa posée o mathechmekch.

et a toi de voir.

d'ailleurs je passerasi chez elle ce soir pour l'essayage .
m
15 juin 2011 11:07
Citation
benanni nora a écrit:
cameraman: mokhtabar taswir, khalid baraka, hai mbarka zen9a 13 ra9m 170, casa.
gsm: 0665141233


merci nora tu l as deja essaye 3afak chnahouma les prix
b
15 juin 2011 11:14
Citation
meryemqr a écrit:
Citation
benanni nora a écrit:
cameraman: mokhtabar taswir, khalid baraka, hai mbarka zen9a 13 ra9m 170, casa.
gsm: 0665141233


merci nora tu l as deja essaye 3afak chnahouma les prix

hbiba, ana khdit l adresse men wahd majala. yemken ykon ghali.

9olli hna ton budget, 7iet bach les filles ye3awnok we ykono 3arfin!!!

j ai aussi adresse dyal negafa fe had majala.
m
15 juin 2011 11:19
Citation
benanni nora a écrit:
Citation
meryemqr a écrit:
Citation
benanni nora a écrit:
cameraman: mokhtabar taswir, khalid baraka, hai mbarka zen9a 13 ra9m 170, casa.
gsm: 0665141233


merci nora tu l as deja essaye 3afak chnahouma les prix

hbiba, ana khdit l adresse men wahd majala. yemken ykon ghali.

9olli hna ton budget, 7iet bach les filles ye3awnok we ykono 3arfin!!!

j ai aussi adresse dyal negafa fe had majala.


MERCI BCP XXXXXXX
Pour negaffa 5000 ou 6000

pour cameraman je sais pas wellah j ai aucune idee


mon vrai problem c est le DJ
b
15 juin 2011 11:28
khodi un petit orchestre?? ghadi yrakhsou 7iet ghadi ykono bihom machi bezaf.

pour mon cameraman a fes khditou be 5000 dh pour 3 camera. et les fotos bo7dithom. ghadi nkhalashom bo7dithom khdit format kbir be 12 dh pour une foto.

alors 3ala 7assab chnou ghadi diri, ina kamera, ch7al dyal kamerat, ch7al dyal tv plasma dans la salle, wach yidirek mixage.

sewli traiteur dyalek 3la tyafer. 7iet kaykono 3end traiteur tyafer.
d
15 juin 2011 11:44
coucou meryemqr
si tu veux voir negafa jamila elfilalia c elle que j'ai pri pour mon mariage elle a des jolis accesoires et robes
prix 8000 negociable
tel 0661136578
m
15 juin 2011 12:24
Pr la robe il y a MMe lahlou 0668740559
il y zineb 0661398042

Pr le fotograf il y Mounaim 0661266996 (le prix du fotograf n va pa etre cher, parce que tu ne va prendre : camera, photographe et je pense sans LCD)

Pr eclairage, il y a brahim 0660638753 il peut aider à trouver un Dj.
meme si je prefere un mini orchestre, kaykono 9lale et le prix rkhisse.

@Marvel_2012 les accessoires de bahija zwinine et de belles amaryates, et le prix depond des deux.
il y aussi neggafa khmissa.
m
15 juin 2011 13:40
Citation
monmona a écrit:
Pr la robe il y a MMe lahlou 0668740559
il y zineb 0661398042

Pr le fotograf il y Mounaim 0661266996 (le prix du fotograf n va pa etre cher, parce que tu ne va prendre : camera, photographe et je pense sans LCD)

Pr eclairage, il y a brahim 0660638753 il peut aider à trouver un Dj.
meme si je prefere un mini orchestre, kaykono 9lale et le prix rkhisse.

@Marvel_2012 les accessoires de bahija zwinine et de belles amaryates, et le prix depond des deux.
il y aussi neggafa khmissa.


merci ma cherie

je vais appeller pour la robe aussi cameraman mais je compte toujours prendre un DJ hite j ai pas d hommes fi l 3ress rien ke mon mari et mon pere je vais pas d orchestre


chkoun jereb mounaim 3afakom


3afakom DJ mzyan
m
15 juin 2011 13:45
mounaim ana jarebto smiling smiley
je vais t'envoyer un MP
h
15 juin 2011 13:49
Citation
meryemqr a écrit:
salut a tte la3rissate alors voila mon mariage inchallah lah yikemel apres une semaine et ja i commence le preparation aujourdhui lhamdulilah j ai annule pas mal de fois mon mariage a cause de bcp de choses mais cette fois lah yisser et c decide inchallah j ai besoin de votre aide 3afakom ce ke j ai fait lyoum c

salle: lahlou puiske j ai ke 6 tables

traiteur: ali un homme serieux dreyef

coiffeur osaka ma soeur et ma cousine ont deja fait 3andeha ybarkelah 3liha

j ai besoin de

DJ et eclairage

negaffa

cameramen

robe

s il vous plait lah yikemel 3la l 3rissate de l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide je suis sur casa si vous voulez les prix et n de telephone des gens ke j ai deja mentione n hesitez pas
allah ikemel lik belkhir wi3awnek widouz lik kolchi kima tmeniti o hssen
3afak ida kan momkin je peux avoir plus de detail sur le traiteur et la salle (prix, menu, coordonnes, lguelssa de la mariee chokoun darha lik)merci enormement
&
15 juin 2011 14:28
SVP Qui connait qlq informations sur Les Neggafat , la salle de fetes , l'orchestre... A Fès
m
15 juin 2011 14:40
Citation
hanouna09 a écrit:
Citation
meryemqr a écrit:
salut a tte la3rissate alors voila mon mariage inchallah lah yikemel apres une semaine et ja i commence le preparation aujourdhui lhamdulilah j ai annule pas mal de fois mon mariage a cause de bcp de choses mais cette fois lah yisser et c decide inchallah j ai besoin de votre aide 3afakom ce ke j ai fait lyoum c

salle: lahlou puiske j ai ke 6 tables

traiteur: ali un homme serieux dreyef

coiffeur osaka ma soeur et ma cousine ont deja fait 3andeha ybarkelah 3liha

j ai besoin de

DJ et eclairage

negaffa

cameramen

robe

s il vous plait lah yikemel 3la l 3rissate de l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide je suis sur casa si vous voulez les prix et n de telephone des gens ke j ai deja mentione n hesitez pas
allah ikemel lik belkhir wi3awnek widouz lik kolchi kima tmeniti o hssen
3afak ida kan momkin je peux avoir plus de detail sur le traiteur et la salle (prix, menu, coordonnes, lguelssa de la mariee chokoun darha lik)merci enormement


salam pour la salle c lahlou traiteur c ali l gelessa je vais aller ce soir le voir ghire nrej3e je vais t envoyer un MP avec tt les prix menu aussi les numero de telephone ghire koni haneya
m
16 juin 2011 08:44
alors les filles les details comme suit

traiteur Ali j ai pris le contact de ce forum il est qq un de tress serieux ou mafihech tba3kik il te dit tt des le debut par exemple je lui ai dde est ce k il l eclairage et aussi l gelessa il m a dit je peux dire oui 3andi tt cet je prends la comission mais au contraire j ai des gens ils font ca je te donne les n et tu negocie avec eux j ai bcp respecte a vrai dire meme ma petite soeur elle ma dit je usis etonnee k il y a tjrs des gens comme ca ana je lui ai dit t as deja travaille les filles min le forum et tu dois me faire un bon prix

alors pour moi une petite fete 7 tables 3000 dh par tables je peux vous ecrire le menu si kk un le veut

negafa rodaniya elle est a borgone deja travaille pour ma soeur et ma cousine 8000 dh mais je vais faire 4 lbessat et la robe et l henna

salle lahlou puiske c est un jour fi wessel la semaine de 3 jusqu au minuit a 6500 apres negociation

DJ traiteur m a aide a l avoir il m a dit 1500 ali a negocie avec lui 1200

coiffeur osaka mais cell eke je veux elle est enceinte et il y a une autre ke je vais aller voir khedemeteha le samedi sinon vous pouvez m aider les filles

legelessa je vais aller inchallah demain pour voir aussi bach ngeless m3a DJ hite ghire f telephone comme je choisie la musique


cameraman pas encore choisi
robes apas encore choisie

alors les filles ana j ai comence les preparation avant hier parceke tt etait 3la gefela inchallah lah maykhaybenich kolchi yitl3e zwine hite kolechi bezereba
b
16 juin 2011 09:56
rebbi m3ak, w yeweslek fin baghya ntina. allah yekmel 3lik bel khier we hna.

mais 9olina kifach daz el 3ers.. 3edaki tensay. angry smiley
m
16 juin 2011 16:29
Citation
benanni nora a écrit:
rebbi m3ak, w yeweslek fin baghya ntina. allah yekmel 3lik bel khier we hna.

mais 9olina kifach daz el 3ers.. 3edaki tensay. angry smiley


amiiiiiiiiiiiiiiiiine lehela yikhatik
m
17 juin 2011 12:17
cameraman deja pris hamdolilah c abdsamad le ga ki filme les stars tres sympa et aujourdhui nhedere m3ah 3la l eclairage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook