Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide de personnes de Montpellier
k
3 mars 2014 19:58
Salam ouleykoum à tous,

Je vais passer 3 à 4 jours à Montpellier avec une amie, j'aimerais savoir qu'est ce qu'on peut y faire, les bon plan shopping, hébergement pas cher, est il facile pour se déplacer à n'importe quel moment de la journée, les sorties qu'on peut faire.... je veut un max. d'informations.
Merci d'avance
H
4 mars 2014 12:56
Salam,

Alors tout d'abord je te souhaite d'avance un excellent séjour dans ma ville.

Pour ce qui concerne les sorties shopping, tu as le Polygone en centre ville, et tu as également Odysseum qui est à l'extérieur (environ 10min en tramway du centre ville) et qui est un centre commercial très sympa car à ciel ouvert. En somme, tu aura, tous l'embarras du choix avec ces 2 centres commerciaux.

Il faut savoir que Montpellier comprend 4 lignes de Tramway, de ce fait c'est une ville très bien desservie.

Pour les sorties, j'ai besoin de savoir qu'elles sont les types d'endroit que tu affectionnes... Mais Montpellier est réputé pour sa proximité à la mer, donc n'hésite pas à y faire un tour, j'y étais hier et je me suis régalée. Le temps était favorable à une promenade en bord de mer...

Pour manger, tu as des petits snacks et restau super sympa... Mais c'est pareil, tout dépend ce que tu aimes manger.

N'hésite pas à me poser tes questions, j'essayerai d'y répondre du mieux que je peux.
No pain is forever ... It's Ok !
k
4 mars 2014 13:57
Salam,

Merci smiling smiley
et merci pour les infos

Alors, on aimerait bien être pas loin de la ville et de la plage, pour qu'on puisse profiter à la fois de la ville et de la plage Cool

Sinon pour les resto, on est plus indien, ou même gastronomie française, ou même les snacks ça peut être pas mal aussi.

Quels sont les endroits que tu peux conseillé?
H
4 mars 2014 18:12
Je t'en prie Kaina, c'est avec plaisir.

Pour tes repas au sein de la ville, les meilleurs adresse pour un repas "sans chichi" seront les suivants :
- Le snack La rose des sables, réputé pour ses délicieux kebab roulé dans un excellent nan au fromage.
- non loin de ce dernier, je te conseille vivement L'arganier et ses inimitables pâtes!
- Tu as d'ailleurs un indien en face de l'arganier, mais je ne l'ai jamais testé.
- Et pour ce qui est des restaurants plus "conventionnel" si je peux me permettre, je te conseilles pour le cadre et pour les jolies carte le Bassin Jacques cœur qui est à 5 min du centre ville et qui cache de nombreux restaurants assez alléchant.
Les 3 premières adresses se trouvent en hyper centre.

Le bord de mer est desservi par les transport il me semble et je te conseille de faire ta réservation à l'avance dans un hôtel du centre ville ou non loin d'une station de tramway.

Voilà =)
No pain is forever ... It's Ok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook