Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin aide de personne habitant Mantes la jolie ! Trop urgent
M
16 juillet 2012 16:44
Salamoualikoum chère frère et soeur ,

Je recherche des gens ( fille de préférence car ma requête fera en sorte que sa soit une fille qui m'aide ) de mantes la jolie. Plus précisément des filles habitant le val fourré.
Pourquoi je cherche car je suis venu ce week end au marché de mantes ( a l'origine je suis pas de la région ) et je suis tombé sous le charme d'une fille voilée masha allah . Mon coeur s'est mis à palpité , je me suis dit il faut trop que je lui parle mais je n'est pas pu car elle était accompagné sans doute de sa soeur ( non voilée) . Si elle avait été seul je lui aurait parlé mais elles étaient deux donc difficile pour un timide sad smiley

Pour ne pas perdre sa trace je l'es suivi dans le marché ( mais suivi de loin ) en espérant qu'elle se sépare de son accompagnatrice mais wallou !!! Donc elle a acheté un haut apres être passé au distributeur de la poste du val fourré et apres elle sont rentré chez elles. Je les ai suivi encore de loin et je sais exactement ou elle habite. Je pense que son accompagnatrice était sa soeur ou sa voisine car elles sont rentrées dans la meme cage de bâtiment. Wollah depuis hier mes pensées ne vont qu'a elle , j'aimerais trop lui parlé et la demandé à ses parents mais je n'est aucun contact et j'aimerais trouvé sur ce forum une fille de ce quartié pour lui donné des détails en PV pour qu'elle puisse m'aidez a rentré en contact avec elle !

Aidez moi baraka allahou fikoum! Je peux donné d'otre détail assez crucial pour la reconnaître mais en PV

Celle qui m'aidera je ferait plein de du3a pour elle .
S
16 juillet 2012 19:10
Trop chou!! InshaALLAH que tu pourras la retrouver.

Le val fourré c'est immense mais si tu connais le bâtiment, certains pourraient t'aider..

Moi je peux pas malheureusement. Dans tous les cas, j'espère que tu feras les choses bien!
M
16 juillet 2012 19:20
C'est tout ce que je souhaite insha allah sa fait deux jour que je dors mal , j'ai jamais ressenti sa ! Oui je sait exactement c'est quel bâtiment et quel cage descalier ! les infos que j'ai pourrons faire en sorte de la retrouver car l'endroit est trees facilement repérable !!!! Ya rabiiiii aide moi mon créateur a la retrouver y'a rabiiii !!!!!
Z
16 juillet 2012 19:25
Avis de recherche vite les mantais(es)!!! Le 78 est parmi nous ce soir ? grinning smiley

Dommage, fallait combattre ta timidité... !!! Qui tente rien n'a rien !!!

Mais rien de perdus, tu connais son lieu de domicile. T'es fou n'empêche, tu les as suivit et tout, si c'est pas de l'amour ça In love

manque plus que frapper à toutes les portes de l'immeuble hihi !

J'espère que t'es sincère en tout cas. Maintenant reste à savoir si cette fille n'est pas déjà prise. Je te conseil de roder un peu

labas à l'occasion (mosquée), avant que le ramadan arrive, car les chances d'avoir des éléments sur elle sur le forum vont être

moindre sad smiley
S
16 juillet 2012 19:30
Alala c est trop Mignon !!!
ca peut pas m arriver a moi ca grinning smiley
kheir inch Allah je peux pas t aider je suis pas du 78 , tu devrais pt etre demander a des voisins en restant discret !
fais les choses bien , khotoba , mahram et tout hein
j espere que ca va marcher pr toi smiling smiley
M
16 juillet 2012 19:32
Quand on eprouve une attirance dans le but d'un mariage et que la file est accompagné tu peut me croire que c'est très difficile d'accoster !!!! La peur de se prendre un vent, la peur que l'autre fille réagisse ou influence la prétendante ou que la pretentende se sente intimidé de la présence de son ami.... donc voila pourquoi j'ai pas osé et si je les suivi ce n'est pas moi qui l'es décidé mais mon coeur ma guidé ... ! jy suis meme retourné trois fois et un frère ma parlé pour me demander si javait besoin de quelque chose mais j'ai pas osé lui demandé si il connaissait la fille car starfir allah il était en train de fumé des joints pas loin....perplexe

Et j'y retourne plus car je suis plus a mantes .. mais jespere que femme du val fourré ce manifestera et maidera et si sa abouti bi idni allah j'offre avec la grâce d'Allah un super resto a celle qui m'aidera Danse
S
16 juillet 2012 19:32
Qu Allah te facilite mon frere !
M
16 juillet 2012 19:34
Amine ya rabii oui je compte faire les choses bien mais j'ai besoin de son avis avant de retourné et je suis prêt a revenir a mantes juste pour une heure ( faire 500 km ) pour juste la revoir ; je veux apaisé mon coeur ,
s
16 juillet 2012 19:43
sa arrive tu ne la retrouvera jamais(a moin que tu cherche a fond) et meme si tu la retrouve tu va lui dire quoi vu que la 1ére fois tu n'en n'a pas été capable

bref bonne chancesmiling smiley
s
16 juillet 2012 20:03
T'as pas une soeur ou une cousine qui pourrait aller toquer a sa porte. Moi ca m'ai arriver recemment, une fille a taper chez mes parents pour son frere qui m'avait vu dans un centre commercial et qui m'avait suivi. Y'a rien de mal, j'ai juste dis que j'etais pas interessée et ca s'est arreter la. Je connais meme pas sa tete.
Je pense pas qu'ici tu trouveras de l'aide, demande a une femme proche et de confiance de ton entourage et inchallah kheir
M
16 juillet 2012 20:07
Le problème c'est que c'est un bâtiment j'ai juste la cage descalier et les trois nom rebeux qui y habite faut que je trouve une fille qui connait les habitants de ce bâtiment pour maider suivant la description que je lui donnerai.... !!!!

Il doit bien y avoir une mantaise ici du val fourré perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/12 20:08 par Marokino44000.
16 juillet 2012 21:04
:-) 'est mignon
M
16 juillet 2012 21:49
Merci de votre soutient sa me va droit au coeur , vous etes vraiment sympas ici baraka allah oufikoum
s
16 juillet 2012 21:51
Salem aleykum, je ne sui pas du 78 dc jpe pa taider, en tt cas machallah ta demarche jespere que tu arriveras a la retrouver Inchallah de tte fcon si c ton mektib tu la retrouvera inchallah...
Moi il m'est arriver preske la meme chose je l'avais reperer dans un centre commercial puis chacun est parti de son cote (opposé), et en rentrant chez moi je l'ai retrouver sur le quai du train, et pourtant du temps bcp de temps c t ecouler et le centre commercial est enorme...! C lmektub tt est ecrit. Essaye de venir poster tn appel dans la rubrik organisation mariage international je sais kil y a des soeurs du 78 peut etre kel pourront t'aider inchallah!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
M
16 juillet 2012 22:01
J'ai le droit de posté un doublons identique dans la rubrique mariage???
s
16 juillet 2012 22:26
Oui je pense essaye tu verras bien mais je pense ke oui
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
b
17 juillet 2012 00:29
Salam alicoum....

Ohhhhh c'est tp chou....:-)

Je ne suis pas du 78 et je te souhaite de la trouver inch'ALLAH...

ALLAH maak!

Wa'salam
M
24 juillet 2012 13:41
Vraiment personne de mantes la jolie...? Wollah aidez moi svp !!! Une seule personne m'a envoyé un MP et m'a fait esperer inutilement ( je vais t'aidez , jai laissé mon num et les precision et elle a disparu... !! ) Wollah sa se fait pas mais maalich le jour ou elle resentira le besoin dune aide et qu'on lui fera se coup la elle sera dégouté... je ne donnerai pas de nom .
z
24 juillet 2012 13:59
salam

va toquer a la porte c'est tout et demande le père Heu

n importe quel habitant de l immeuble te situera l’étage sans pb avec la description de la fille

soit tu retournes à ce marché jusqu'à la recroiser
24 juillet 2012 14:39
J'aurai bien voulu t'aider tellement je trouve ta démarche magnifique...

Franchement, moi à ta place, si tu es sûr de toi, Va directement à sa cage... et renseigne toi


Arrête de cogiter et Agit....

Prend ton courage à deux mains, et vas y..quitte à frapper chez un voisin ou demander à un mec qui tiens le mur...

Si tu bouge pas toi même , tu va regretter toute ta vie....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook