Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide merci par avance
m
16 novembre 2009 17:51
Salam 3alykom, suis nouvelle sur le forum en cherchant problème couple.... suis tombée sur yabi ...
D’abord je remercie tts celles et ceux qui vont me lire, me donner leur avis.
Voila, je ne sais pas d’où commencer mais j’ai besoin d’un avis, conseil et surtt de parler de ce qui me tracasse, je n’arrive pas à parler des PB dans mon couple à ma famille ou amis, j’en parle à personne vraiment personne.
Je connais mon mari depuis 6ans maintenant et nous avons un enfant de bientôt 2ans in cha ALLAH. Mon mari est le seul homme que j’ai connu, suis jamais sorti avec un autre et du coup je sais pas dire si normal ou pas , notre façon de vivre.
Notre problème c’est que la plu part de temps en est disputé, on ne se parlent mm pas , on peut passer des mois et des mois sanss se parler si non c’est des cris et disputes , c déjà arrivé qu’on s’adressait pas la parole pendant 4 mois !!! il aurait fallu que j’aille le voir et lui parler pour briser le problème si nn lui pense jamais à prendre l’initiative, il attend tjrs que ça soit moi qui cède mm si je ne suis fautive en rien. Il suffit que je luis dise que je n ai pas apprécié telle ou telle chose pour qu’il le prenne mal et hop c’est dispute ! quand je dis ne pas apprécié ca peut être ne pas apprécier qu’il m est menti par exemple ! ce pas moi la fautive et pourtant c lui qui va bouder et moi ca va m’énerver et donc grande dispute.
Notre situation commence vraiment à me fatiguer surtout que nous n’ arrivons pas à communiquer facilement, on est tt le temps triste et on passe notre temps à se bouder ! j’en pleure tt les soirs et la en ce moment on est aussi disputé depuis des mois!!! Mon mari ne vois pas mes pleurs car il fait chambre a part au moindre problème ! suis à bout d’une crise, pourquoi est il comme ça ? c’est mm pas bien devant et pour notre enfant ! il attends que j’aille lui demander pardon alors que c’est à lui de venir s’explique ! que faire ?
Je ne sais quoi faire ! je veux qu’on vivent normal comme tt couple normal, en dehors des disputes, j’aime tjrs mon mari ! je ne sais pas si lui m’aime tjrs mais j’aurais souhaitée qu’on soient heureux et épanouis dans notre couple, ce qui est vraiment pas le cas.
On est jeunes, hamdo li ALLAH bien éduqués, on a un adorable garçon qui apporte la joie dans notre couple mais y a que pour lui et grâce à lui qu’on continue aujourd’hui à se parler si nn c’est chacun dans son coin.
Mon mari n’aime pas communiquer, ne veut pas parler et quand j’essaie de lui parler (en période problème) s’énerve vite et ça empire les choses !! je veux changer tt ca mais sais pas comment faire ni comment m y prendre ! je veux que l’on vive heureux tt les 2 , enfin un couple normal (y a tjrs des soucis dans un couple mais pas des soucis comme les notres qui durent des mois et des mois).
On a évoqué le divorce mais on ne franchi tjrs pas le pas pour le faire, peut être pas parce qu’on tient l’un à l’autre mais peut etre plutôt pour notre enfant et nos famille.
Quelqu’un vit une chose pareil ? qu’en pensez vous ?
a
16 novembre 2009 18:43
Mais pourquoi laisser passer autant de mois?? perplexe

Vous avez tout les deux des caractères de boudeurs, parce que quand même des mois et des mois sans se parler!!!bonjour l'ambiance a la maison en plus votre enfant sent bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

A ma moindre dispute il faut communiquer, en parler, mettre les choses a plats quitte a ce que ça éclate mais ensuite il faut s'expliquer calmement, si un de vous deux reste sur ses positions alors il faut que l'autre mette sa fierté de coté même si c'est l'autre qui a tort.

Pendant les disputes il y a certes des mots qui blessent mais le silence tue.

J'espère que vous allez prendre sur vous et mettre votre fiertés de coté.
16 novembre 2009 18:55
Courage ma belle

Quand il est énervé dit toi que se n’es pas le meilleur moment de s’expliqué
Mais après il n’ya pas de mal d’aller le voir et lui parlé calmement même si il s’énerve il faut que tu reste calme
Dis lui clairement que tu l’aime mais que tu ne peux plus vivre comme ça et que sa te fais mal au cœur de voir les années passer sans profité avec lui de la vie

Demande lui si il t’aime toujours car tu commence a douté de ses sentiment

Bref fait lui part de tous se que tu ressens calmement et avec douceur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
16 novembre 2009 19:52
slm alk ma soeur avant tout k allah te donne sbar

moi je te conseil de lui en parler d'aprés ce que j'ai pu comprendre tu a du mal si ila internet si il lis les mail pk ne pa lui ékrire un mal ou une lettre en lui rappelan les flamme de votre amour les jours heureux que vous avez passé komen vou vou éte renkontré la naissance de tn fils et lui dire ke cette situation te fait mal et que sa serai plu judicieux de tout mettre a pllat dis lui ses qualité paa s défo l attak pas peut étre ki la pa konfiance en lui ou ki l a na pa été doué pr parler se konfier
, ékri lui se ke tu aime ché lui mm si vs vs boudé kom tu di ke tul aime tjr ke tu veu savoir komen faire pr retrouver tn homme d débu ke tu a konfiance en lui ...... ce ke ta sur le keur é ki prenne l ten de la lire si ilé o boolo envoi lui par mail si s par lettre tache de faire en sorte ke tu ne soi pa la é tn fils nn plus pose la sur la table ookoi ki soi posé kan i la lira voila si tu a besoin de plus de konseil ookoi n hésite pas
J EN PROFITE PR FAIRE UN GRO BISOOO A TOUTE SES FEMMES QUI SONT SUR CE SITE PR S AIDER MUTUELLEMEN PR SE KONSEILLER VOU ETES TOUTE LES MEILLEURES DES FEMMES ON A TOUS NOS PROBLEME ET ON EST LA ALLAH I HFADKOUM
16 novembre 2009 20:44
ah ses gentille a toi lella-assmayawning smiley

merci ma belle smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
16 novembre 2009 20:49
de rien madame kaoutar hihihi
c
16 novembre 2009 21:37
bonjour a toi
il est evident que cette situation est penible et meme stressante
ce que je peux te conseiller :
- consulter un conseiller conjugale si tu peux et faire une therapie de couple
- discuter avec ton mari de ce manque de communication ,,,,,,,, chose que tu as due faire des centaines de fois mais ton mari reste comme un mur
- envisager une separation temporaire d'une part pour que tu te repose psychologiquement car je sais que c'est usant , angoissant et fatigant et d'autre part pour que tu reflechisse a tout ca et meme ton mari fera le point parfois un peu de repos , pas de stress ca remet les iddees en place , on reflechie mieux , on est lucide ,


a mon sens je pense que le probleme est plus profond et qu'en discuter tout simplement avec ton mari ne marchera pas ( mais je peux me tromper ,,,,,,,, j'esper meme me tromper)
dans un couple chacun fait une partie du chemin vers lautre ,, tu ne peux pas sauver le navire toute seule ,, si ton mari n'arrive pas a en parler directment avec toi alors qu'il le face autrment par le biai d'une personne ou autrment

mais sache egalement qu'une personne pouvant ne pas parler a sa femme des mois , ce n.est pas normal ,,,,,,,, c'est soit on est d'une rancune extreme soit on se donne toujours raison , ou meme si on a tord on le dit jamais , ce genre de personne est rigide , bornee et souvent froide , je ne dis pas que c'est ton mari mais je sais une chose cette vie n'est supportable pour personne ,,,,,,,, tu dis aimer ton mari mais parfois ca ne suffit pas a sauver un couple ,,


si il accepte de consulter un psychologue ,,, et bien allez y ,, il vous permettre de voir cette situation sous un jour nouveau , un avis objectif mais positif, il mettra l'accent sur l'origine du manque de communication et ces consequences nefaste , et t'aidera toi a mieux comprendre ce remfermemet chronique de ton mari sur lui meme , et cette habitude de toujours t'attribuer les tords, et d'attendre que tu fasse le premier pas
parfois on a besoin d'aide sans le savoir nous meme ,


bon courage a toi
m
16 novembre 2009 22:23
Merci à toutes et tous (amainie kaoutar84, lala asma, cerise verte) vos messages sont clairs et directs et suis tt a fait d'accord avec vous. Pour la lettre j'ai déja essayé, et c'est ce qui avait brisé la glace de silence lors de notre precedante dispute! maintenant c'est rebolote! j'ai plus le courage de faire une nouvelle lettre!
Pour le psy j'ai déja pensé à aller voir mais tte seule, car j'avais envie de parler à quelqu'un, de raconter tt pour me soulager, je pense que ja vais le faire mais mon mari ne sera jamais d'accord pour venir avec moi et franchir la porte d'un psy ou conseiller de couple, il a sa FIERTE et pour lui c est des malades qui vont consulter!!

Citation
cerise verte a écrit:
bonjour a toi

a mon sens je pense que le probleme est plus profond et qu'en discuter tout simplement avec ton mari ne marchera pas ( mais je peux me tromper ,,,,,,,, j'esper meme me tromper)
dans un couple chacun fait une partie du chemin vers lautre ,, tu ne peux pas sauver le navire toute seule ,, si ton mari n'arrive pas a en parler directment avec toi alors qu'il le face autrment par le biai d'une personne ou autrment
Pour profond il l est maintenant! a force de se disputer (mais c vraiment pour des choses banales au debut qui s'empirent au fill des jours), on sature tt les 2 de nos problèmes et donc une simple discussion ne resoudera rien.
J'ai deja envisagé une separation temporaire, je vais lui proposer qu'il aille dans sa famille ou que j'aille chez les miens mais on ne pourra le faire que pour 1 à 2 semaines, enfin il ne veut pas que nos familles ou peut etre que la sienne se doute de quoi que se soit!!! pour vous dire, on est faché depuis juillet maintenant, on etait partit au bled au mois d'aout et pendant 3 semaines, on a fait semblant, c etait insupportable! vraiment insupportable. On est en novembre, un Ramadan est passé je ne l ai pas savouré, bientot l'3id incha ALLAH et rien ne change, ALLAH yehedina ou safi.

Je veux bien aller lui parler mais je l'ai déja fait les fois d'avant, resultat: ca continue!!! j'aimerai bien que ça s'arrette, on est fatigué tt les 2 moralement et phisiquement, en tt cas moi je le suis, j'aimerai bien nous en sortir une fois pour ttes de cette situation surtt que notre enfant arrive à un age ou il va commencer à comprendre ce qui se passe au tour de lui.

Parfois, comme maintenant, lui dans sa chambre et moi dans une autre, j'ai envie d'aller crier, de lui dire tt ce que je pense, tt ce que j'ai sur le coeur et de demander le divorce tt de suite, car s'il est pas capable de parler à sa femme et de resoudre les problème de sa famille, et bien il ne vaut rien à mes yeux! mais je me retiens et j'attends! si j'eclate il ne faut pas que je le fasse devant notre enfant si nn ca risque d etre dramatique, ALLAH yehefade. Ce n'ai vraiment pas comme que je souhaitas ma vie de famille et de couple, hamdo li ALLAH pour tt et ALLAH yehedina
m
17 novembre 2009 01:44
je ne c pas quoi te conseiller
c pas évident comme situation mais courage
essaye de prendre sur toi meme si tu le fais déjà
je veux dire essaye de prnedre sur toi pour eviter
les disputes mais bon c pas facile j imagine

c'est délicat et je ne sais pas quoi te conseiller
si ce n est de patienter et de faire des dohas
Dieu est grand et il entend tout donc confie toi
a lui et demande lui d'apporter l'entente dans ton foyer


mets le cd du coran chez toi, récite hayate al kursi et fais des sadaqas
pour que les chayatines s'éloignent de ton foyer

que Dieu te guide et t'accorde le bonheur dans ta famille Amine
s
17 novembre 2009 10:19
salam,

pourquoi tu ne fais pas intervenir une tiers personne ages qu il apprecie pour lui parler, un oncle, son pere, frere ?
c
17 novembre 2009 10:33
Ton mari ne t'aime pas j'en suis désolée

Moi j'avais cette attitude au début de mon mariage parce que je n'aimais pas mon mari

alors qu'aujourd'hui, je l'aime tres fort et je ne supporte pas qu'on se dispute
m
17 novembre 2009 11:01
Bjr et merci a ttes.
Mimishlha: merci je metterai le coran plus chez nous, j'avais pas pensé à sadaka.... ya Rabi yefouk hade alhala 3ela khire.

Samiaidf, j y pense d'ailleurs ca risque d'etre la prochaine solution si rien ne bouge d'ici 2 à 3 semaines (cause 3ide plus notre anniversaire). j 'en parlerai à ma famille mais pas pour demander de l'aide plutot pour leur dire que je veux divorcer. Il veut pas que nos familles soient au courant de nos poroblèmes et moi mm j'ai peur de la reaction de ma mere, elle va souffrir autant que moi voire plus, mais si pas le choix et bien comme dit " wa 3assa ane takrahou chayeane wa houwa khayroune lakom"

Charmatebrune: je sais pas mon coeur s'est noué en te lisant, c sur que je l'aime tjrs, c dur mais je pense que tu as bien raison, il ne m'aime pas! d'ailleurs il ne m a jamais dis qu'il m aimait! ca lui arrive d'etre affectif et tres calin mais ne m a jamais dis je t'aime juste parce qu'il avait envie de me le dire ou de partager des mots doux avec moi. tu dis que maintenat ca se passe bien hamdo li Allah entre vous 2, tu as fait comment? si pas envie de raconter , peux tu m'envoyer un MP? en te remerciant par avance.
Si non, en reflechissant, je veux bien qu'il soit heureux quite à ce qu'on se quitte pour qu'il vive heureux avec une autre, je ne supporte plus le voir ainsi à mes coté mais je ne peux rien faire! c bon j'ai assez essayé, c'est à lui maintenant de prendre les choses en main et de decider de la suite.
C'est de la torture pour nous 2
s
17 novembre 2009 11:06
vs êtes fière ts les 2 !

parce que passer des mois à vivre ensemble sans se parler, c'est eye popping smiley

pr ma part, c'est quasi impossible grinning smiley

après 6 ans de vie commune, tu dois surement savoir qu'il prnd la mouche assez facilement, laiss-le s'énerver, bouder, pendant ce temps occupe-toi, et une fois calmer, et qu'il verra que tu ne viens pas vers lui, que tu ne lui donnes aucune importantce, il va revenir, peut-être pas la 1ère fois, mais il va revenir

mais il faut mettre les choses à plats, et ne cèdes pas sous prétexte qu'il ne dialogue pas, affirme-toi, dis-lui que tu as ce besoin de parler, mettr les chose au clair pr povoir avancer ds la vie, pr le bien de votre couple, l'environnement de votre enfant In love

smiling smiley
c
17 novembre 2009 11:16
c'est pas une question de fierte il n'y a pas d'amours
m
17 novembre 2009 11:33
J'ai deja repondu mais message apparait pas! y a un decalage?
Salma84: je suis plutot dessus, on est pas fier quand on echoue dans sa vie de couple! pour le laisser, je le laisse et le laisse mais ça durre et c dur mais c clair cette fois ci je vais prendre sur moi, soit il prend les choses en main soit je ne sais pas!
c
17 novembre 2009 11:59
Citation
madameY a écrit:
Bjr et merci a ttes.
Mimishlha: merci je metterai le coran plus chez nous, j'avais pas pensé à sadaka.... ya Rabi yefouk hade alhala 3ela khire.

Samiaidf, j y pense d'ailleurs ca risque d'etre la prochaine solution si rien ne bouge d'ici 2 à 3 semaines (cause 3ide plus notre anniversaire). j 'en parlerai à ma famille mais pas pour demander de l'aide plutot pour leur dire que je veux divorcer. Il veut pas que nos familles soient au courant de nos poroblèmes et moi mm j'ai peur de la reaction de ma mere, elle va souffrir autant que moi voire plus, mais si pas le choix et bien comme dit " wa 3assa ane takrahou chayeane wa houwa khayroune lakom"

Charmatebrune: je sais pas mon coeur s'est noué en te lisant, c sur que je l'aime tjrs, c dur mais je pense que tu as bien raison, il ne m'aime pas! d'ailleurs il ne m a jamais dis qu'il m aimait! ca lui arrive d'etre affectif et tres calin mais ne m a jamais dis je t'aime juste parce qu'il avait envie de me le dire ou de partager des mots doux avec moi. tu dis que maintenat ca se passe bien hamdo li Allah entre vous 2, tu as fait comment? si pas envie de raconter , peux tu m'envoyer un MP? en te remerciant par avance.
Si non, en reflechissant, je veux bien qu'il soit heureux quite à ce qu'on se quitte pour qu'il vive heureux avec une autre, je ne supporte plus le voir ainsi à mes coté mais je ne peux rien faire! c bon j'ai assez essayé, c'est à lui maintenant de prendre les choses en main et de decider de la suite.
C'est de la torture pour nous 2

ton histoire me fait bocoup de peine car je l'ai vecu
j'ai vecu un enfer car je n'aimai pas mon mari et ca a durer 5mois
je ne voulais pas qu'il me touche ni rien; je ne lui disais pas que je l'aimais car je ne sais pas mentir , je le denigrai, ne lui adressai pas la parole et je m'en foutais completement

je lui faisait du mal et ca m'etais egal

et pui cet ete j'ai decider de faire des effort, de sortir avec lui , de parler, de rire enfin de vivre avec lui comme un couple et c'est vrai k c'etait dur mais walah je me suis rendu compte a kel point j'avais de la chance d'etre avec kelkun d'aussi bien et qui m'aime a ce point

alors oui maintenant je l'aime tres fort et je veu plus me separer de lui
m
17 novembre 2009 12:06
Citation
charmatebrune a écrit:
Citation
madameY a écrit:
Bjr et merci a ttes.
Mimishlha: merci je metterai le coran plus chez nous, j'avais pas pensé à sadaka.... ya Rabi yefouk hade alhala 3ela khire.

Samiaidf, j y pense d'ailleurs ca risque d'etre la prochaine solution si rien ne bouge d'ici 2 à 3 semaines (cause 3ide plus notre anniversaire). j 'en parlerai à ma famille mais pas pour demander de l'aide plutot pour leur dire que je veux divorcer. Il veut pas que nos familles soient au courant de nos poroblèmes et moi mm j'ai peur de la reaction de ma mere, elle va souffrir autant que moi voire plus, mais si pas le choix et bien comme dit " wa 3assa ane takrahou chayeane wa houwa khayroune lakom"

Charmatebrune: je sais pas mon coeur s'est noué en te lisant, c sur que je l'aime tjrs, c dur mais je pense que tu as bien raison, il ne m'aime pas! d'ailleurs il ne m a jamais dis qu'il m aimait! ca lui arrive d'etre affectif et tres calin mais ne m a jamais dis je t'aime juste parce qu'il avait envie de me le dire ou de partager des mots doux avec moi. tu dis que maintenat ca se passe bien hamdo li Allah entre vous 2, tu as fait comment? si pas envie de raconter , peux tu m'envoyer un MP? en te remerciant par avance.
Si non, en reflechissant, je veux bien qu'il soit heureux quite à ce qu'on se quitte pour qu'il vive heureux avec une autre, je ne supporte plus le voir ainsi à mes coté mais je ne peux rien faire! c bon j'ai assez essayé, c'est à lui maintenant de prendre les choses en main et de decider de la suite.
C'est de la torture pour nous 2

ton histoire me fait bocoup de peine car je l'ai vecu
j'ai vecu un enfer car je n'aimai pas mon mari et ca a durer 5mois
je ne voulais pas qu'il me touche ni rien; je ne lui disais pas que je l'aimais car je ne sais pas mentir , je le denigrai, ne lui adressai pas la parole et je m'en foutais completement

je lui faisait du mal et ca m'etais egal

et pui cet ete j'ai decider de faire des effort, de sortir avec lui , de parler, de rire enfin de vivre avec lui comme un couple et c'est vrai k c'etait dur mais walah je me suis rendu compte a kel point j'avais de la chance d'etre avec kelkun d'aussi bien et qui m'aime a ce point

alors oui maintenant je l'aime tres fort et je veu plus me separer de lui


Merci donc en resumé, c à lui de faire un effort puisque toi tu l a fait avec ton mari! moi (comme ton mari à l'epoque) je suis la et je l'attends! je risque d'attendre encore et encore mais c vrai je n'en peux plus; Si au moins il vient me dire que je suis conne, qu'il ne m'aime pas qu'il en a marre et que et que ... ca va etre dur mais au moins je saurai ou j'en suis et les choses seront claires et decision prise
Hani sabera encore un peu on verra incha Allah
c
17 novembre 2009 12:32
Citation
madameY a écrit:
Citation
charmatebrune a écrit:
Citation
madameY a écrit:
Bjr et merci a ttes.
Mimishlha: merci je metterai le coran plus chez nous, j'avais pas pensé à sadaka.... ya Rabi yefouk hade alhala 3ela khire.

Samiaidf, j y pense d'ailleurs ca risque d'etre la prochaine solution si rien ne bouge d'ici 2 à 3 semaines (cause 3ide plus notre anniversaire). j 'en parlerai à ma famille mais pas pour demander de l'aide plutot pour leur dire que je veux divorcer. Il veut pas que nos familles soient au courant de nos poroblèmes et moi mm j'ai peur de la reaction de ma mere, elle va souffrir autant que moi voire plus, mais si pas le choix et bien comme dit " wa 3assa ane takrahou chayeane wa houwa khayroune lakom"

Charmatebrune: je sais pas mon coeur s'est noué en te lisant, c sur que je l'aime tjrs, c dur mais je pense que tu as bien raison, il ne m'aime pas! d'ailleurs il ne m a jamais dis qu'il m aimait! ca lui arrive d'etre affectif et tres calin mais ne m a jamais dis je t'aime juste parce qu'il avait envie de me le dire ou de partager des mots doux avec moi. tu dis que maintenat ca se passe bien hamdo li Allah entre vous 2, tu as fait comment? si pas envie de raconter , peux tu m'envoyer un MP? en te remerciant par avance.
Si non, en reflechissant, je veux bien qu'il soit heureux quite à ce qu'on se quitte pour qu'il vive heureux avec une autre, je ne supporte plus le voir ainsi à mes coté mais je ne peux rien faire! c bon j'ai assez essayé, c'est à lui maintenant de prendre les choses en main et de decider de la suite.
C'est de la torture pour nous 2

ton histoire me fait bocoup de peine car je l'ai vecu
j'ai vecu un enfer car je n'aimai pas mon mari et ca a durer 5mois
je ne voulais pas qu'il me touche ni rien; je ne lui disais pas que je l'aimais car je ne sais pas mentir , je le denigrai, ne lui adressai pas la parole et je m'en foutais completement

je lui faisait du mal et ca m'etais egal

et pui cet ete j'ai decider de faire des effort, de sortir avec lui , de parler, de rire enfin de vivre avec lui comme un couple et c'est vrai k c'etait dur mais walah je me suis rendu compte a kel point j'avais de la chance d'etre avec kelkun d'aussi bien et qui m'aime a ce point

alors oui maintenant je l'aime tres fort et je veu plus me separer de lui


Merci donc en resumé, c à lui de faire un effort puisque toi tu l a fait avec ton mari! moi (comme ton mari à l'epoque) je suis la et je l'attends! je risque d'attendre encore et encore mais c vrai je n'en peux plus; Si au moins il vient me dire que je suis conne, qu'il ne m'aime pas qu'il en a marre et que et que ... ca va etre dur mais au moins je saurai ou j'en suis et les choses seront claires et decision prise
Hani sabera encore un peu on verra incha Allah

oui c'est a lui mais comme je te l'ai conseiller pars quelque jours ca ne vous fera pas de mal
defois la distance aide a prendre conscience

c'est inutile d'etre gentille avec lui car il croit que ca lui ai du
donc montre lui le contraire que tu n'es pas la que pour le satisfaire
s
17 novembre 2009 18:13
De tout façon faut savoir que c'est en majorité les femmes qui demandent le divorce. Tout simplement parce que ça demande beaucoup de courage. Sinon ils sont capablent de rester dans une situation pourri toute leur vie de lâche, quitte à avoir des aventures. Bizarrement longtemps aprés leur divorce la réalité leur revient en pleine gueule.
m
17 novembre 2009 22:19
Citation
sepho a écrit:
De tout façon faut savoir que c'est en majorité les femmes qui demandent le divorce. Tout simplement parce que ça demande beaucoup de courage. Sinon ils sont capablent de rester dans une situation pourri toute leur vie de lâche, quitte à avoir des aventures. Bizarrement longtemps aprés leur divorce la réalité leur revient en pleine gueule.

Désolée, PAS ICI!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook